*** Programme de la 10ème Journée du championnat national *** NAHD-CRB (huis clos) *** USMB-USMAn *** ASO-JSK *** ASKH-CABBA *** MCO-OMR *** WAT-JSMB *** MCA-MCS *** ESS-USMAl *** Faites nous honneur les gars...***

Êtes-vous pour un attaquant de plus au mercato?
Goto page Previous  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD
View previous topic :: View next topic  

Pour régler le probleme de l'attaque
1-On a vraiment besoin d'un attaquant de plus (Qui a votre avis)?
48%
 48%  [ 13 ]
2-On n'a pas besoin d'un autre attaquant..
51%
 51%  [ 14 ]
Total Votes : 27

Author Message
hantout hamid
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 5:08 pm    Post subject: Reply with quote

je ne suis pas contre la politique des responsables actuels mais si vous convenez avec moi combien d'occasions ont été ratées durant seize mi-temps vous me donnerez raison aussi je vous rappelle que contre le mouloudia tout le monde aremarqué la suite du match apres la blessure de aoudia ensuite celle de boussouar alors si on avait des doublures valables le mouloudia aurait été battue le plus normalement du monde ,l'autre constat est que la defense et le milieu nous avons actuellement les meilleurs joueurs sur le marché donc si on resout le probleme de l'attaque par l'apport d'un grand attaquant et mem si c'est un africain donc a kalem de voir avec les imprésarios qui ont des connaissances sur le continent africain et vous verrez le chabbab jouer le titre inchallah.
abdelouc
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 7:31 pm    Post subject: Reply with quote

Essalam,
Si on peut s'offrir Drogba ou Van Nistelroy je suis d'accord pour le recrutement sinon et en considérant ce qui est disponible sur le souk, il n'y a aucune garantie que l'attaque va mieux carburer. Mais ce dont je suis sur c'est que les finances du club vont en souffrir et va briser l'élan de certains jeunes prometteurs. On a un groupe qui progresse, il faut etre patient, la seule solution c'est le travail spécifique a l'entrainement pour nos attaquants. Maintenant si on pense que les Aoudia, Gasmi, Namoune et autre Bey n'ont pas le potentiel pourquoi les garder, il faudrait les remplacer...La politique du recrutement de pseudo-vedettes a mené le Chabab a la faillite, on avait Amroune, Messaoud,etc mais on flirtait avec le bas du tableau. Pas de pression on batit une équipe d'avenir, le compteur des attaquants va finir par se débloquer. A priori, je suis contre....sauf si ce sont des attaquants jeunes moins de 20 ans provenant d'une prospection munitieuse et signant pour au moins 3 saisons. C'est par expérience de ce qui s'est passé les saisons précédentes que je donne un avis personnel.
Back to top
View user's profile Send private message
hamz crb
Chababiste fidèle
Chababiste fidèle

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 7:43 pm    Post subject: Reply with quote

abdelouc wrote:
Essalam,
Si on peut s'offrir Drogba ou Van Nistelroy je suis d'accord pour le recrutement sinon et en considérant ce qui est disponible sur le souk, il n'y a aucune garantie que l'attaque va mieux carburer. Mais ce dont je suis sur c'est que les finances du club vont en souffrir et va briser l'élan de certains jeunes prometteurs. On a un groupe qui progresse, il faut etre patient, la seule solution c'est le travail spécifique a l'entrainement pour nos attaquants. Maintenant si on pense que les Aoudia, Gasmi, Namoune et autre Bey n'ont pas le potentiel pourquoi les garder, il faudrait les remplacer...La politique du recrutement de pseudo-vedettes a mené le Chabab a la faillite, on avait Amroune, Messaoud,etc mais on flirtait avec le bas du tableau. Pas de pression on batit une équipe d'avenir, le compteur des attaquants va finir par se débloquer. A priori, je suis contre....sauf si ce sont des attaquants jeunes moins de 20 ans provenant d'une prospection munitieuse et signant pour au moins 3 saisons. C'est par expérience de ce qui s'est passé les saisons précédentes que je donne un avis personnel.
+ 1000000000000000
c'est tout a fais ce que je pense Wink
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
chessing
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon Oct 29, 2007 1:17 pm    Post subject: Reply with quote

Il nous faut un Killer les gars le plus tôt possible si on commence à raté cinq à six occas de buts par matchs tout fait à l'exterieure on s'est mal barré....
Malgré que je partage l'avis de abdelouc sur les finances du club....enfin je fais confiance à Mr Kalem c'est un ex avant centre il sait ce qui fait.
Back to top
abdelouc
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Mon Oct 29, 2007 5:35 pm    Post subject: Reply with quote

Essalam,
Pour recruter, il faudra sacrifier des joueurs, faut-il encore une fois chambouler l'équipe et miner la confiance de certains jeunes qui travaillent dur. Faudrait-il remettre en question la politique du club en se tournant encore une fois vers la politique de vedettaria. Monsieur Henkouche quand il parle de recrutement de 2 attaquants de valeur (ou sont-ils) a-t-il dévié de son objectif, tout le blabla : monter une équipe d'avenir, permettre l'éclosion de jeunes talents issus du club. A moins que monsieur Henkouche veuille jouer le titre et alors la je suis d'accord pour recruter tout azimut. C,est vrai que les entraineurs cherchent a se protéger en attribuant les manques a la qualité des joueurs. Attendons la fin de la phase aller pour faire le bilan et tirer certaines conclusions, l'entraineur lui-meme a affirmé dans une de ces déclarations qu'il n'avait pas eu le temps au cours de l'intersaison de faire travaller les attaquants devant le but. La solution est en nous, ne nous embarquons dans une aventure hasardeuse. Le bilan a mon avis est plus que positif, la défense est maintenant solide (avec Mammeri on disait au début qu'il ne serait pas capable de jouer au crntre de la défense regarder le résultat), le milieu est fourni et complémentaire (l'absence d'un joueur est facilement comblée et passe inapercue, exemple Mezouar ou Benatia, le coach devrait se concentrer sur les attaquants afin de trouver la bonne recette (n'oublions pas que ces attaquant ont rarement eu l'occasion de jouer ensemble a cause de blessures a répétition), Donnons de grace le temps au temps, beaucoup d'équipes autrement plus nanties que nous nous envient et nous redoutent.
Back to top
v2
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Mon Oct 29, 2007 5:47 pm    Post subject: Reply with quote

des garcons comme Bey, Naamoune, Gasmi, salah Bouabdallah sans parler d'aoudia meritent de rester au chabab et ont besoin de gagner en confiance cela vient avec l'experience et beaucoup de travail.
personellement, je ne vois pas beaucoup de joueursven D1 qui sortent du lot mis a part peut etre Cheikh Hamidi, Hemani et un africain qui joue a chlef mais j'ai oublie' son nom...et ceux la ne sont pas transferables.
Back to top
mimou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon Oct 29, 2007 11:41 pm    Post subject: Reply with quote

v2 wrote:
des garcons comme Bey, Naamoune, Gasmi, salah Bouabdallah sans parler d'aoudia meritent de rester au chabab et ont besoin de gagner en confiance cela vient avec l'experience et beaucoup de travail.
personellement, je ne vois pas beaucoup de joueursven D1 qui sortent du lot mis a part peut etre Cheikh Hamidi, Hemani et un africain qui joue a chlef mais j'ai oublie' son nom...et ceux la ne sont pas transferables.
Raul
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue Oct 30, 2007 12:29 am    Post subject: Reply with quote

hemani c'est pas un buteur ya Ahmed...rahi zahratlo berk....ya hassra 3ala 3alilou...ya hassra!

Je donnes des aparts gouba!
http://cordoba.miniville.fr/
Back to top
OUARGLA
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Tue Oct 30, 2007 10:32 am    Post subject: Reply with quote

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Yahoo Messenger
abdelouc
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Tue Oct 30, 2007 7:18 pm    Post subject: Reply with quote

Essalam,
Ya Akhi Ouargla, le forum est un lieu de débat et d'échanges ce n'est pas pour poster les articles des journeaux a moins de porter un commentaire ou un avis personnel sur l'article en question. Les forumistes sont je pense capables d'aller aux sites de ces papiers a poissons pour lire les articles sur le Chabab. Cela fait comme une propagande sur le site puisque plus de 90% des informations sont fausses ou incomplétes. Merci.
Back to top
v2
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Tue Oct 30, 2007 8:11 pm    Post subject: Reply with quote

les journalistes quand ils ne trouvent plus rien a ecrire ils inventent des histoires pour les dementir apres, c'est se foutre de la gueules des gens ... c'est une insulte permanente a notre intelligence...
Comment voulez vous qu'un joueur qui a signe' pour 4 ans dans un club pro et apres blessure sans avoir eu le temps de prouver ses competences tourne le dos a sa nouvelle carriere pour revenir a la case depart.
Allah Yehdi el khalk.
Back to top
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue Oct 30, 2007 8:54 pm    Post subject: Reply with quote

Khouya Ahmed Allah yehdi ceux qui veullent....ceux li etoubou machi les fouteurs de....troubles pour ne pas dire quelque choses de mechant!

Je donnes des aparts gouba!
http://cordoba.miniville.fr/
Back to top
CRB forever
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Tue Oct 30, 2007 9:45 pm    Post subject: Reply with quote

je pense qu'il faut rebaptiser el heddaf et le buteur "the news of the world" ces fameux tabloid anglais de caniveau..puisque 80 % des infos sont fausses ..ah si les algériens étaient un peu plus lucides et intelligents et qu'ils arretent d'acheter ces torchons ...on peut toujours rever
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Glitter @ HotFreeLayouts.com