header-CRB
2e Journée de Ligue 1
CRB 3-1 MCEE
02
/10/2010

 

Laborieuse victoire du Chabab

 

 Fiche technique
Stade 20-Août 1955 de Ruisseau, affluence: , Moyenne, Arbitres : Bennouza, Deffar et Hedia. Avertissements :Aksas (31'), et Maâmeri (59') pour le CRB.

Equipes :
CRB : Ousserir, Abdat, Maâmeri, Aksas, boukeria, Mekhout, Harrouche (Bousehaba 65' puis Boukedjane 90'), Aoued, Rebbih, Saibi (Lahmar 85'), Bourekba
Entraineur : Gamondi

MCEE : Sahraoui, Mehia (Belhadj 49'), Amiri, Hebaiche, Messali, Camara, karaoui, Naâmoune, Benamokrane (Bouraba 60'), Boulemdais, Godbane.
Entraineur : Benmalek


Après l'amère défaite concédée la semaine passée à Saïda, pour son baptême du feu en championnat, le Chabab recevait, samedi, la formation du MCEE, où seule la victoire pouvait servir comme réconciliation avec les supporters. Devant une affluence moyenne et une présence du sélectionneur national des A et A’, Abdelhak Benchikha, la première mi-temps démarre avec une forte pression des Belouizdadis, par l’entremise de Rebbih, Bourekba et Aoued. Ce dernier a laissé tous les présent unanimes à dire qu’il été l’homme de la partie. Preuve en est, l’ouverture du score signée par la nouvelle recrue Rebbih à la 16e minute fut suite à un joli travail individuel de Aoued (un coup de foulard). Les minutes ayant suivies cette réalisation ont été marquées par une domination stérile des capés de Gamondi, avec un bon nombre balles ratées devant les cages du portier eulmi, Sahraoui. De retour des vestiaires, et au moment où on s’attendait à ce que les locaux poursuivent leur domination, c’est les eulmi qui parviennent à remettre les pendules à l’heure grâce à… Akssas. Ce dernier, voulant rendre la balle à son gardien, le trompa, alors que ce dernier était avancé de ses cages. Une réalisation qui a permis aux visiteurs de reprendre les commandes et ont faillit, à maintes fois, ajouter une deuxième réalisation. L’incorporation de Bousehaba a été d’un grand apport puisque ce dernier a réussi à donner plus de vivacité au compartiment offensif du Chabab, qui a failli prendre l’avantage par l’intermédiaire de Rebbih, à la 68e minute. Hélas, ce dernier temporise trop devant Sahraoui, battu, et voit Messali lui chiper la balle des pieds. Le Chabab parvient à prendre l’avantage par l’intermédiaire de Bourekba à la 75e minute, à la suite d’un joli service de Bousehaba. L’ex-Herrachi, encore lui, signera, 11 minutes plus tard, le deuxième dans son compteur, et le troisième pour son équipe après avoir transformé une balle de Aksas, sur le poteau. Un but suivi de longues contestations des visiteurs qui estimaient que le centre-avant du Chabab était en position de hors-jeu. La partie prendra fin avec ce succès du CRB, le premier cette saison en match officiel sous la houlette de Gamondi.
 



> Photos
 
2e Journée de Ligue 1

 

3 - 1

Samedi 02 Octobre 2010

a El Anasser

 
Design by chabab-belouizdad.org © 2005, 2006, 2007, 2008, 2009