|
|
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mimou
Modérateur

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 1:33 pm Post subject: CRB 2-0 CABBA (Avant Match+Live+Après Match) |
 |
|
12eme journée de D1,2eme match d'affilé a domicile il nous faut les 3 points de ce match surtout avant les 2 grand RDV consécutifs Usma et jsk
Back to top |
|
 |
ZINOU-GARIDI
Super Chababiste

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 6:16 pm Post subject: |
 |
|
salam 3likoum
j'ai cru que c'est chez eux a BBA mais la labass !!! nchalah victoire pour les rouges , et restant inbattable chez nous surtous avec le retour de Mezouar nchalah wahéd ma yhabbesna...
allez chaba zoudj
www.CRBelouizdad.co.nr
faite un petit tours !  |
|
Back to top |
|
 |
Beza
New Chababiste

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 8:04 pm Post subject: |
 |
|
SVP SVP Nombreux ce Jeudi au 20-Aout...
Puisque on ira pas voir USMA-CRB.
Arwahou ou djibou wladkoum ou wlad wladkoum , khawetkoum ou khawet khawetkoum.
|
 |
w@lidCRB
New Chababiste

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 8:54 pm Post subject: |
 |
|
Beza wrote: |
Arwahou ou djibou wladkoum ou wlad wladkoum , khawetkoum ou khawet khawetkoum. |
c'est vendredi
Back to top |
|
 |
tarek
New Chababiste

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 9:13 pm Post subject: |
 |
|
Beza wrote: |
Arwahou ou djibou wladkoum ou wlad wladkoum , khawetkoum ou khawet khawetkoum. |
Ya bezaaaaaaaa, machi jeudi, Vendredi, parc que sinon, wladna w wlad wladna et khawatna et wlad khawatna, mayalkaw walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la CRB la houm yahzanoune 
el jam3a ya beza ljam3a; nchalah ga3 les suporteurs font leur prière du vendredi, et puis ils vont tous au Stade...
IL ya une mosquée OMAR Bnou el KHatab pres du stade .....
Tarek
|
|
Back to top |
|
 |
tarek
New Chababiste

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 10:04 pm Post subject: |
 |
|
Salem
Ya les jeuns, les gens qui ont déja assuré les trois points contre CABBA, lisez ca jusqu'a la fin SVPPPPP
Ya les jeunes walah ghir ce que j'ai remarqué en regardant les matchs du CABBA à l'exterieur , walah ca fait vraiment peur
et que vraiment, et j'ai eu cette conclusion: Attentionnnnnnn il faut pas sous-éstimer cette équipe du CABBA!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bein, ya les jeunes, et surtout pour ceux qui ont déja garanti la victoire pour le match prochain,
Voici quelques remarques concernant le CABBA ( les matchs à l'exterieurs depuis le début de ce championnat )
ILs ont joué en tout 5 match à l'exterieur :
Ils ont fait trois match null à l'exterieur !!!!!!!!!!! et contre qui ::::
Contre de bonnes equipes ....
* *contre : OMR (0-0) ici au 20 aout.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc le CABBA sait bien jouer au 20 aout....ca c'est important.
* *contre ESS setif (0-0) : et vous connaissez bien setif .....!!!!!!!!!!!!!!le champion!!! important aussiii
* * contre el khroub (0-0) !!!!!!!!!! et on connait tre tre bien notre adversaire précédant qui nous a obligé de suivre la
deuxieme mitemps deboutttttttttttttttttttttttttttttt... et ca aussi c'est important..
et le CABBA a perdu deux matchs seulement à l'exterieur mais commenttttttttttttttttt !!!!!!!!
1- Ils ont perdu (1-0) contre une tr tr bonne équipe : contre SAIDA ( SAIDA qui a gagné tous ses match a domicil, et qui est
classé mieux que USMA-ESS-CRB......), et la surprise c'est que SAIDA n'a pas pu marqué jusqu'a la dernière minute
(89 ') donc difficilement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ca c tr tr tr important
2 - ILs ont perdu un match contre NAHD ( 2-1 ) mais ..........., il menait au score ( kanou rabhine 0-1) et puis NAHD a égalisé
et elle a marqué le but de la victoir difficilement , c'est a dire par un pénalty exécuté oar GANA !!!!!!!
IL FAUT PAS SOUS ESTIMER EL BOURJE YA CRBBBBBB
J'éspère que MR.Hankouche est au courant de tout ca ( et je sur qu'il est )
je vous laisse la main de donner vos impressions de ce que je viens d'analyser....
Salem
Tarek |
|
Back to top |
|
 |
hamz crb
Super Chababiste

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 10:05 pm Post subject: |
 |
|
je pense que normalement , logiquement et statystiquement , le Chabab remportera le match de vendredi , mais ...mais y aura en face une équipe bien bléssée qui est lontérne rouge du championnat et qui n'aura vraiment rien a pérdre , donc a nos joueurs d'étre vigilants et concenttrés comme ils l'ont faits face a l'ASK , et inchallah les trois point resteront dans notre chére petite cuisine 
Back to top |
|
 |
tarek
New Chababiste

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 10:28 pm Post subject: |
 |
|
hamz crb wrote: |
je pense que normalement , logiquement et statystiquement , le Chabab remportera le match de vendredi , mais ...mais y aura en face une équipe bien bléssée qui est lontérne rouge du championnat et qui n'aura vraiment rien a pérdre , donc a nos joueurs d'étre vigilants et concenttrés comme ils l'ont faits face a l'ASK , et inchallah les trois point resteront dans notre chére petite cuisine  |
Ya khouya Hamza, malheuresement dans le foot ball, makach le normalement et logiquement ( par ce que ca , ca veut dire la science exacte , et le foot ball n'as jamais été une science exacte comme tu le sais ) , et statistiquement comme tu l'as dit, c'est vrai que hamdoulilah , CRB n'as perdu aucun match fel couzina, mais n'oublie pas qu'on a perdu par contre des points ......
et le CABBA a joué 5 matchs a l'exterieur et elle a fait 3 match s positifs , yhab ykoul ya khouya hamza, belli ki nchoufouha
statistiquement ... ca fait peur d'y penser ...
ya rabbi Nchalah narabhou , pck c bien pour la suite , USMA JSK ESS....
|
|
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 11:25 pm Post subject: |
 |
|
Mezouar sera de la partie
Le stratege Arafate Mezouar s'est rétablis de sa petite bléssure et a repris les entraînements avec ses coequipiers normelement pour préparer le prochain match contre le Cabba vendreid Inchallah..je l'ai appelé tout a l'heure et il m'a rassuré HamdouAllah et Inchallah les 3pts...
Allez Chabab Zoudj
Back to top |
|
 |
tarek
New Chababiste

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 11:48 pm Post subject: |
 |
|
mimou wrote: |
Le stratege Arafate Mezouar s'est rétablis de sa petite bléssure et a repris les entraînements avec ses coequipiers normelement pour préparer le prochain match contre le Cabba vendreid Inchallah..je l'ai appelé tout a l'heure et il m'a rassuré HamdouAllah et Inchallah les 3pts...
Allez Chabab Zoudj |
Hamdoulilah , bonne nouvelle .... merci mimou
messas pas de nouvelles ??
Lahmer par contre impossible ??? n'est ce pas ,
|
|
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 11:55 pm Post subject: |
 |
|
tarek wrote: |
mimou wrote: |
Allez Chabab Zoudj |
Hamdoulilah , bonne nouvelle .... merci mimou
messas pas de nouvelles ??
Lahmer par contre impossible ??? n'est ce pas ,
|
messas se rétablis haba haba Lahmar mazal chouia
Back to top |
|
 |
CRB forever
V.I.P

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 8:55 am Post subject: |
 |
|
merci pour toutes ces infos mimou.. |
|
Back to top |
|
 |
lotfisteel
Chababiste

|
|
Back to top |
|
 |
tarek
New Chababiste

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 4:32 pm Post subject: |
 |
|
Salem
Ya les jeunes, si on fait le topic CRB-CABBA, c'est dans le but de récolter plus de renseignements sur les deux équipes, et
surtout de l'équipe adverse !!!
Donc, si il ya un parmis nous qui peut nous donner plus de données sur l'équipe de CABBA , qu'il le fasse. comme ca, on sait contre qui nous allons jouer..
c'est vrai, tous le monde dans ce site souhaite que le CRB gagne, oui mais dsl, on est pas dans une émission de (tahiya li mane
touhib) ; par ce que j'ai remarqué depuis le début du championnat et dans les autres topics des rencontres( av-live-apres) que 90% des intervensions, j'ai trouvé que : nchalah nerabhou, nchalah la victoire, ... ect
oui bien sur nchalah la victoire, mais bon, essayant de donner plus de techniques, plus de données ...sur les rencontres...
l'équipe adverse, combien a gagné, à l'exterieur, les points faibles, points forts, ...ect
je laisse la main, aux Chababistes les plus techniques.. 
tarek |
|
Back to top |
|
 |
lotfisteel
Chababiste

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 4:41 pm Post subject: |
 |
|
tarek wrote: |
Salem
Ya les jeunes, si on fait le topic CRB-CABBA, c'est dans le but de récolter plus de renseignements sur les deux équipes, et
surtout de l'équipe adverse !!!
Donc, si il ya un parmis nous qui peut nous donner plus de données sur l'équipe de CABBA , qu'il le fasse. comme ca, on sait contre qui nous allons jouer..
c'est vrai, tous le monde dans ce site souhaite que le CRB gagne, oui mais dsl, on est pas dans une émission de (tahiya li mane
touhib) ; par ce que j'ai remarqué depuis le début du championnat et dans les autres topics des rencontres( av-live-apres) que 90% des intervensions, j'ai trouvé que : nchalah nerabhou, nchalah la victoire, ... ect
oui bien sur nchalah la victoire, mais bon, essayant de donner plus de techniques, plus de données ...sur les rencontres...
l'équipe adverse, combien a gagné, à l'exterieur, les points faibles, points forts, ...ect
je laisse la main, aux Chababistes les plus techniques.. 
tarek |

sinon je suis vraiment a ton avis , mais c au forumiste les plues techniques de le faire , alor a vous de joué
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
|