*** Allez chabab Zoudj *** CR Bélouizdad 3 : Naamoun ( 24 et 46') - Ait Ouameur (49') JSM Béjaia 1 : Derrahi (69')  ***  MC Saida 2 : Hamidi (33' et 35') OMR El Annasser 1 : Boukhelouf (88')  *** AS Khroub 1 : Benchergui (90' sur penalty) MC Oran 0   ***  JS Kabylie 2 : Derrag (39')   - Amaouche (66') USM Blida 2 : Zemamouche  - Chellali   ***  CABB Arreridj 0  WA Tlemcen 0    ***   USM Annaba 1: Djab El Kheir (70') ASO Chlef 0  ***  USM Alger MC Alger ............reporté ***  NA Hussein Dey  ES Sétif ............reporté ***

Les Anciennes Gloires du CRB
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> Musée du CHABAB
View previous topic :: View next topic  
Author Message
chababiste
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Fri Oct 19, 2007 5:01 pm    Post subject: Reply with quote

Mahmoud wrote:
El Fenane wrote:
ouais c'est dans le meme chapitre kho...enfin echikh baba kane yehkili aalihom...malgres que baba c'est une mordu du NAHD...l'ancienne generation biensur!

Tu viens de me donner une idée géniale : Pourquoi notre "unique" ne fait pas des émissions sur les anciennes gloires du foot algérien et d'une pierre deux coups, d'un côté elle permet à ceux-ci de se revoir (et quels plaisirs pour eux !) et surtout pour service rendu à ce sport sans contrepartie, et de l'autre côté permettre aux jeunes d'aujourd'hui de les connaître.

y a quelques années Rabah SAADALLAH Allah Yerhmou, avait fait une série sur les anciennes gloires du soprt national, surtout les boxeurs, je m'en souviens c'etait très bien.
Back to top
View user's profile Send private message
chababiste
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Fri Oct 19, 2007 5:18 pm    Post subject: Reply with quote

Je cherche une photo, Mahmoud un coup de main, je ne sais pas à quoi ressemble Monsieur Chenen.

Chenen à coté de Kalem.
Back to top
Mahmoud
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Fri Oct 19, 2007 7:54 pm    Post subject: Reply with quote

chababiste wrote:
Mahmoud wrote:
El Fenane wrote:
ouais c'est dans le meme chapitre kho...enfin echikh baba kane yehkili aalihom...malgres que baba c'est une mordu du NAHD...l'ancienne generation biensur!

Tu viens de me donner une idée géniale : Pourquoi notre "unique" ne fait pas des émissions sur les anciennes gloires du foot algérien et d'une pierre deux coups, d'un côté elle permet à ceux-ci de se revoir (et quels plaisirs pour eux !) et surtout pour service rendu à ce sport sans contrepartie, et de l'autre côté permettre aux jeunes d'aujourd'hui de les connaître.

y a quelques années Rabah SAADALLAH Allah Yerhmou, avait fait une série sur les anciennes gloires du soprt national, surtout les boxeurs, je m'en souviens c'etait très bien.

Ah oui ! Si Rabah a fait cette série de reportages surtout sur la boxe et c'était un plaisir fou à les suivre.
En plus du contenu et toujours avec son registre à la main (Quelle méthode de travail !!!), il y avait son style unique de questionner les personnes en faces de lui avec une complicité inouïe … on dirait qu'il était présent sur tous les stades, tous les rings, tous les circuits cyclistes, ….
Son style est attirant comme un aimant parce que tout simplement il le faisait à l'algérienne en utilisant le langage que tout le monde comprenait.
Allah yarham erjal
Mahmoud
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Fri Oct 19, 2007 8:05 pm    Post subject: Reply with quote

chababiste wrote:

Je cherche une photo, Mahmoud un coup de main, je ne sais pas à quoi ressemble Monsieur Chenen.

Chenen à coté de Kalem.

C'est bien lui à côté de Khalem.
Ya Chababiste, ouallah je suis vraiment désolé parce que je n'ai aucune photo de lui. Sinon un bel article sur lui et personnellement je n'ai pas de souvenirs vivants de lui parce que quant j'ai commencé à connaître notre CRB lui il venait juste de décrocher. Encore une fois je suis navré !
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri Oct 19, 2007 11:17 pm    Post subject: Reply with quote

Sadallah Allah yerahmo avait sa rubrique sur le soir d'algerie,...tout les jeudis si mes souvenirs sont bons...
ya mahmoud y en plein d'idees mais fe leblad yaklolek rassek pour les realiser...

Je donnes des aparts gouba!
http://cordoba.miniville.fr/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> Musée du CHABAB All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Glitter @ HotFreeLayouts.com