***  Résultats de la 8ème Journée du championnat national :  ASO 0-0 CRB  *** USMB-USMAl (Rep 3/12) *** MCA 0-2 JSK *** NAHD 2-1 CABBA *** OMR 1-1 JSMB *** ESS-ASK (Rep 3/12)*** MCO 3-0 MCS *** WAT 1-0 USMAn *** Merci quand même les jeunes...***

ASO 0-0 CRB (Avant Match+Live+Après Match)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Next

Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD
View previous topic :: View next topic  
Author Message
CRB forever
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 12:12 am    Post subject: Reply with quote

t'inquietes mahmoud, j'avais bien capté son humour second degré apte à éloigner le mauvais oeil..
ya l'artiste, c'est pas contre les chababistes qu'il dit ça ..il le dit contre les intrus qui viennent espionner et apprendre de nous..donc oui nous avons fait un mauvais match, aucune occaz et nous sommes relégables..ha ha ha
Back to top
View user's profile Send private message
monssif
Chababiste
Chababiste

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 12:55 am    Post subject: Reply with quote

merci beaucoup mimou pour les photos et les interviews, et merci a toi walid aussi pour avoir poster les photos, Allah yahfad'koum,

juste une petite remarque non importante, sur une photos j'ai vu que l'equipe de chlef qui salue notre equipe alors que normalement c'est l'equipe visiteuse qui doit saluer l'equipe locale Question , wa-Allahou aâlam,

sinon Allah y'barek fi-nos jeunes et inch'Allah le probleme financier sera reglé rapidement afin de permettre à nos jeunes de se concentrer beaucoup plus sur leur travail, Amine,

...
Back to top
w@L!d
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 1:03 am    Post subject: Reply with quote

monssif wrote:
merci beaucoup mimou pour les photos et les interviews, et merci a toi walid aussi pour avoir poster les photos, Allah yahfad'koum,

juste une petite remarque non importante, sur une photos j'ai vu que l'equipe de chlef qui salue notre equipe alors que normalement c'est l'equipe visiteuse qui doit saluer l'equipe locale Question , wa-Allahou aâlam,

sinon Allah y'barek fi-nos jeunes et inch'Allah le probleme financier sera reglé rapidement afin de permettre à nos jeunes de se concentrer beaucoup plus sur leur travail, Amine,

...
Laughing Laughing Laughing ta raison kho
c'est nangrie kho bled ''allah ghalab''
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 2:50 am    Post subject: Reply with quote

aussi il ya 2 ou 3 fotos qui se repetent et il ya des ptites erreurs d'ortho....
Je sais la faitgue mais on peut les rectifier inchallah!

Je donnes des aparts gouba!
http://cordoba.miniville.fr/
Back to top
mimou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 12:20 pm    Post subject: Reply with quote

monssif wrote:

...
ils avaient tellement peur de nous Laughing Very Happy c'etait une façon de dire (hadrou 3lina svp)
Cervantes
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 1:08 pm    Post subject: Reply with quote

Ya l'arbitre de touche allah ikesselrek hadek le bras elli erfedt bih le drapeau
BZ wrote:
chessing wrote:

Ya mouh le juge de touche qui est tout à fait à droite ichebehlek comme deux goutes d'eaux Very Happy

:mdr: :mdr: :mdr: cheftou avec mimou comme juge de touche ou merbahnach Very Happy Very Happy Laughing

wallah tk9oul twam Cool
Back to top
Cervantes
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 1:12 pm    Post subject: Reply with quote

je crois qu'il n'est plus question de parler de l'attitude de l'entv vis-a-vis du chabab je ne sais pas ce qu'ils ont contre nous !!!!!!!!!!
Mahmoud wrote:
mimou wrote:
BZ wrote:
CRB forever wrote:
pour répondre à hamza sur le réalisateur de l'entv, oui je pense qu'il a volontairement oublié de trop filmer la galerie du chabab ..moi personnellement je m'attendais à plus d'équité de ce coté là..mais pire c'est le commentateur qui n'a pas arreté de faire l'éloge de chlef en insistant sur les problèmes financiers du club et en appelant à l'aide des financeurs comme s'il était le président du club..mais bon nous avons l'habitude, c'est pas important du moment qu'on joue bien et qu'on fait de bons résultats..

+1 le commentateur c'est un pro USMA et Chlef!!
il m'a confirmer lui même (le commentateur qu'il a un penchant pour le CRB depuis toujours) moi je le savais déja

Dont acte ! (Pour être allé à la source et te faisant confiance depuis toujours. Wink )
Back to top
CRB forever
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 2:24 pm    Post subject: Reply with quote

je sais que je suis le premier à critiquer ceux qui abusent en mettant des articles de presse ici, mais je trouvais que celui du quotidien d'oran était plutot interessant parcequ'il rendait hommage aux supporters du chabab dont font partir les forumistes qui se déplacent souvent avec leur équipe favorite...et mille excuses pour ce HS :

ASO 0 - CRB 0 Chlef s'en tire à bon compte

par Abbad Miloud
La rencontre qui a opposé, ce jeudi au stade Mohamed Boumezrag, les «Lions du Chélif» et les «Rouge et Blanc» de Belouizdad, a été suivie par un nombreux public, malgré la pluie et la concurrence du petit écran. Pour la première fois depuis le début de cette saison sportive, des supporters se sont déplacés avec l'équipe visiteuse. Ce jeudi, ils étaient des centaines pour apporter le soutien nécessaire au Chabab.

Pour en revenir à la rencontre proprement dite, elle débuta sans l'habituel round d'observation. Les poulains de Henkouche ayant adopté une attitude défensive tout en procédant par des contres. Cela dura une bonne vingtaine de minutes, avant que les visiteurs n'étalent le grand jeu par une occupation rationnelle du milieu du terrain. La première chaude action se situa à la 6ème minute, lorsque Harizi se présenta seul face à Benfissa mais n'arriva pas à scorer. Une minute plus tard, le Camerounais Paul Biyaga rata une belle opportunité d'ouvrir le score alors que Ousserir était battu. A la 27ème minute, le revenant Mezouar rata une occasion en or. C'est sur un score blanc que les deux formations rejoignirent les vestiaires pour la pause.

Au retour, Naâmoune donna des sueurs froides à deux reprises aux locaux (52ème et 53ème min.). La domination des camarades de Mezouar devint nette grâce à une fraîcheur physique et une homogénéité au niveau des trois compartiments. A la 78ème minute, le capitaine Mezouar alerta dangereusement Benfissa mais le ballon passa à quelques centimètres de ses bois. Durant les dernières minutes, les poulains de Rachid Belhout menèrent de multiples incursions sans pour autant trouver la faille. Ce score de parité confirme la bonne entame de Belouizdad et lui permet de conserver ainsi son invincibilité.
Back to top
merouane
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 7:39 pm    Post subject: Reply with quote

Je constate qu'il n'y a que Hamza qui bosse et nous transmet les notes. Merci Hamza et pour les autres faut pas se demander après pourquoi Kalem n'arrive pas à rassembler tous les chababistes et qu'ils y en a qui ne veulent pas contribuer et aider le club..... Sad

Attention le Chabab a décollé
Back to top
Djamel-CRB
Chababiste
Chababiste

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 9:11 pm    Post subject: Reply with quote

merouane wrote:
Je constate qu'il n'y a que Hamza qui bosse et nous transmet les notes. Merci Hamza et pour les autres faut pas se demander après pourquoi Kalem n'arrive pas à rassembler tous les chababistes et qu'ils y en a qui ne veulent pas contribuer et aider le club..... Sad

pour moi jai vu le match comme tt le monde fe la tele Rolling Eyes , si ya pas d'autre personne du deplacement, ndirou les notes ya pas de probleme kho Wink
Back to top
Mahmoud
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 1:00 pm    Post subject: Reply with quote

A cet apprenti sorcier en herbe et de surcroit atteint de strabisme mental de dz-foot (un certain Farid) qui a écrit l'article sur la 8ème journée, je lui conseille vivement de lire les quelques extraits d'articles ci-dessous dont les comptes-rendus sont honnêtes, neutres d'influence et surtout unanimes.
Messieurs de dz-foot, pour votre bien et celui du foot national en général, il est grand temps de vous défaire de vos œillères et mettre un terme à votre ignoble besogne et à votre haine viscérale du Chabab qui était ce Grand et, ne vous en déplaise, le redeviendra Incha'Allah avec ses enfants … et ses enfants héroïques !

Medouar (ASO) : "Le CRB a mieux joué"
Par : Zahir Nourine (Liberté Foot du samedi 27 octobre 2007)

Le président de l’ASO n’a pas nié que le CRB était meilleur et a joué mieux que son équipe et que si le Chabab avait gagné, il l’aurait mérité. Il faut noter que Medouar n’a jamais eu à discuter des choix des entraîneurs qui se sont succédé à la barre technique de l’ASO depuis son avènement au club, ce qui l’honore.

Le Chabab laisse filer la victoire
Par El Bouali DJILALI (L'Expression du 27 Octobre 2007)

Les visiteurs doivent se mordre les doigts pour avoir laissé passer une si belle occasion de gagner.
Il faut le dire tout de go : les Belouizdadis auraient pu, avec un peu plus de chance, revenir de leur déplacement de Chlef avec les trois points de la victoire sans que personne ne trouve à redire. Ils ont, ainsi, raté quatre, voire cinq occasions nettes de scorer face à des Chélifiens qui sont passés à côté de leur sujet et qui peuvent s’estimer heureux d’avoir arraché le match nul.
… Ils doivent, pour cela, une fière chandelle à leur gardien Benfissa qui aura volé la vedette à tout le monde et sauvé, ainsi, son équipe d’une défaite certaine.
… Au vu de leur prestation, les joueurs du Chabab méritaient, amplement, la victoire. Ils peuvent se mordre les doigts d’avoir ainsi laissé filer les trois points d’une victoire qui leur tendait les bras.
Quant aux Chélifiens, ils ont raté ce rendez-vous au point de s’estimer heureux du match nul.

Le Chabab aurait pu…
M.S. (Le Soir d'Algérie du 27 oct. 2007)

Le choc ASO - CRB, équipes qui occupent le troisième rang avec 13 points, a été un modèle dans les ratages des deux parts. Notamment du côté des Belouizdadis qui, le long des 98 minutes du temps autorisé par le referee, M. Haïmoudi (8 minutes de temps additionnel), ont manqué les occasions les plus franches de scorer.
…Le match sera dès lors plus “calme”, malgré une certaine emprise de la part des joueurs de Henkouche.

Le Chabab rate 2 points
Par Abdelkader Della (La Nouvelle République du 27 oct. 2007)

… Le match n’est pas facile pour les coéquipiers de Mohamed Zaouche devant un adversaire très bien organisé dans les trois compartiments.
… Ce qui est étonnant dans ce match, le beau jeu pratiqué par les visiteurs, c’est qu’ils jouent sans aucun complexe, à l’attaque à outrance.

Le Chabab rate le coche
Par M. A. H. (Le Jeune Indépendant du 27 octobre 2007)

Si le CRB avait remporté ce match, personne n’aurait trouvé à redire tellement la production des protégés de Medouar était médiocre sur tous les plans.
…A la reprise, c’est la domination des coéquipiers de Mezouar qui est à mettre en exergue. Namoune, un véritable poison pour la défense chélifienne, s’est retrouvé seul face à Benfissa (53’) qui a eu le dernier mot. Benfissa est le grand héros de cette rencontre en évitant à son équipe une lourde défaite.

Benfissa sauve son camp
Par A.Y. (El-Watan du 27octobre 2007)

Le CRB a laissé échapper l’occasion de repartir avec les trois points de la victoire face à des Chélifiens peu combatifs et mal en point.
… Les Algérois ont su exploiter les défaillances de l’ASO et mener souvent des incursions dangereuses qui ont failli surprendre la défense locale, n’était la vigilance de Benfissa dans un grand jour.
CRB forever
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 1:37 pm    Post subject: Reply with quote

bien vu mahmoud..juste pour info, ce farid a reçu une réponse cinglante de ma part le jour même où il a osé cette ineptie..et j'attends toujours sa réaction, je sais qu'il va me répondre, ils m'ont toujours répondu..parceque justement ils sont mal à l'aise quand on les prend en flagrant délit d'anti chababisme ou de chauvinisme pro MCA ou JSK...justement je l'ai renvoyé à la lecture de la presse tout en lui certifiant qu'il n'avait pas du voir le match sinon il ne se serait pas ridiculisé à en parler de la sorte...comme ça ils sauront que nous les surveillons et que nous ne laisserons personne nous dénigrer ou nous sous estimer
Back to top
Mahmoud
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 2:48 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Mohamed,
T'as bien fait de lui avoir écrit, mais ce genre d'individu malhonnête aura-t-il le culot jusqu'à te répondre pour justement cette grossière ineptie qu'il nous a pondu !!!?
djamaleddine
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 3:10 pm    Post subject: Reply with quote

j'ai vu les actions du match, c'est grave de rater des occasions comme ça, savoir marquer des buts fait parti du jeu, il y a encore beaucoup de travail a faire. Kalem a sa place dans cette equipe
jeudi il aurait surement marquer
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 3:35 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Mahmoud, Merci Moh et toute l'equipe...wallah Mahmoud beredtli kelbi...je ne voulais pas portez ici ce qu'ils racontaient parce que des fois on me dit ma t3amerch rassek bihom...mais la c'etait vraiment impardonnable...selkoulha qu'ils m'ont bannis....sinon il faut mettre ton post sur leur soit-disant site....ils critiquent leblad et les gouverneurs et ils ont font pire...lahawla wala kowata ila bi Allah...
Wa enzide enkolelhom wa enaawedha...kima kal merouane sur sa signature "Le chabab a decole"......Allez Chabab 2"

PS: hadi da3wa Allahoma ehred elwebsite entaahom wa Allahoma ehreg leurs computers

Je donnes des aparts gouba!
http://cordoba.miniville.fr/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Next
Page 26 of 28

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Glitter @ HotFreeLayouts.com