 |
|
Nedjma Sponsor officiel du CRB
في ندوة صحفية بفندق الماركير
الشباب يجدد عقده مع نجمـة لمدة خمسة سنــوات
22/09/2010






Le contrat de sponsoring renouvelé pour cinq saisons
Nedjma au service du Chabab
C’est mercredi matin, dans le grand hôtel Mercure, que le premier opérateur de téléphonie mobile, Nedjma, a renouvelé son contrat de sponsoring avec le CRB pour les cinq prochaines années. Un contrat qui court déjà depuis l’an 2008. Le Chabab n’est pas le seul club à avoir signé ce contrat puisque cinq autres pensionnaires de l’élite ont en procédé, à savoir la JSMB, la JSK, le CABBA, le MCEE et le MCO.
Le montant non-dévoilé
Après avoir fait un bref rappel de l’apport de son groupe au football national, Ged a affirmé que le choix des six clubs, n’a pas été fortuit et été fait des critères de partage de valeurs et de visions outre le fait de prendre toutes les régions en considérations. Des contrats de long terme, puisqu’ils s’étalent sur cinq ans, sans conditions sur les résultats et ce, sans que le montant n’en soit dévoilé. Ged a, toutefois, tenu à affirmer que son groupe a investi, depuis le début de l’année, plus d’un milliard de dinars (100 milliards de centimes) pour le secteur de la balle ronde algérienne. Jed a affirmé, par ailleurs, que la JS Kabylie, qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique, bénéficiera d’un petit avantage par rapport aux autres clubs en mettant tous les moyens à sa disposition afin de remporter cette compétition, la première pour l’Algérie sous sa nouvelle appellation.
Une contribution sans faille
Ged, dans son allocution a rappelé, à maintes reprises, la disposition de son groupe, de part son soutient aux clubs de D1ainsi que le fait d’être le sponsor officiel de la Fédération algérienne de football, à apporter sa totale contribution pour la réussite du projet de professionnalisme, en s’engageant, sans failles, avec les instances concernées. «Nous visons activement à l’émergence d’un football professionnel et de qualité», conclura le PDG de Nedjma, laissant, ensuite, la place à la présentation des nouveaux maillots desdits clubs, dont les présidents ont exprimé tout l’honneur procuré avec la signature de ces engagement et d’associer l’image de leur clubs respectifs à celle de Nedjma. A la faveur de ces contrats, les six clubs bénéficieront de plusieurs avantages, à l’image d’un bus habillé aux couleurs du club, dont celui offert à la de la JSMB a été présenté, ainsi que d’une large compagne de communication à travers des city-shop et des boutiques ainsi que des spot-radio pour chaque équipe.
Kerbadj : «honoré d’associer l’image du club à celle de Nedjma»
Après avoir présenté le nouveau maillot de son club, le président du Chabab a, par la suite, pris la parole pour affirmer qu’il est honoré du fait de continuer d’associer l’image de son club à celle de Nedjma, qui date déjà de deux ans. Deux ans, selon Kerbadj, qui ont tant apporté, financièrement au Chabab, et la dernière consécration de Coupe d’Algérie en témoigne, ajoutera-t-il.
D’autres clubs en perspectives ?
Dans un autre registre, Ged a affirmé que son groupe ne veut pas se contenter de ces clubs et est prédisposé à décrocher d’autres contrats avec d’autres clubs de l’élite, et même dans d’autres disciplines, dans le but d’élargir son apport au développement du sport nationale en générale, comme cela a été le cas, ajouter-t-il avec l’EN féminine de handball dans sa drnière participation à la CAN.
Les six présidents soutiennent les 28 clubs boycotteurs
Arrivant au milieu de la cérémonie de renouvellement de contrats, le président de la JSK, Moh Chérif Hannchi, et après avoir exprimé son honneur d’associer l’image de son club à celle de Nedjma, a annoncé que les six clubs concernés par cette cérémonie, soutiennent totalement les 28 équipes du championnat amateur, ayant décidé de boycotter la compétition, dont le coup d’envoi est prévu pour demain. Pour lui, ces clubs ont été «illégalement» rétrogradés.
Photos <<
|
|
|
|