View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
El Fenane
Modérateur

|
Posted: Wed Oct 17, 2007 12:44 am Post subject: |
 |
|
on tourne autour du kakah hachakom...wallah ma etel 3alina rbah....c comme l'histoire politic de notre pays...toujours les memes tetes...dans 5 ans..on entendra parler de Saadane junior....
au fait il a un doctorat en quoi Saadane? car je me souviens ils (kedabine-journalistes) ont toujours dit ke saadane et bouaarata ont les diplomes les plus eleves en sport en Algerie...
Je n'ai rien contre Saadane...mais laissons la place au nouveaux...sinon...on ferme et on fait le chantier...
|
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Wed Oct 17, 2007 12:50 am Post subject: |
 |
|
El Fenane wrote: |
on tourne autour du kakah hachakom...wallah ma etel 3alina rbah....c comme l'histoire politic de notre pays...toujours les memes tetes...dans 5 ans..on entendra parler de Saadane junior....
au fait il a un doctorat en quoi Saadane? car je me souviens ils (kedabine-journalistes) ont toujours dit ke saadane et bouaarata ont les diplomes les plus eleves en sport en Algerie...
Je n'ai rien contre Saadane...mais laissons la place au nouveaux...sinon...on ferme et on fait le chantier... |
Doctorat en Ecehcs répétitifs c'est pourtant simple
Back to top |
|
 |
El Fenane
Modérateur

|
Posted: Wed Oct 17, 2007 11:36 am Post subject: |
 |
|
eh oui khouya mimou...et pourtant la strategie a suivre devrait etre simple...on a perdu assez de temps...formez et bien gerer....the management is the problem fi bledna!
|
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Wed Oct 17, 2007 12:20 pm Post subject: |
 |
|
eh oui khouya mimou...et pourtant la strategie a suivre devrait etre simple...on a perdu assez de temps...formez et bien gerer....the management is the problem fi bledna! |
parceque ce sont tous des voleurs
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Tue Nov 06, 2007 12:30 am Post subject: |
 |
|
EN Espoir
تدعم بلاعبي شبيبة القبائل الثلاثة
منتخب الآمال يراهن على كأس اتحاد شمال إفريقيا
يخوض منتخبنا الوطني للآمال مساء اليوم بملعب المنزه بتونس ( 00 ,17) اللقاء النهائي لدورة اتحاد شمال إفريقيا بمناسبة عيد التحول التونسي المصادف للسابع نوفمبر أمام نظيره التونسي، حيث ينتظر أن يكون مثيرا للغاية نظرا لإصرار كل منتخب على انتزاع كأس هذه الدورة.
وستكون التشكيلة الوطنية التي يقودها المدرب مصطفى هدان مدعمة في مباراة اليوم بلاعبي شبيبة القبائل برفان ومفتاح وبرملة الذين التحقوا بالفريق أول أمس، بعد أن تعذر عليهم الذهاب رفقة الوفد والمشاركة في اللقاء الأول أمام المنتخب المغربي في نصف النهاية بسبب تأخر صدور جواز سفرهم، وهو الدعم الذي يراهن عليه الطاقم الفني رفقة رئيس ''الفاف'' حميد حداج الذي تنقل أمس إلى تونس لحضور المقابلة النهائية، من أجل افتكاك التاج.
للإشارة، فإن منتخب الآمال كان قد تأهل إلى المباراة النهائية بالضربات الترجيحية أمام المنتخب المغربي بعد انتهاء الوقت الرسمي بالتعادل السلبي.
المصدر :الجزائر: أ.أيمن comme par hasard trois joueurs de la jsk n'ont pas de passeport une histoire a dormir debout
Back to top |
|
 |
El Fenane
Modérateur

|
Posted: Tue Nov 06, 2007 1:21 am Post subject: |
 |
|
une histoire a machi ghir dormir...a...enfin...toujour le favoritisme...khalihom berk...ils payeront tous tot ou tard!
|
Back to top |
|
 |
fou_du_chabab
New Chababiste

|
Posted: Tue Nov 06, 2007 5:47 pm Post subject: |
 |
|
l'équipe national espoir vien de gagner le tournoi de tunis aprés avoir battu la tunisie au tirs au but, le match s'est terminé avec un 0-0. l'algerie a joué avec 10 joueur depuis la 44éme minutes de la premiére mi-temps aprés l'expulsion du capitaine meftah. la tunisie a raté un pénalty au cours du match qui a été stoppé par zemmamouch (homme du match). pour nos deux joueurs a savoir Ait ouamar et harizi, il ont joué l'intégralité du match et ils ont fait une trés bonne partie. harizi a joué au debut en milieu de terrain, puis en arriére droit aprés la sortie de meftah, en plus de ca il a marqué son tir au but (c'était le premier tireur puis helliche puis berramla qui ont aussi réalisé leur tir au but). la tunisie a raté deux tir au but, le premier stoppé par zemmamouch et le deuxiéme n'était pa cadré.
pour ait ouamr, il était comme d'habitude, égale a lui meme au milieu du terrain
l'équipe alignée: zemmamouche, meftah, khoualed, haliche, mekkaoui, ait ouamar, harizi, berramla, bouazza, alleg et yahia cherif. l'absence de aoudia était flagrante, puisque yahia cherif est passé complétement a coté
bon rétablissement amine
Back to top |
|
 |
El Fenane
Modérateur

|
Posted: Tue Nov 06, 2007 6:10 pm Post subject: |
 |
|
merci FDC...aya inchallah ewelo bekhir wa edirona grand match nhar eljem3a...je penses que c'est suffisant...c'est meme benefique pour Ait ouamer et Harizi car ils ont re-joue pour garder leur formes...ils seront d'un grand apport vendredi inchallah!
|
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Wed Nov 07, 2007 1:06 am Post subject: |
 |
|
EN Espoirs : Algérie 0 - Tunisie 0 (4 tab 2)
Les Verts remportent le tournoi de Tunis
L’équipe nationale de football Espoirs a remporté le tournoi du 7 Novembre de Tunisie en battant en finale, hier au stade El Menzah, son homologue tunisienne aux tirs au but (4-2) après un match nul (0-0).
La bande à Heddane, qui a évolué pendant toute la deuxième mi-temps à dix après l’expulsion de Rabie Meftah, a réussi à tenir en échec son adversaire. Une autre expulsion, côté tunisien cette fois, a été enregistrée à un quart d’heure de la fin. Il s’agit du joueur Aymen Abdenour pour cumul de cartons. A égalité numérique, les Verts ont créé quelques actions mais sans danger. Il a fallu donc recourir à la série fatidique des tirs au but pour départager les deux équipes. Le héros du match n’est autre que le gardien de but Mohamed Amine Zemmamouche qui s’est illustré encore une fois en arrêtant un penalty de Zoheir Zawad pendant le match et un autre penalty durant la série des tirs au but, permettant à l’Algérie de remporter le tournoi qui coïncide avec le 20e anniversaire du changement. Le trophée a été remis au capitaine de l’équipe et héros du tournoi, Zemmamouche, des mains du ministre des Sports tunisien en présence du président de la FAF, Hamid Haddadj. La troisième place est revenue à la Libye. A rappeler que ce tournoi a regroupé quatre nations : la Tunisie, l’Algérie, la Libye et le Maroc. L’Algérie a éliminé le Maroc en demi-finale aux tirs au but (6-5) après que les deux antagonistes n’ont pu se départager (0-0) pendant les 90 minutes. La Tunisie pour sa part a écarté la Libye à la faveur de sa victoire sur le score de 2 à 0.
S. M.
El Watan
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Sun Nov 11, 2007 11:43 am Post subject: |
 |
|

http://www.elheddaf.com/semaine/pdf/d11112007/2.pdf
Back to top |
|
 |
El Fenane
Modérateur

|
Posted: Sun Nov 11, 2007 2:00 pm Post subject: |
 |
|
Ya mimou je voies qu';il ya un tir a boulets rouges entre les 2 kedhabine elhefaf wa el cherbek...wahed edafa3 ala saadane o lakhour contre 3alih...ya wedi ils sont tous manipules...hata fe sport o fiha tekhlat kbir...lahawla wala kowata ila bi Allah
|
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Sun Nov 11, 2007 2:59 pm Post subject: |
 |
|
Ya mimou je voies qu';il ya un tir a boulets rouges entre les 2 kedhabine elhefaf wa el cherbek...wahed edafa3 ala saadane o lakhour contre 3alih...ya wedi ils sont tous manipules...hata fe sport o fiha tekhlat kbir...lahawla wala kowata ila bi Allah |
oui mais ce qui est certain c'est que saadane a drivé l'EN 5 fois bilan 0 titres et ce n'est pas la 6eme fois qui va être la bonne crois moi..moudaribine fachilines yazeh ou mayahachmouche
Back to top |
|
 |
El Fenane
Modérateur

|
Posted: Sun Nov 11, 2007 7:39 pm Post subject: |
 |
|
ki elmoudaribine ki el idariyine..ki....
dork nebda....Allah yehdina
|
Back to top |
|
 |
|