CRB 0-0 MCA (Reactions)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

CRB 0-0 MCA (Reactions)

Messagepar fou du CRB » Mer Mai 26, 2010 7:05 pm

bonsoir KHAWTI AOULEDS AL HAMRA je vous invite inchalah à monter en force ce vendredi à partir de 16h00 au stade du 5 juillet afin de soutenir notre seul et unique amour qu est le CRB et apporter de la voix à nos joueurs afin qu ils réussissent dans cette sortie derby et sauver les meubles surtout qu on est là face au fantome de la déscente malheureusement une chose qu on n aurait mm pas imaginé lors du début de saison mais faute de mauvaise géstion du groupe de part la diréction et du staff téchnique on se voient maintenant d éssaier de prendre deux points afin d assurer définitivement le maintien inchalah il faudra aussi souligner que l arbitre du match en sera BICHARI une bonne vieille connaissance ....donc inchalah on sera tous au stade pour représenter dignement notre galerie et de jouer convenablement notre role de douziéme homme et que la victoire en sera pour nous haba haba inchalah ...vive le GRAND CHABAB à la vie à la mort
FANATIC REDS ......PARTOUT ET TOUJOURS .....SEULS CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
fou du CRB
Banni
 
Messages: 122
Inscrit le: Jeu Avr 09, 2009 10:03 am
Localisation: commercial

Re: CRB vs MCA

Messagepar w@lidCRB » Mer Mai 26, 2010 8:33 pm

asbor na7ilak le petit espoir zakou voila
Les arbitres du match CRB -MCA :

Bichari- Badache - Bounoua - Amalou
Image
Avatar de l’utilisateur
w@lidCRB
Graphiste
Graphiste
 
Messages: 2191
Inscrit le: Dim Déc 16, 2007 5:06 pm
Localisation: 2eme tribune

Re: CRB vs MCA

Messagepar dinho » Mer Mai 26, 2010 8:46 pm

3addam allaho ajrakoum
Avatar de l’utilisateur
dinho
Animateur
 
Messages: 5140
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 4:34 pm
Localisation: boulvard 5.alger centre

Re: CRB vs MCA

Messagepar tuncay27 » Jeu Mai 27, 2010 1:00 am

Bichari , allah akbar , allah yasstar bark , yek hna a chaque fois les arbitres contre 3lina .. allah yaj3al el khir
tuncay27
Membre
Membre
 
Messages: 176
Inscrit le: Dim Fév 28, 2010 6:05 pm
Localisation: Caroubier h-dey

Re: CRB vs MCA

Messagepar jam » Jeu Mai 27, 2010 2:01 am

Salam, chouada ta3 l'algerie rahoum darou meme langage we site internet bach yet3almou issabou syadhoum CRB :evil: wellah ya khaouti lazem ga3 fe satde be 9ouwa we el guelb non pas seulement qu'on va sauver notre saison mais en plus ********************** :evil: :twisted: VIVE CRB :twisted:
jam
Membre
Membre
 
Messages: 9
Inscrit le: Sam Sep 26, 2009 9:44 pm

Re: CRB vs MCA

Messagepar abdelouc » Jeu Mai 27, 2010 5:37 am

Arretons de rendre responsable la ligue, l'arbitrage etc. Le mal est en nous je veux parler du president transparent et impuissant et du coach khorti et haffafdji. Ce president illustre inconnu, sorti de l'anonymat par la grace d'un jeu de coulisse, ce judas qui cherche a noyer le poisson n'a aucune consideration ni de la FAF, la ligue, l'APC de Belouizdad et meme de la direction du stade du 20 aout son regne se termine en désastre quel que soit l'issue de ce championnat. Ce coach qui fait jouer des juniors plus par formalité pour atteindre le temps imposé par la ligue que dans un souci de les lancer dans le bain et les aguerrir. Nous ne sommes pas dupes, cette équipe ou aucun travail en profondeur n'a été effectué par l'incorporation de sang neuf et qui va perdre plusieurs de ses éléments au terme de cette saison va ressembler a un squelette. Le travail de sape et de destruction de l'entraineur machiavel, incompétent et pretencieux a fait son oeuvre et il sera difficile de recoller les morceaux. Alors une assemblée pour le professionnalisme alors que l'équipe risque de rendre son dernier souffle, ce n'est vraiment pas le moment. Autre chose, je sais que je vais heurter certains, mais le Mouloudia qui a choisit la voie de la raison en faisant pour la premiere fois confiance a ses jeunes a été qu'on le veuille ou non l'équipe la plus réguliere de ce championnat et elle est capable de nous battre au 5 juillet, au 20 aout avec ou sans Bichari comme l'on fait avant des équipes beaucoup plus faible. Quand un coach avec une équipe de manchots se permet par vengeance d'écarter des joueurs comme Aksas, Bendahmane et Akniouene et liberer des joueurs comme Ait=Ouamer et Harizi cela renseigne sur l'état de délabrement de l'équipe.
Belouizdad, mon quartier, non, mon histoire
abdelouc
VIP
VIP
 
Messages: 1558
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 6:56 pm

Re: CRB vs MCA

Messagepar jam » Jeu Mai 27, 2010 7:01 am

abdelouc a écrit:Arretons de rendre responsable la ligue, l'arbitrage etc. Le mal est en nous je veux parler du president transparent et impuissant et du coach khorti et haffafdji. Ce president illustre inconnu, sorti de l'anonymat par la grace d'un jeu de coulisse, ce judas qui cherche a noyer le poisson n'a aucune consideration ni de la FAF, la ligue, l'APC de Belouizdad et meme de la direction du stade du 20 aout son regne se termine en désastre quel que soit l'issue de ce championnat. Ce coach qui fait jouer des juniors plus par formalité pour atteindre le temps imposé par la ligue que dans un souci de les lancer dans le bain et les aguerrir. Nous ne sommes pas dupes, cette équipe ou aucun travail en profondeur n'a été effectué par l'incorporation de sang neuf et qui va perdre plusieurs de ses éléments au terme de cette saison va ressembler a un squelette. Le travail de sape et de destruction de l'entraineur machiavel, incompétent et pretencieux a fait son oeuvre et il sera difficile de recoller les morceaux. Alors une assemblée pour le professionnalisme alors que l'équipe risque de rendre son dernier souffle, ce n'est vraiment pas le moment. Autre chose, je sais que je vais heurter certains, mais le Mouloudia qui a choisit la voie de la raison en faisant pour la premiere fois confiance a ses jeunes a été qu'on le veuille ou non l'équipe la plus réguliere de ce championnat et elle est capable de nous battre au 5 juillet, au 20 aout avec ou sans Bichari comme l'on fait avant des équipes beaucoup plus faible. Quand un coach avec une équipe de manchots se permet par vengeance d'écarter des joueurs comme Aksas, Bendahmane et Akniouene et liberer des joueurs comme Ait=Ouamer et Harizi cela renseigne sur l'état de délabrement de l'équipe.




ce meme mouloudia avec leur staff technique et leur supporteurs tu leur change de nom et de couleurs et ils iront elico-presto en D2...faut pas trop croire a vue d'exterieur le mouloudia est le club le plus assiste en algerie il joue la ou il veut le jour qu'il veut sur le terrain que seul lui le choisira...le mouloudia n'est pas un club a multiples presidents pour rien chaqu'un d'eux apporte une influence de plus au club dans tous les autres clubs on parle d'un president mais au mouloudia on parle de flen we flen.... :roll:
jam
Membre
Membre
 
Messages: 9
Inscrit le: Sam Sep 26, 2009 9:44 pm

Re: CRB vs MCA

Messagepar dinho » Jeu Mai 27, 2010 10:40 am

Hs : j'ai lu sur le forum que le match de MSPB vs CAB sera arranger pour garder une seule équipe de batna en D1
je vous dis et d'une source officiel qu'avant deux ans ces deux équipes ont joué en D2 pour monter en D1
et les dirigeants de l'MSPB ont donné de l'argent a USMH pour battre l'équipe du cab malgré blad wahda mais mayathamlouche :cry:
Avatar de l’utilisateur
dinho
Animateur
 
Messages: 5140
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 4:34 pm
Localisation: boulvard 5.alger centre

Re: CRB vs MCA

Messagepar chamaneuf-v2 » Jeu Mai 27, 2010 10:51 am

on demande akssa ya lem3askri el kavi
[chebka ya slimani had el 3am championé nchalah
Avatar de l’utilisateur
chamaneuf-v2
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste
 
Messages: 798
Inscrit le: Mar Sep 01, 2009 12:23 pm
Localisation: alger chamaneuf

Re: CRB vs MCA

Messagepar antic crb » Jeu Mai 27, 2010 11:14 am

Mameri le cap. du Chabab dit que tous les joueurs sont consient de la tache qui les attend demain il a promit qu'ils vont faire un grand match en relevant le defi et assurer le maintien des demain inchallah. Alors que le ptit con de Attafen pense qu'il joue toujours au Nahd dit que c'est le match de ca vie. D'autre parts Bencheikh qu'ils vont feter le titre le jour du jubile de Betrouni lundi au 5 juillet c'est a dire apres leur victoire contre nous...c'est pour vous dire que tous le monde s'acharne contre le CRB ...mois je dit inchallah nos joueurs ykounou rdjal w yssaktou hadouk echwada "laframach" moi je dit il faut les battrent car on peut faire ca mais a condition que le M3assakri fait jouer les Akssas, Bendahmane, Akniouane ...inchAllah fiha khir et on va gagner bi hawli allah...
aller chabab zoudje ...
vive le CRB hata la mort...
Dernière édition par antic crb le Jeu Mai 27, 2010 12:09 pm, édité 1 fois au total.
Ma Ranach Mlah...
Avatar de l’utilisateur
antic crb
Chababiste Fidèle
 
Messages: 2098
Inscrit le: Mer Juil 16, 2008 11:08 am
Localisation: virage - uk

Suivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités