*** Résultats de la 12ème Journée du championnat national *** CRB 2-0 CABBA *** USMB 1-1 JSMB *** ASO 0-0 MCS *** ESS - USMAn *** NAHD 0-0 JSK *** ASKh 0-0 USMA *** WAT 1-0 MCO *** MCA 1-1 OMR ***

Forum Foot

Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> Football Algérien
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mimou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue Apr 17, 2007 12:35 am    Post subject: Forum Foot Reply with quote

Forum Foot réactivé
Suite à une initiative émanant du CRB, certains présidents de club se sont réunis hier à l’hôtel Moncada, sis au parc des loisirs de Hydra, pour tenter de trouver les nouveaux mécanismes leur permettant de défendre leurs droits. C’est ainsi qu’il a été décidé, au terme de ladite réunion, de relancer les activités de l’association des présidents des clubs (Forum Foot) dont les activés sont gelées depuis la démission de son responsable, Saïd Allik. Il convient de noter que la réunion d’hier a enregistré l’absence de certains présidents, dont notamment ceux de la JSK et du MCA. Une nouvelle réunion est prévue ce week-end pour annoncer la « mise en marche » officielle de cette structure dont la mission principale est de protéger les droits moraux et matériels des clubs des divisions I et II. Forum Foot avait été créé au milieu de la saison passée, rappelle-t-on. Il avait été confié au président de l’USMA, M. Allik, qui s’en est déchargé quelques mois plus tard à cause des divergences qui y existaient.

K. Y.
El Watan

merouane
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Mon May 07, 2007 3:21 pm    Post subject: Reply with quote

il est pas mal ce site : http://www.algerie-football.net/
j'y suis tombé par hasard, et ils parlent de l'affaire des réserves en toutes objectivité et j'y ai revu les buts CRB-Miloudia
en tout cas ça ce voit qu'ils sont à leur début mais s'ils continuent comme ça ils vont détronner le site des fils de harkis dztfooh

Attention le Chabab a décollé
Back to top
View user's profile Send private message
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon May 07, 2007 7:53 pm    Post subject: Reply with quote

je penses qu'il faut les supporte...wech kolto les jeunes ca creera un contre-poid au ridicule dztfouh....

Je donnes des aparts gouba!
http://cordoba.miniville.fr/
Back to top
View user's profile Send private message
ZINOU-GARIDI
Super Chababiste
Super Chababiste

PostPosted: Thu May 10, 2007 3:39 pm    Post subject: Reply with quote

il est bien ce site
merci merouane
www.CRBelouizdad.co.nr
faite un petit tours ! Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
mimou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon May 21, 2007 12:34 am    Post subject: Reply with quote

عشية انعقاد الجمعية العامة للرابطة الوطنية لكرة القدم
تأجيل منتدى رؤساء القسمين الأول والثاني

تقرّر في آخر لحظة تأجيل اجتماع منتدى رؤساء أندية القسمين الأول والثاني لكرة القدم الذي كان من المقرر عقده بعد ظهر اليوم بنزل الرياض بسيدي فرج·
قرار التأجيل، حسب ما أكده رئيس النصرية الحاج مراد لحلو، سببه تزامن هذا الاجتماع مع موعد عقد الجمعية العامة العادية للرابطة الوطنية لكرة القدم· أما بخصوص الجمعية العامة العادية للرابطة الوطنية المزمع عقدها غدا الثلاثاء بداية من الساعة الرابعة زوالا بفندق المنار بسيدي فرج، لتقديم الحصيلة المالية والأدبية لعهدة الرئيس علي مالك، فقد تعرف، حسب ما استقيناه من بعض رؤساء أندية القسم الأول، رفض أغلبية الأعضاء المصادقة على تقرير علي مالك· ومما يغذي هذا الطرح المعارضة الشديدة التي يلقاها برنامج هذا الأخير نظرا للطريقة التي يعالج بها مالك الكثير من القضايا الحساسة
·
المصدر: الجزائر: كريم مادي
Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> Football Algérien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Glitter @ HotFreeLayouts.com