View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
merouane
V.I.P

|
Posted: Mon Nov 12, 2007 1:20 am Post subject: |
 |
|
avec Selmi en défense on aurait pris 4 dont deux par pénalty concédés par ce joueur et il serait sorti avec un carton rouge ...

Attention le Chabab a décollé |
|
Back to top |
|
 |
El Fenane
Modérateur

|
Posted: Mon Nov 12, 2007 1:34 am Post subject: |
 |
|
wallah ma te3raf comment il aurait jouer ya merouane...au moins il a l'experience en plus...sinon...idha sah wech kal elkhabar...je penses que les joueurs ont faute en critiquant leur entraineur sur les pages des journaux....elmohim inchallah ma yekoune ghir elkhir
|
Back to top |
|
 |
merouane
V.I.P

|
Posted: Mon Nov 12, 2007 3:08 am Post subject: |
 |
|
Certains présidents de club ont interdit à leurs joueurs toute déclaration à la presse sous peine de sanctions : c'est un exemple à suivre.

Attention le Chabab a décollé |
|
Back to top |
|
 |
CRB forever
V.I.P

|
Posted: Mon Nov 12, 2007 8:46 am Post subject: |
 |
|
bon je vois que personne ne donne son avis sur le courrier que j'ai proposé de faire à el heddaf..maaliche..ca me fera du repos.. |
|
Back to top |
|
 |
v2
V.I.P

|
Posted: Mon Nov 12, 2007 9:22 am Post subject: |
 |
|
Moi, je ne suis pas pour qu'un coach critique publiquement et individuellement ses joueurs, ni que des joueurs etalent sur des journaux ce qu'ils pensent de leur entraineur, ils sont embarques sur la meme flouka et ils ont la responsabilite' collective de la mener a bon port.
Il y a toujours dans un match des erreurs des uns et des autres et c'est aux joueurs d'etre solidaires entre eux.
maintenant il y a aussi 2 autres pts que j'aimerais mentionner:
1- c'est aussi de la responsabilite' du staff de garder competitif l'ensemble des joueurs. Un Boutnef ou un Chraitia n'ont pratiquement pas joue' depuis l'entame du championnat et releges au rang de remplacants voir de futur transferable n'aide pas psychologiquement a etre au top surtout dans des match a haute tension... J'ai vu chraitia jouer en match de prepa il n'est aussi nul qu'on le dit. Boutnef a besoin de gagner en confiance en jouant plus...
(meme si je pense que le CRB a besoin d'un excellent libero, car maameri n'est pas libero a l'origine).
2- y a t-il un preparateur physique au CRB? on peut faire des economies mais pas a ce point. Il me semble que physiquement le CRB commence a accuser le coup, contrairement aux autres equipes (a mimou de confirmer je n'ai pas vu le match) |
|
Back to top |
|
 |
v2
V.I.P

|
Posted: Mon Nov 12, 2007 9:27 am Post subject: |
 |
|
CRB forever wrote: |
bon je vois que personne ne donne son avis sur le courrier que j'ai proposé de faire à el heddaf..maaliche..ca me fera du repos.. |
Mohammed Laisses pour plus tard il y a plus urgent (check your MP)
|
|
Back to top |
|
 |
CRB forever
V.I.P

|
Posted: Mon Nov 12, 2007 11:31 am Post subject: |
 |
|
v2 wrote: |
CRB forever wrote: |
Mohammed Laisses pour plus tard il y a plus urgent (check your MP)
|
ok j'ai lu..je vais te faire une réponse rapidement..pour ton analyse sur le post précédent, ok à 100%
Mimou, peux tu dire aux joueurs qu'il ne faut pas trop s'étaler dans les journaux..c'est exactement ce que cherchent les pseudos journalistes, foutre la zizanie au sein de l'équipe..fais leur plutot lire notre article qui les encourage à se remettre au travail en faisant fi de toutes les déclarations...une défaite apporte toujours son lot de déception mais ce match est fini..ca y'est khlasse..ils nous ont battu, ils vont pas non plus nous remettre à zéro non..alors basta..et please fermez le topic..
|
|
Back to top |
|
 |
|