[D1] 14e j.: NA Hussein Dey 1-2 CR Belouizdad (2009-2010)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

[D1] 14e j.: NA Hussein Dey 1-2 CR Belouizdad (2009-2010)

Nouveau messagepar belouizdad » Mar Nov 10, 2009 8:51 pm

vendredi 13 novembre
5 juillet a 18H
NAHD-CRB
un match avancer avant pour cause le chabab a un match contre l'equipe te3 toinessa

samedi 14 novembre
cairo staduim
les hommes VS egypte
je pense pas yekoune fiha 3achi el match te3 vendredi
" la beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don"......mais toi tu a ni l'un ni l'autre alors dégage et laisse mon club tranquille
De père et de mère je suis belouizdadi est fière
belouizdad
Modérateur
Modérateur

Re: [D1] 14e j.: NA Hussein Dey - CR Belouizdad (2009-2010)

Nouveau messagepar hamza crb » Mar Nov 10, 2009 9:05 pm

Benouza sera l'arbitre du match
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagepar monsif » Mer Nov 11, 2009 2:56 am

ca va etre un peu difficile tout simplement parce que le NAHD a enchainé 4 defaites consecultives, et comme par hasard le match qui va suivre celui-la inch'Allah contre USMH, ce dernier lui aussi a enchainé 4 defaites de suite, et les 2 clubs vont essayer d'eviter la 5eme, alors c'est à toi de jouer M. yaiche,

sinon cote sanction, les joueurs qui sont concerné par un risque de ratter USMH vu qu'ils ont 2 cartons jaunes sont:

- BENDAHMANE Lounes,
- FELLAH Ahmed
- HERIDA Mohamed
- MAMERI A/Krim
- MEBARKI Soufyane
- SOMIAN Alex

(en plus de AKNIOUENE Redouane),

alors il faut gerer cette contraine aussi,

...
monsif
VIP
VIP

Nouveau messagepar el fenane » Mer Nov 11, 2009 1:24 pm

matchate tabla...hat berk ma nekhassrouch avec la guigne qui nous poursuit avec ces joueurs...Allah yesstour...

Sinon ana le match du 14 rahou halekni, je pense trop a ce match, wakila enrouhe enchoufe tbib on sait jamais!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
el fenane
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagepar belkac » Mer Nov 11, 2009 6:41 pm

inchallah une victoire pour s éloigner un peu du la zone rouge ,et ca sera un match très difficile parce que les nahdistes sont sur une série de resultats négatifs et feront tout pour réaliser un score positif
ps: il y a beaucoup de gens que je connais qui sont pas supporteurs des 2 équipes mais qui vont se deplacer au stade juste pour décompresser du stress du match de l EN ,donc j espère que nos joueurs ma yebehdlounach
inchallah fiha khir bach nefer7ou bien comme il faut be la qualif :)
UFR : Partout et toujours, seuls contre tous
belkac
Chababiste Fidèle

Nouveau messagepar antic crb » Jeu Nov 12, 2009 11:59 am

salam,
Ce match me rappel celui de la finale de la coupe d'algerie 1982 entre le NAHD et la DNCA ou tout les regards ete deriger vers Gijon et l'EN au Mondial Espagnol. La DNCA l'avais remporter a l'epoque, les tribunes vides, un match avec des joueurs (sans ame) leur tetes ailleur, enfin je m'en souvient meme pas de celui qui a donner le trophe au vinqueur. bref match deficile pour les deux :
-pour le nahd : il doivent faire l'impossible pour nous battre (ils l'ont presque toujours fait = c'est leur match de l'annee), empocher les trois points et sortir de la zone rouge;
-pour le chabab : le faite d'affronter le NAHD ca devient je ne sais quoi, c'est psychique(mental) malheureusement nos joueurs ont develloper se complexe de generation a une autre. J'espere que ce complexe a disparu avec la victoire de la saison passee.
sur papier le chabab est plus fort que le milaha, mais a savoir dans les coeurs des joueurs si il est ou pas
inchallah une belle victoire pour nous donner un petit peut de joie comme un "3arboun" pour le match de l'EN
aller chabab zoudj...
m3ak ya el khadra diri hala...
antic crb
Chababiste Fidèle

Nouveau messagepar NAHD79 » Jeu Nov 12, 2009 1:13 pm

coté Nahdiste il y aura en tout sept absents a savoir Khellili, Oudni et El Houari tous suspendu alors que le quatuor des blessés est composé de Chahloul, Banou, Kerras et Boussofiane ce dernier reste tout de meme incertain
mm lokan la3bou ca va rien changé
ma3adnach équipe
http://www.al-khadra.com
NAHD79
Membre
Membre

Nouveau messagepar mousss » Jeu Nov 12, 2009 2:06 pm

Ma nakdebche 3likoume je n'ai jamais raté un matche CRB NAHD depuis presque 7ans soit au 20 auot ou ZIOUI ou 5juillet mais cette fois ci ma nakderche l'EN yala3bou le 14 , ma nakderche nconcentrer m3A chababe lahe galabe , vive CRB nchallah yarabhou mais ma niche rayahe , je pense que stade ykoune farague.

je pense que yakhrouje match legiya et yakhrouje match nul méme que j'esper narabhou NAHD , mais loukane nakhassrou m3a l'egypte b3ide chare maykounche ga3 gout IoI

chabka ya guezzal , cnhallah narabhou et yarabhou CRB
mousss
Membre
Membre

Nouveau messagepar chamaneuf-v2 » Jeu Nov 12, 2009 2:28 pm

moi aussi madenitch netla3 sur tout ida kan tiké 500 da bezaf te9bona au moin ida les jouer kano yela3bo geulb ma3lich méh akda c pas la pein prsq mayela3boch guelb ma yesthaloch yela3bo au crb
[chebka ya slimani had el 3am championé nchalah
chamaneuf-v2
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Nouveau messagepar antic crb » Jeu Nov 12, 2009 3:29 pm

NAHD79 a écrit:coté Nahdiste il y aura en tout sept absents a savoir Khellili, Oudni et El Houari tous suspendu alors que le quatuor des blessés est composé de Chahloul, Banou, Kerras et Boussofiane ce dernier reste tout de meme incertain
mm lokan la3bou ca va rien changé
ma3adnach équipe

chouf kho il ya 2 ans nakanatch 3andna equipe et encore avec les zeguerour, herat & co et on n'avait pas perdu par 5 a 0 contre aso ou autre equipe...donc l'afaire ga3 rahi fi el 9elb ou lahrara ta3 nhab crb machi jit nchaham fi crb...
inchallah ngabroukoum 3ala dhar l'EN sans smir...
aller chabab zoudj...
m3ak ya el khadra diri hala...
antic crb
Chababiste Fidèle

Suivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad