Deuxième victoire en autant de match Le chabab a disputé dans la matinée de jeudi, au stade de Baraki, son deuxième match amical depuis l’entame des préparations et ce, face à la formation WR Bentalha. La partie s’est achevée sur une victoire des Belouizdadis sur le score de 4 buts à 2. Henkouche a ligné, comme d’habitude, une équipe chaque mi-temps.
1ere équipe : Fellah, Boukedjane, Mebarki, Bendahmane, Mameri, Berradja, Mekhout, Younès, Aoued, Bousehaba, Fnier
2eme équipe : Ousserir, Maaziz, Boukedjane, Akniouène, Lahmar, Harizi, Alex, Bey, Saïbi, Slimani, Gharbi.
Les Belouizdadis étaient les premiers à ouvrir la marque grâce un penalty, obtenu par Younès et transformé par Bousehaba. Les poulains d’Ifticène répliquent et parviennes à égaliser d’un tir, qui touche le dos d’un défenseur et trompa Fellah. En deuxième mi-temps, Boukedjane donne l’avantage à son équipe avant qu’un joueur adverse n’égalise encore une fois. Il faut noter que cette réalisation fut un chef d’œuvre étant donné que le buteur avait mis à terre Ghilès, rentré en cours de jeux, Mazziz et le gardien Ousserir. Une action qui a valu à ce joueur les applaudissements de tous les présents. Harizi parvient à redonner l’avantage à ses coéquipiers d’un joli tir avant que le nouveau buteur maison, Slimani, n’inscrive la 4eme réalisation après avoir pris à défaut un défenseur adverse. A signaler, un penalty manqué par un joueur de WR Bentalha, qui fut stoppé par Ousserir. A noter enfin, la belle prestation, encore une fois, des deux nouvelles recrues, Slimani et Mebarki qui ont su tirer leur épingle du jeu et ont eu droit à de chaleureux applaudissement de la part des supporters présent.
Fellah se blesse
Quelques minutes avant la fin de la première mi-temps, le gardien fellah a été victime d’une entorse. Nous y reviendrons en détails prochainement.
|