Est-ce le déclic ?
Après une série de débâcles avec entre autre, une défaite historique essuyée à Chlef, les gars du CRB ont réappris à gagner vendredi dernier en recevant la JS Kabylie au stade 20-Août dans une rencontre qui s’est jouée à huis clos après la suspension qu’a infligée la ligue au supporters du CRB.
Une victoire, sur la plus petite des marges qui s’est dessinée dès les premières minutes du coup d’envoi, soit à la 10e par l’entremise de Saïbi, d’une jolie reprise de tête, en signant, ainsi, sa cinquième réalisation de la saison et sa première au stade 20-Août.
Malgré les tentatives des visiteurs pour revenir au score, hélas pour eux ce ne fut pas le cas jusqu’au coup de sifflet final de Bichari, qui, signalons-le, était correct cette fois-ci contrairement à d’autres.
Il faut avouer que nos joueurs ont affiché une combativité impressionnante lors de cette rencontre, comme quoi, les dernières sorties des supporters les ont secoués et ont tenté, coûte que coûte, de garder les trois points à domicile pour leu redonner la joie, eux qui étaient nombreux à suivre cette partie à partir des balcons et terrasses des bâtiments d’en face.
Aoued «C’est la victoire du cœur»
Pour le milieu de terrain du Chabab, Mohamed Amine Aoued, que nous avons contacté à la fin de la rencontre, il dira que cette victoire est venue au bon moment surtout après la mauvaise passe qu’a traversée l’équipe. «Nous devions impérativement gagner pour ne pas plonger dans les concaves du doute après nos deux défaites consécutives, et c’est ce que nous avons réussi à faire», dira-t-il avant de continuer «aujourd’hui, c’était la victoire du cœur et on a prouvé que ce n’était qu’un passage à vide que n’importe quel club peut traverser», et de conclure : «j’invite ceux qui parlent de clans de venir jeter un coup d’œil sur les bonnes relations qui règnent entre les joueurs et ils changeront d’avis. J’en suis sûr»
|