par antic crb » Jeu Nov 12, 2009 11:59 am
salam,
Ce match me rappel celui de la finale de la coupe d'algerie 1982 entre le NAHD et la DNCA ou tout les regards ete deriger vers Gijon et l'EN au Mondial Espagnol. La DNCA l'avais remporter a l'epoque, les tribunes vides, un match avec des joueurs (sans ame) leur tetes ailleur, enfin je m'en souvient meme pas de celui qui a donner le trophe au vinqueur. bref match deficile pour les deux :
-pour le nahd : il doivent faire l'impossible pour nous battre (ils l'ont presque toujours fait = c'est leur match de l'annee), empocher les trois points et sortir de la zone rouge;
-pour le chabab : le faite d'affronter le NAHD ca devient je ne sais quoi, c'est psychique(mental) malheureusement nos joueurs ont develloper se complexe de generation a une autre. J'espere que ce complexe a disparu avec la victoire de la saison passee.
sur papier le chabab est plus fort que le milaha, mais a savoir dans les coeurs des joueurs si il est ou pas
inchallah une belle victoire pour nous donner un petit peut de joie comme un "3arboun" pour le match de l'EN
aller chabab zoudj...
m3ak ya el khadra diri hala...
1... 2... 3...VIVA L'ALGERIE...
M3AK YA ELKHADRA... M3AK YA DZAIR... DIRI HALA...