|
|
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
merouane
V.I.P

|
Posted: Mon Oct 22, 2007 2:10 am Post subject: |
 |
|
En amical
WAR 2 - CRB 3
Dans un match amical disputé hier au stade de Rouiba, le CRB a battu l’équipe locale, le WA Rouiba, sur le score de 3 à 2. Les Belouizdadis avaient ouvert la marque en première mi-temps par Gérard. Après l’égalisation des Rouibéens, Mezouar a redonné l’avantage à son équipe, avant que Aksas n’aggrave le score. Le WAR a réduit la marque durant le temps additionnel.
Le buteur
donc Mezouar a repris le boulot (c'est bien la concurrence), Aksas confirme et j'espère que Gérard ne sera pas l'homme des matchs amicaux seulement. en tout cas c'est une bonne performance avant le déplacement de Chlef

Attention le Chabab a décollé |
|
Back to top |
|
 |
belouizdad
V.I.P

|
Posted: Mon Oct 22, 2007 4:51 am Post subject: |
 |
|
merouane wrote: |
En amical
WAR 2 - CRB 3
Dans un match amical disputé hier au stade de Rouiba, le CRB a battu l’équipe locale, le WA Rouiba, sur le score de 3 à 2. Les Belouizdadis avaient ouvert la marque en première mi-temps par Gérard. Après l’égalisation des Rouibéens, Mezouar a redonné l’avantage à son équipe, avant que Aksas n’aggrave le score. Le WAR a réduit la marque durant le temps additionnel.
Le buteur
donc Mezouar a repris le boulot (c'est bien la concurrence), Aksas confirme et j'espère que Gérard ne sera pas l'homme des matchs amicaux seulement. en tout cas c'est une bonne performance avant le déplacement de Chlef |
pour une news elle tres bonne 
|
Back to top |
|
 |
dinho
New Chababiste

|
Posted: Mon Oct 22, 2007 2:14 pm Post subject: |
 |
|
natija mliha .....(l'homme des matchs amicaux seulement)llllllooooooolllllll |
|
Back to top |
|
 |
lotfisteel
New Chababiste

|
Posted: Mon Oct 22, 2007 2:17 pm Post subject: |
 |
|
merouane wrote: |
En amical
WAR 2 - CRB 3
Le buteur
donc Mezouar a repris le boulot (c'est bien la concurrence), Aksas confirme et j'espère que Gérard ne sera pas l'homme des matchs amicaux seulement. en tout cas c'est une bonne performance avant le déplacement de Chlef |
yakhi journal yakhi , fel haddef hetbou 3-1 ou fel buteur 3-2 !!!!!
|
|
Back to top |
|
 |
monssif
Chababiste

|
Posted: Tue Oct 23, 2007 1:41 am Post subject: |
 |
|
en attendant que cette information soit disponible à notre site, voici les dates des matches qui restent de la phase aller, dernière mise à jour lundi 22 octobre 2007,
- jeudi 25 octobre: ASO - CRB
- lundi 29 octobre: CRB - ESS (match repporté au 17 décembre 2007, l'ESS jouera le 01 novembre la super-coupe)
- jeudi 08 novembre: NAHD - CRB (a 8-clos)
- jeudi 15 novembre: CRB - ASK
- jeudi 22 novembre: CRB - CABBA
- jeudi 06 decembre: USMA - CRB
- jeudi 13 decembre: CRB - JSK
- lundi 17 decembre: CRB - ESS
- jeudi 20 decembre: USMAn - CRB
... |
|
Back to top |
|
 |
El Fenane
Modérateur

|
Posted: Tue Oct 23, 2007 11:01 am Post subject: |
 |
|
Merci Monssif...il faut bien aborder cette phase...et faire tourner l'effectif...inchallah on fera mal a tout le monde avec notre jeune equipe!
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
|