Revanche et retrouvailles
Le stade 20-Août de Bordj Bou Arréridj sera le théâtre, ce vendredi, d’une belle affiche devant mettre aux prises les deux derniers finalistes de la Coupe d’Algérie, le CABBA et le CRB. Une rencontre qui se déroulera sous l’ère des retrouvailles du fait que le CRB est drivé par l’ex-bordji, Yaïche, alors que le CABBA jouera son premier match sous la houlette de l’ex-belouizdadi, Henkouche. Ce dernier avait, rappelons-le, quitté le CRB cette saison après la défaite concédée à Annaba (3-0) et a pris, par la suite, les commandes du MSPB avant de remplacer Khezzar à la tête du CABBA. Il fera certainement de son possible pour prendre sa «revanche», tout comme son équipe, qui n’a encore pas digéré la défaite en finale de la dernière Coupe.
Du côté de l’effectif, on note, outre l’absence de Herida, Akniouène et Ousserir, la défection de Mebarki, à cause d’une blessure contractée lors du dernier match de championnat face à la alors que Bendahmane est toujours incertain. Selon les dernières informations requises, il sera du voyage à BBA et sa participation dépendra de son état de santé. Par contre, on enregistrera le retour de suspension de Boukedjane.
La victoire est quasi-impérative pour les coéquipiers de Saïbi face à une équipe bordjie dont le moral semble à bloque après avoir réussi à ramener les trois points lors du derby contre ESS..
|