Le compte à rebours a commencé et nos cœurs battent, à l’unisson, de plus en plus fort, à mesure que se rapproche l’échéance du 21 mai.
14 années sont écoulés depuis que les supporters du glorieux Chabab ont fêté la dernière coupe d’Algérie. 14 années de disette dans cette épreuve et une finale perdue injustement en 2003.
1995, c’était aussi l’année depuis laquelle le Chabab n’avait plus battu le NAHD et vous avez relevé le défi pour mettre fin à cette série, douloureuse pour nous.
N’est-ce là pas un signe, un clin d’œil du destin ?
Cette saison, vous avez réussi un parcours admirable, en tous points de vue, qui a abouti à cette qualification en finale et nous vous en remercions, du fond du cœur.
Vous avez, aujourd’hui, l’occasion d’offrir cette joie unique, propre à la coupe, à tout un peuple, celui du Chabab, nombreux, éparpillé sur tout le territoire national mais uni aujourd’hui par un seul et même vœu, celui de fêter une victoire en finale contre le CABBA.
Nous vous exhortons à montrer le même cœur en finale, et même plus en pensant que des milliers, voire des millions, de supporters ont le cœur avec vous et qui ne bat, en ce moment que pour vous.
Nous avons pleinement confiance en nos joueurs et savons d’avance qu’ils vont sortir les tripes, comme ils ne l’ont jamais fait, pour eux, pour nous, pour le staff technique et pour les dirigeants.
Dirigeants et entraîneurs, faites en sorte qu’ils aient tous les moyens possibles, gonflez leur moral à bloc et lâchez le 21 mai, dans l’arène de Blida, des lions qui se battront à fond durant toute la durée de la partie.
Nous sommes évidemment derrière vous, contre vents et marées, et vous soutenons à fond. Redonnez à ces fameuses trois lettres, C R B, toute leur aura d’antan.
Faites en sorte que les larmes qui couleront de nos yeux le 21 mai soient seulement des larmes de joie.
|