abdelouc a écrit:Arretons de rendre responsable la ligue, l'arbitrage etc. Le mal est en nous je veux parler du president transparent et impuissant et du coach khorti et haffafdji. Ce president illustre inconnu, sorti de l'anonymat par la grace d'un jeu de coulisse, ce judas qui cherche a noyer le poisson n'a aucune consideration ni de la FAF, la ligue, l'APC de Belouizdad et meme de la direction du stade du 20 aout son regne se termine en désastre quel que soit l'issue de ce championnat. Ce coach qui fait jouer des juniors plus par formalité pour atteindre le temps imposé par la ligue que dans un souci de les lancer dans le bain et les aguerrir. Nous ne sommes pas dupes, cette équipe ou aucun travail en profondeur n'a été effectué par l'incorporation de sang neuf et qui va perdre plusieurs de ses éléments au terme de cette saison va ressembler a un squelette. Le travail de sape et de destruction de l'entraineur machiavel, incompétent et pretencieux a fait son oeuvre et il sera difficile de recoller les morceaux. Alors une assemblée pour le professionnalisme alors que l'équipe risque de rendre son dernier souffle, ce n'est vraiment pas le moment. Autre chose, je sais que je vais heurter certains, mais le Mouloudia qui a choisit la voie de la raison en faisant pour la premiere fois confiance a ses jeunes a été qu'on le veuille ou non l'équipe la plus réguliere de ce championnat et elle est capable de nous battre au 5 juillet, au 20 aout avec ou sans Bichari comme l'on fait avant des équipes beaucoup plus faible. Quand un coach avec une équipe de manchots se permet par vengeance d'écarter des joueurs comme Aksas, Bendahmane et Akniouene et liberer des joueurs comme Ait=Ouamer et Harizi cela renseigne sur l'état de délabrement de l'équipe.
Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités