*** Résultats de la 12ème Journée du championnat national *** CRB 2-0 CABBA *** USMB 1-1 JSMB *** ASO 0-0 MCS *** ESS - USMAn *** NAHD 0-0 JSK *** ASKh 0-0 USMA *** WAT 1-0 MCO *** MCA 1-1 OMR ***

Mercato prochain
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD
View previous topic :: View next topic  
Author Message
CRB forever
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Wed Nov 14, 2007 3:32 am    Post subject: Reply with quote

abdelouc wrote:
Essalam,
Si on doit recruter, il faut etre tres vigilants, les noms ne font pas une équipe. Souvenons-nous l'année passée avec des joueurs aguerris comme Laifaoui, Gana, Messaoud et Amroune on a frolé la relegation. Je me méfie des pseudo-vedettes qui ne ramenent que des problemes, je le répete si on recrute il nous faut des jeunes avec du potentiel. L'objectif a été affirmé par le président, former une équipe qui jouera le titre dans 3 ans. Consolidons ce que l'on a et complétons par des joueurs jeunes triés sur le volet (2ou3) afin de préserver le collectif.Ne mettons-pas le ver dans le fruit. Avis personnel.

oui bien vu
Back to top
View user's profile Send private message
tarek
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Mon Nov 19, 2007 12:30 pm    Post subject: Reply with quote

CRB forever wrote:
abdelouc wrote:
Essalam,
Si on doit recruter, il faut etre tres vigilants, les noms ne font pas une équipe. Souvenons-nous l'année passée avec des joueurs aguerris comme Laifaoui, Gana, Messaoud et Amroune on a frolé la relegation. Je me méfie des pseudo-vedettes qui ne ramenent que des problemes, je le répete si on recrute il nous faut des jeunes avec du potentiel. L'objectif a été affirmé par le président, former une équipe qui jouera le titre dans 3 ans. Consolidons ce que l'on a et complétons par des joueurs jeunes triés sur le volet (2ou3) afin de préserver le collectif.Ne mettons-pas le ver dans le fruit. Avis personnel.

oui bien vu

oui bien parlé .. il faut chercher de la compétence et non pas les vedettes, exemple, regardez Les joueurs suivants dans les aurtes clubs : Bougueche, badache, Tahraoui ..ect, c'est des noms mais ya pas de jeu ... mais plutot je vous invite à regarder le rendement des joueurs suivants : HAMIDI et SOuguer ( SAIDA) .... et à vous de faire lma comparaison....
Back to top
abdelouc
New Chababiste
New Chababiste

PostPosted: Mon Nov 19, 2007 7:57 pm    Post subject: Reply with quote

Essalam,
Ce qui je pense est primordial pour le mercato c'est de trouver une bonne doublure a Aksas, je pense que le joueur Boutnaf n'est plus ce qu'il était avant sa blessure et ne donne aucune assurance en défense. Il faudrait prospecter dans les divisions inférieures afin de trouver un jeune avec en plus un bon physique ou alors donner la chance a un de nos juniors. Je dis cela parceqe actuellement on se focalise un peu trop sur la recherche d'attaquants.
Back to top
hamz crb
Super Chababiste
Super Chababiste

PostPosted: Mon Nov 19, 2007 8:55 pm    Post subject: Reply with quote

abdelouc wrote:
Essalam,
Ce qui je pense est primordial pour le mercato c'est de trouver une bonne doublure a Aksas, je pense que le joueur Boutnaf n'est plus ce qu'il était avant sa blessure et ne donne aucune assurance en défense. Il faudrait prospecter dans les divisions inférieures afin de trouver un jeune avec en plus un bon physique ou alors donner la chance a un de nos juniors. Je dis cela parceqe actuellement on se focalise un peu trop sur la recherche d'attaquants.
je pense qu'on a des jeunes qui peuvent remplacer AKSSAS ou bien Boutnef qui est loin de son vrais visage, et je parle de nos jeune Gabli et Hérida, et il faut seulement leurs données leurs chance, donc je ne voix pas l'intéret de recruter des jeunes defensseurs d'une division inférieures alors qu'on a des jeunes qui peuvent nous données un plus a condition qu'il aient un peut de temp de jeu.
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
merouane
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Wed Nov 21, 2007 4:17 am    Post subject: Reply with quote

ben c'est vrai un peu ce que dit Abdel puisque dès que Aksas ou un autre titulaire de la défense est absent on panique au Chabab ....

Attention le Chabab a décollé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ..::Chabab Riadhi Belouizdad::.. Forum Index -> CHABAB BELOUIZDAD All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Glitter @ HotFreeLayouts.com