*** Résultats de la 12ème Journée du championnat national *** CRB 2-0 CABBA *** USMB 1-1 JSMB *** ASO 0-0 MCS *** ESS - USMAn *** NAHD 0-0 JSK *** ASKh 0-0 USMA *** WAT 1-0 MCO *** MCA 1-1 OMR ***

WAT 1-1 CRB (Avant Match+Live+Après Match)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 25, 26, 27

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD
View previous topic :: View next topic  
Author Message
CRB_V2
Chababiste
Chababiste

PostPosted: Sun Sep 16, 2007 11:44 pm    Post subject: Reply with quote

lotfisteel wrote:
merouane wrote:
Pourquoi vous faites toute une histoire pour la domiciliation du match? si on est en mesure de les battre on le fera même dans leur villa de cheraga. les 7 ans aller-retour c'était en majorité au 5 juillet, surtout la fameuse sahra ramadania de 3 à 0 et cette année on a fait match nul fel kouzina contre saida donc faut pas trop spéculer sur le stade ...

smahli khouya merouane , mais tu t trompe sur nos amis miloudiens wellah ma hak 3lik khouya , leur villa se trouve pas a 1 cartié comme chraga , eux leur villa je la coné elle est prés de El 3afroune je crois , et je te dit meme qu'ils sont entrain de construire une 2eme a leghwat Laughing

chaba hadi wanta3 la9li3a mazal
Back to top
View user's profile Send private message
hamz crb
Super Chababiste
Super Chababiste

PostPosted: Sun Sep 16, 2007 11:56 pm    Post subject: Reply with quote

CRB_V2 wrote:
hamz crb wrote:
inchallah bark le match sera maintenus au stade du 20 aout ,parceque tout est possible hnaya fi blad miki,en tout cas je suis canfiant inchallah,wanaya ki nkoun canfiant tkoun natidja dima ,tlemcen c'est l'éxemple Wink

inchalah tu sera toujours confiant mais pour les dux premiers matches tu était mefiants donc ?
wé c'est vrais et je pense qu'il y avait de quoi d'étre méfiant vus el machakil li kouna fihoum ,mais quelqu'un qui aime vraiment les couleurs et le club ,il est obliger ykoun canfiant envérs ces joueurs et son équipe ,sinon ma kan lah nrouhou au stade dans cse cas la.
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
CRB_V2
Chababiste
Chababiste

PostPosted: Mon Sep 17, 2007 12:02 am    Post subject: Reply with quote

hamz crb wrote:
CRB_V2 wrote:
hamz crb wrote:
inchallah bark le match sera maintenus au stade du 20 aout ,parceque tout est possible hnaya fi blad miki,en tout cas je suis canfiant inchallah,wanaya ki nkoun canfiant tkoun natidja dima ,tlemcen c'est l'éxemple Wink

inchalah tu sera toujours confiant mais pour les dux premiers matches tu était mefiants donc ?
wé c'est vrais et je pense qu'il y avait de quoi d'étre méfiant vus el machakil li kouna fihoum ,mais quelqu'un qui aime vraiment les couleurs et le club ,il est obliger ykoun canfiant envérs ces joueurs et son équipe ,sinon ma kan lah nrouhou au stade dans cse cas la.

oui je suis daccord meme en etant dans le dote il faut aidé les joueurs si manrohoch hna le stade khlas yzido yatabrisaw et apres tzid tatzaga donc inchalah que ta confiance t3awan inchalah
Back to top
View user's profile Send private message
el-badji
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Mon Sep 17, 2007 11:03 am    Post subject: Reply with quote

1- ont a une equipe capable
2 j'aurais aimer voire la defaite des chnawa fe 5juillet devant leur public ...hagda yeberdou ..........
3 la recette du match pour crb ...alor 5juillet et a font la caisse Cool

pour se qui ont vue le match mca-nahd le milaha etait faible ( si se jour le crb a jouer contre milaha ont aura gagner avec un score trop lourd )

(ils fermer mon topic ......dans le seul but de mettre la pression et discuter sur se fameux match ...et n'ont pas de dictee au moderatuer se qu 'ils doivent faire )
saha ftourkoum
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 of 27

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Glitter @ HotFreeLayouts.com