header-CRB

CR Belouizdad 1-0 MC Saida


 

 19/03/2011
بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته



CRB 1 – MCS 0
Bourekba de retour 

Fiche technique 

Stade : 20 Août 1955 de Ruisseau

Affluence : Moyenne

Arbitres : Babou, Schamby, Bouzaghou et Bichari.

Buts : Bourekba 63’ pour le CRB

Avertissements : Aksas et Boukedjane (CRB), Megueni (MCS)



Equipes :



CRB : Ousserir, Maâmeri (Mekhout), Boukedjane, Aksas, Abdat, Annane, Harrouche (Bourekba), Rebbih, Ammour, Slimani, Kherbache (Hérida)

Entraîneur : Gamondi



MCS : Kial Bekhtaoui, El Hedjari (Mebarakou), Mehueni, Bendahmane, NEhari, Abdelaoui, Saâdi (Nezli), Madouni, Zaoui, Chraitia.

Entraîneur : Rouabah



Pour sa première rencontre en phase retour, le CR Belouizdad a réussi l’essentiel en prenant le meilleur sur une formation musclée du MC Saïda. Pour se faire, les protégés de Gamondi sont vite rentrés dans le vif du sujet en exerçant une forte pression sur leurs vis-à-vis, dès l’entame du match. Preuve en es, et à peine trois minutes jouées, les locaux se créent la première grosse occasion par l’entremise de Slimani, reprenant de la tête un centre millimétré de Harrouche. Hélas pour lui, le chevronné Kial étaient bien placé pour éloigner le danger. S’en sont suivies plusieurs occasions des locaux, mais par excès de précipitation, la balle n’a pu franchir la ligne, devant une défense bien organisées des Saïdis. Il fallait, donc, user balle arrêtées pour aspirer trouver la faille. L’on notre à cet effet, le coup franc de Rebbih, dans le premier quart d’heure de jeu, mis en corner par le défenseur Néhari. Du côté Saïdi, les joueurs ne se sont manifestés qu’à la 25e minute de la partie, en portant le danger vers les cages de Ousserrir. Madouni tenta un lobe, qui passa tut juste à côté du cadre. La partie baissa de rythme et les 22 acteurs se contentaient de faire tourner la balle dans la zone médiane. A une minute du coup de sifflet finale de cette anche, Charaitia avait la balle de l’ouverture du score. A la surprise générale, son tir manqua le cadre. En deuxième période, c’est les visiteurs qui se mettent en attaque en premier, avec un tir foudroyant de Charaïtia, que dévia Ousserir e corner. L’incorporation de Bourekba en deuxième période s’est avérée concluent puisque c’est lui qui parviendra à délivrer les siens à la 63e minutes, en ouvrant la marque, en reprenant, victorieusement, un tir contré de Rebbih. A la faveur de cette rélisation, Bourekba rejoint Soudani à la tête de meilleurs buteurs du championnat avec 9 réalisations chacun. Et malgré ce ut, les visiteurs n’ont pas baissé les bras et tentaient, par des contre-attaques10 minutes après le but, Charaitia, encore lui, avait l’aubaine de remettre les pendules à l’heure, après que Annane ait perdu la balle au milieu de terrain. Son tire a été trop croisé pour poser problème à Ousserir. Les minutes restantes ne changeront rien au tableau d’affichage et les gars de Laâkiba, à la faveur de cette victoire, se hissent à la troisième place du classement général, en ex-æquo avec le MCO.

Photos
Design by chabab-belouizdad.org © 2005, 2006, 2007, 2008, 2009