*** Programme de la 10ème Journée du championnat national *** NAHD-CRB (huis clos) *** USMB-USMAn *** ASO-JSK *** ASKH-CABBA *** MCO-OMR *** WAT-JSMB *** MCA-MCS *** ESS-USMAl *** Faites nous honneur les gars...***

NAHD 2-1 CRB (Avant Match+Live+Apres Match)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... , 32, 33, 34  Next

Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD
View previous topic :: View next topic  
Author Message
djamaleddine
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 6:17 pm    Post subject: Reply with quote

d'apres les commentaires et les photos le nahd ont joue un match de coupe s'ils joue comme ca tout le championnat ils sernt champions avec 12 ou 15 point d'avance et le crb a paye sa naivete mais surtout des erreurs de coaching
View user's profile Send private message
hantout hamid
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 6:19 pm    Post subject: Reply with quote

pour vous dire la verité je ne crois plus a cette equipe qui est balancee par le nahd depuis 1997 ace jour pour la simple raison les joueurs du nahd quand il s'agit du crb ils le preparent tous seuls maintenant je pourrais meme avancer une chose meme avec des juniors ils nous battront car des que les joueurs du chabbab prennent connaissance de l'adversaire et qui soit le nahd ca y est ils ont peur de l'affronter.Toutefois esperant que nos jeunes n'aient pas recu un coup sur le mental car le parcours jusqu'a present est positif il faut oublier vite ce match et preparer les suivants avec serieux et bon vent ceb.
hamz crb
Chababiste fidèle
Chababiste fidèle

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 6:23 pm    Post subject: Reply with quote

hantout hamid wrote:
pour vous dire la verité je ne crois plus a cette equipe qui est balancee par le nahd depuis 1997 ace jour pour la simple raison les joueurs du nahd quand il s'agit du crb ils le preparent tous seuls maintenant je pourrais meme avancer une chose meme avec des juniors ils nous battront car des que les joueurs du chabbab prennent connaissance de l'adversaire et qui soit le nahd ca y est ils ont peur de l'affronter.Toutefois esperant que nos jeunes n'aient pas recu un coup sur le mental car le parcours jusqu'a present est positif il faut oublier vite ce match et preparer les suivants avec serieux et bon vent ceb.
pourquoi pas avec les minimes Rolling Eyes
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
chababiste
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 7:27 pm    Post subject: Reply with quote

D'après l'interview de Kalem sur liberté foot, il est clair que l'on n'aura pas de grands noms lors du mercato, il l'a dit et répété, il veut construir une équipe pour trois années, donc je ne pense pas qu'il sera pret à casser la tire lire pour un Messaoud ou grand nom.
Back to top
hamz crb
Chababiste fidèle
Chababiste fidèle

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 7:41 pm    Post subject: Reply with quote

je veux bien savoir l'avis me MIMOU sur les choix tactiques de notre coach dans le match d'hier , car moi j'ai toujours pas compris wech 3adjbou fi chraitia pour qu'il le laisse 86 minutes sur le térrain , alors qu'il a sur le banc de touche un joueur éxplosif comme BAY qui pouvait profiter des éspaces qu'a laissé GANA aprés son éxpulssion , mais malheuresement notre sir a vus autrement , et en plus a la fin il jéte toute la résponsabilité sur les joueurs, vraiment c'est désolant Confused
w@lidCRB
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 7:47 pm    Post subject: Reply with quote

jai vu dans elmarma dans le 2eme but du NAHD atafane a evlever le maillot mais aussi un autre joueur mais le carton jaune la pris que atafen Confused Shock
hamz crb
Chababiste fidèle
Chababiste fidèle

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 7:51 pm    Post subject: Reply with quote

w@lidCRB wrote:
jai vu dans elmarma dans le 2eme but du NAHD atafane a evlever le maillot mais aussi un autre joueur mais le carton jaune la pris que atafen Confused Shock
non kho , je confirme que les deux joueurs ont eux leurs carton.
w@lidCRB
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 7:54 pm    Post subject: Reply with quote

hamz crb wrote:
w@lidCRB wrote:
non kho , je confirme que les deux joueurs ont eux leurs carton.

merci pour la comfirmation ..les journeux kol yahed ou kifech
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 8:02 pm    Post subject: Reply with quote

Ya HH...nahd haw jay nhareha...sinon je penses qu'il faut pas trop se lamenter sur cette defaite...c'est du passe tirons des lessons et regardant vers le futur proche....

PS; un Aini (avant centre d'arzew) ferai l';affaire pour renforcer l'attaque, idha ma serkouch lehnach wela kroukch!

Je donnes des aparts gouba!
http://cordoba.miniville.fr/
Back to top
hamz crb
Chababiste fidèle
Chababiste fidèle

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 8:25 pm    Post subject: Reply with quote

ya el fennane moi je pense que c'est plutot bien de parler de cette défaite et d'éssayer de trouver les principales raisons, et ce n'est pas parceque c'est une défaite contre le NAHD qu'on doit pas en parlé , parceque je pense que c'est avec le dialogue qu'avance les choses.
tarek
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 8:35 pm    Post subject: Reply with quote

hamz crb wrote:
ya el fennane moi je pense que c'est plutot bien de parler de cette défaite et d'éssayer de trouver les principales raisons, et ce n'est pas parceque c'est une défaite contre le NAHD qu'on doit pas en parlé , parceque je pense que c'est avec le dialogue qu'avance les choses.

Justement d'aprés HANKOUCHE, il a confirmé que le CRB d'hier n'est pas le CRB qui a joué les 9 journées précédantes, donc, je crois que une partie du problème est psychique, comme un ancien joueur du CRB qui a dit, si le NAHD jouera avec nous sans les couleurs jaune et rouge, nerabhouhoum Wink
Back to top
tchitcho.ccrb
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 8:50 pm    Post subject: Reply with quote

NHABOU WELA NEKERHO C'EST NOTRE BETE NOIR

C'est un match qu'il faut mettre vite à l'oubliette parce qu'on a rien fait de spécial pour gagné ce match
par contr les nahdistes on bien voulu gagné ce match et leur rage de joie apré la fin du match le pouve
inchallah vont oublié vite cette défaite et commencent a préparé pour la prochaine journé contr ASK
inchallah NEKHELFOUHA contr LAKHROUB
VIVE CRB malgré toooout
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address Yahoo Messenger
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 11:49 pm    Post subject: Reply with quote

Ya Hamza j'ai dit oublie et en tirer les lessons...les lamentations on n'a pas le temps...faut vite preparer et dans de bonnes conditions les rencontres difficiles qui s'approchent...on apprend des erreurs...mais ma enday3ouch bezaf elwekt!

Back to top
mimou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat Nov 10, 2007 11:58 pm    Post subject: Reply with quote

hamz crb wrote:
je veux bien savoir l'avis me MIMOU sur les choix tactiques de notre coach dans le match d'hier , car moi j'ai toujours pas compris wech 3adjbou fi chraitia pour qu'il le laisse 86 minutes sur le térrain , alors qu'il a sur le banc de touche un joueur éxplosif comme BAY qui pouvait profiter des éspaces qu'a laissé GANA aprés son éxpulssion , mais malheuresement notre sir a vus autrement , et en plus a la fin il jéte toute la résponsabilité sur les joueurs, vraiment c'est désolant Confused
ya hamza d'aprés moi je crois qu'il a fait jouer l'experience en incorporant Cheraîtia en plus avec le jeu trés agréssif des nahdistes faire incorporé Bey d'entrée alors qu'il revienbt a peine d'une bléssure au genou etait trés risqué t'imagine avec sa taille et son poid plume le pauvre ça aurait pu sa fin de saison dans ce match louken edkhel titulaire Wallahou a3lam
El Fenane
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun Nov 11, 2007 1:49 am    Post subject: Reply with quote

sah mimou...je penses que Henkouche a ete vraiment sage...et on aurait pu gagner le match...enfin...mazal 20 journees...on verra inchallah!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... , 32, 33, 34  Next
Page 33 of 34

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Glitter @ HotFreeLayouts.com