Le CRB continue de manger son pain noir
Les journées se suivent et se ressemblent dans la maison belouizdadie avec des joueurs qui ne se soucient guère de la situation actuelle du club qui risque de plonger davantage dans les profondeurs du classement, un entraîneur qui n’apporte rien de nouveau sur le plan du jeu et une direction qui n’a jusqu’à présent pris aucune mesure ou sanction contre ces pseudo-joueurs, mis à part les enfants du club, Selmi et Amieur qui ont été écartés pour « insuffisance technique ».
Aujourd’hui, les joueurs belouizdadis ont écrit une nouvelle page noire dans l’histoire du club, en concédant sa quatrième défaite de suite dans un derby, de surcroit contre une jeune équipe koubéenne qui manque cruellement d’expérience et en retard sur le plan physique, mais qui a su remplacer ses lacunes par le cœur et la volonté au bon moment, enregistrant ainsi sa première victoire de la saison.
Les « marionnettes du CRB » devraient prendre l’exemple sur cette équipe de Kouba dont les joueurs s’étaient donné avant le match un seul mot d’ordre : VICTOIRE, et ils l’ont fait.
A Benhaddad, le CRB a touché vraiment le fond et vendredi contre l’ASK, il risque de commencer à creuser sous terre si ces joueurs ne décident pas de mouiller le très cher maillot du CRB.
En effet, on est loin des premières journées lorsque les joueurs nous avaient leurrés par un jeu qui n’était au fond que mirage.
Au fur et à mesure que le championnat avançait, l’équipe a commencé à perdre de sa superbe avec des joueurs qui croyaient être des stars, et au terme de la treizième journée, le classement général du club laisse vraiment perplexe, notamment avec les matchs retards des autres équipes qui risquent d’envoyer le désormais petit chabab vers les zones chaudes du classement.
Devant cette situation, ce sont les supporters du club cher à Laaquiba qui payent le prix du mauvais parcours de l’équipe, devenant la risée de tout l’Algérois.
Pour tous ceux qui étaient toujours optimistes quant à une première victoire dans un derby contre Kouba, ils ont vite été rappelés à la dure réalité du terrain avec une prestation médiocre et au dessous du zéro des joueurs, où de « petits attaquants » comme Berguiga (que certains ont le culot d’appeler Rivaldo !!!) et Hnider se permettaient le luxe de rater des face-à face à gogo.
Et pour boucler la boucle, voilà le meilleur joueur du club pour le mois de novembre, en l’occurrence le keeper Ousserir, qui commet une bourde monumentale sur le but de Bessaid sur un coup-franc anodin, rappelant aux supporters sa prestation désastreuse contre le MCA il y’a de cela 3 ans (4 buts encaissé en une seul mi-temps)…
Le CRB 2008/2009 restera la pire version de tous les temps en termes de derby, et l’histoire retiendra que la réputation du club a été souillée.
Alors messieurs les joueurs, soit vous jouez, soit vous dégagez…
Allez Chabab Zoudj
-
|