View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
v2
V.I.P

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 10:13 pm Post subject: |
 |
|
merouane wrote: |
CRB forever wrote: |
nous sommes entrain de creer un problème qui n'existe pas .... je préfère lire El-Heddaf dans ce cas  |
yew merouane..que se passe-t-il?? on discute pour éviter un semblant d'affaire harkat...
|
il se passe que je n'aime pas les ondes négatives, et ne me dites surtout pas que c'est de la prudence. D'ailleurs il n'y a pas que Mezouar qui a 2 avertissements ...
|
quand je parlais de Mezouar je pensais qu'il avait 2 cartons avant le match du CABBA et ca aurait fait 3 et donc sa suspension de 2 match n'aurait pas annule' ses cartons.
Maintenant pour les histoires d'ondes etc ... je prefere vous laisser le forum et me casser
si c'est moi les ondes negatives... Je suis sur que le Dalai Lama yji ybareklkoum fih.
Salams a tous et bonne continuation.
|
|
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 10:35 pm Post subject: |
 |
|
tarek wrote: |
abdelouc wrote: |
Essalam,
Juste un petit constat : le nombre élevé de blessures constatées chez nos joueurs témoigne que nos jeunes cette année se donnent a fond et sont de vrais guerriers, Pour cela, je leur rends hommage, on a gagné un collectif, un bloc soudé capable de redorer le blason du Chabab. Maintenant en ce qui concerne le nombre de cartons, le secrétaire doit etre bien a jour sinon ce serait grave. |
Non ya kho, je suis pas d'accord avec toi, moi je dirai plutot que le nombre élevé des blessures est du au mauvaise
préparation de début de l'année, c'est ca le résultat d'une mauvaise préparation, 'noublier pas qu'ils ont fait une préparation accelerée et intensive...de toute façon, je m'attendais à ca, depuis le début, nchalah ca va pas s'agraver plus que ca , par ce qu'on a déja : Lahmer, Harizi, Boussouar, Messas, Makhout, ait ouamer, pour Aoudia c'est autre chose pusqu'il s'est blessé aux épauls..
Nchalah, ils peuvent récuperer le retard dans les périodes de treve a savoir ces deux prochaines semaines, et esperant qu'il yaurra un stage avant la phase retour...
Concernant les cartons, nchalah Les dérigents seront prudent, ( on doit pas refaire la meme erreur de Boukallale contre le NAHD)...
|
Monsieur Henkouche m'avait affirmé qu'il y avait 24 joueurs bléssés avant même le début de la préparation donc le probleme rahou dans le staff médicale du CRB
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 10:45 pm Post subject: |
 |
|
v2 wrote: |
nous sommes entrain de creer un problème qui n'existe pas .... je préfère lire El-Heddaf dans ce cas  |
yew merouane..que se passe-t-il?? on discute pour éviter un semblant d'affaire harkat...
|
il se passe que je n'aime pas les ondes négatives, et ne me dites surtout pas que c'est de la prudence. D'ailleurs il n'y a pas que Mezouar qui a 2 avertissements ...
|
quand je parlais de Mezouar je pensais qu'il avait 2 cartons avant le match du CABBA et ca aurait fait 3 et donc sa suspension de 2 match n'aurait pas annule' ses cartons.
Maintenant pour les histoires d'ondes etc ... je prefere vous laisser le forum et me casser
si c'est moi les ondes negatives... Je suis sur que le Dalai Lama yji ybareklkoum fih.
|
Non Ahmed c'est pas une solution khou..ce forum est le notre(TOUS) sans exéptions,on doit parler de tout et ce probleme de cartons si on l'a posé ça veut dire qu'on est attentif a tout ce qui se passe autour de l'equipe chose que je suis certain ne se passe pas dans d'autres forum..aya khou an3al ebliss 
Back to top |
|
 |
hamz crb
Super Chababiste

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 10:53 pm Post subject: |
 |
|
mimou wrote: |
|
|
|
Non Ahmed c'est pas une solution khou..ce forum est le notre(TOUS) sans exéptions,on doit parler de tout et ce probleme de cartons si on l'a posé ça veut dire qu'on est attentif a tout ce qui se passe autour de l'equipe chose que je suis certain ne se passe pas dans d'autres forum..aya khou an3al ebliss
|
+1
|
Back to top |
|
 |
El Fenane
Modérateur

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 10:54 pm Post subject: |
 |
|
Ah Ya Ahmed ...wine had trouhe...yaw makayane walo kho...enta howa le sage du forum si tu quittes...ma bkatch kho..
Oui mimou tu me l'as deja dit au debut que Henkouche a dit qu'il a trouve 24 joueurs blesses...et toujours le staff medical ne faisait pas du bon travail la saison derniere aussi...enfin esperons que ca va se regulariser wa ediro khedmethoum a 100%...
|
Back to top |
|
 |
belouizdad
V.I.P

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 11:20 pm Post subject: |
 |
|
ce qu a dit ahmed est vrai
il faut accepter les opinons des autres sont arrieres penses par ce que la seulle chose qui nous reunies ici c bien vous les forumistes et le CRB alors je demande de sagesse mes amis
Back to top |
|
 |
CRB forever
V.I.P

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 11:28 pm Post subject: |
 |
|
ya ahmed, tu n'as pas où aller khou..rak marbout mâana..le forum a besoin de toi, de tes analyses fines et de ton esprit critique sans équivalent ici..alors oublies vite ce que tu viens de dire.. ce forum est le tien, c'est le notre..nous sommes embarqués sur le même navire, celui du chabab.. |
|
Back to top |
|
 |
mrid_dz
New Chababiste

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 11:48 pm Post subject: |
 |
|
belouizdad wrote: |
ce qu a dit ahmed est vrai
il faut accepter les opinons des autres sont arrieres penses par ce que la seulle chose qui nous reunies ici c bien vous les forumistes et le CRB alors je demande de sagesse mes amis |
+1
Il y'a un unanimisme qui s'est developpé dans le forum. On n'accepte plus les opinions divergentes. Si tu postes un avis qui sort de l'unanimisme ambiant, on nous sort les arguments tel il faut pas jouer le jeu des ennemis du CRB, que c'est des racontars de pseudo journaux ETc....Exemple ; la crise financière du CRB : on n'en parles pas beaucoup sur le forum sauf pour dire que c'est la faute de Badji, Lefkir, les créanciers, les ex direc tions mais on évacue toujours la responsabilité de l'actuelle direction.. C'est un avis personnel, V2 et Belouizdad m'ont donné l'occasion d'en parler. Je voulais le faire depuis quelques temps.
|
|
Back to top |
|
 |
tarek
New Chababiste

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 12:51 am Post subject: |
 |
|
|
|
|
aya walah matasra, rak tchouf ya kho, ga3 les gens du Forum, rana ngouloulek wali ... aya RE ,
nous devons tous dire ensemble ALLEZ CHABAB ZOUDJ, hatta wahad malazem ykhasse fi l' orchestre .... wanta houwa el maestro kho
|
|
Back to top |
|
 |
merouane
V.I.P

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 6:04 am Post subject: |
 |
|
Loin de moi était l'idée d'offusquer quiconque ici et encore moins Ahmed puisque c'est de lui qu'il s'agit. Je tiens tout de suite et sans aucune réflexion préalable à te faire toutes mes excuses pour mes propos tout en t'assurant qu'il ne s'agit que d'un malheureux malentendu.
Maintenant sans vouloir me justifier mais juste pour clarifier un tant soit peu ma position à travers laquelle mes propos en ont découlé, je voudrais tout d'abord rappeler qu'un débat démocratique doit se faire dans les deux sens c'est à dire que tout le monde à le droit de s'exprimer et d'extérioriser ses pensées mais il doit s'attendre également à trouver des personnes qui ne partagerons pas forcément ses idées et auront le droit de le faire savoir, tout celà dans le strict respect de l'autre. La discussion dans des forums comme le notre, ou d'autres encore, offre cet avantage mais est une arme à double tranchant car sans regarder la face de son interlocuteur ni percevoir la tonnalité de sa voix et même les airs qu'il pourrait prendre peuvent parfois prêter à confusion voire même dérouter le lecteur et l'induire en erreur. C'est pour celà qu'il est préférable de se débarrasser de tous ses préjugés et ses suspicions avant de se connecter dans un site où nous sommes sensés constituer une même famille et je le dis sans aucune démagogie. En effet ou on joue le jeu et on se dit que nous sommes tous des frères ici et même des frères peuvent avoir des idées divergentes, ou bien on reste dans le virtuel et le superficiel et advienne que pourra. Je crois que dans ce forum la majorité a adopté la première alternative et c'est tant mieux d'ailleurs, l'état d'esprit qui y prévaut en est la preuve vivante et çà ce n'est pas du virtuel. Pour que ce site soit une réussite totale il faut tout de même que chacun y mette du sien, mais si à chaque intervention défavorable on devait se retirer, ce forum ne serait qu'une lugubre maison hantée. Je ne dis pas çà pour enfoncer le clou encore un peu plus mais juste pour t'exprimer mon profond regret vis à vis de la décision que tu as pris.
Voilà! encore une fois je te fais mes excuses en public et si ce n'est pas suffisant quand je viendrais à Alger inchallah je le ferai au 20 Aout devant 25000 spectateurs. Comme tu peux le constater je n'ai pas eu besoin du Dalai Lama pour dissiper ces ondes négatives.
Salam.

Attention le Chabab a décollé |
|
Back to top |
|
 |
Beza
New Chababiste

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 8:16 am Post subject: |
 |
|
.
Voilà! encore une fois je te fais mes excuses en public et si ce n'est pas suffisant quand je viendrais à Alger inchallah je le ferai au 20 Aout devant 25000 spectateurs. Comme tu peux le constater je n'ai pas eu besoin du Dalai Lama pour dissiper ces ondes négatives.
Salam. |
O_o , il vont ouvrir une tribune fles batiments?
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 7:31 pm Post subject: |
 |
|
Loin de moi était l'idée d'offusquer quiconque ici et encore moins Ahmed puisque c'est de lui qu'il s'agit. Je tiens tout de suite et sans aucune réflexion préalable à te faire toutes mes excuses pour mes propos tout en t'assurant qu'il ne s'agit que d'un malheureux malentendu.
Maintenant sans vouloir me justifier mais juste pour clarifier un tant soit peu ma position à travers laquelle mes propos en ont découlé, je voudrais tout d'abord rappeler qu'un débat démocratique doit se faire dans les deux sens c'est à dire que tout le monde à le droit de s'exprimer et d'extérioriser ses pensées mais il doit s'attendre également à trouver des personnes qui ne partagerons pas forcément ses idées et auront le droit de le faire savoir, tout celà dans le strict respect de l'autre. La discussion dans des forums comme le notre, ou d'autres encore, offre cet avantage mais est une arme à double tranchant car sans regarder la face de son interlocuteur ni percevoir la tonnalité de sa voix et même les airs qu'il pourrait prendre peuvent parfois prêter à confusion voire même dérouter le lecteur et l'induire en erreur. C'est pour celà qu'il est préférable de se débarrasser de tous ses préjugés et ses suspicions avant de se connecter dans un site où nous sommes sensés constituer une même famille et je le dis sans aucune démagogie. En effet ou on joue le jeu et on se dit que nous sommes tous des frères ici et même des frères peuvent avoir des idées divergentes, ou bien on reste dans le virtuel et le superficiel et advienne que pourra. Je crois que dans ce forum la majorité a adopté la première alternative et c'est tant mieux d'ailleurs, l'état d'esprit qui y prévaut en est la preuve vivante et çà ce n'est pas du virtuel. Pour que ce site soit une réussite totale il faut tout de même que chacun y mette du sien, mais si à chaque intervention défavorable on devait se retirer, ce forum ne serait qu'une lugubre maison hantée. Je ne dis pas çà pour enfoncer le clou encore un peu plus mais juste pour t'exprimer mon profond regret vis à vis de la décision que tu as pris.
Salam. |
VIVE OULED EL HAMRA 
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 7:33 pm Post subject: |
 |
|
CRB 1 BENTALHA 0
Le Chabab a gagné en amicale cet après midi au stade de Baraki face a Bentalha 1-0 le but aetait inscrit par Gasmi
Back to top |
|
 |
belouizdad
V.I.P

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 8:07 pm Post subject: |
 |
|
CRB 1 BENTALHA 0
Le Chabab a gagné en amicale cet après midi au stade de Baraki face a Bentalha 1-0 le but aetait inscrit par Gasmi |
on veut plus tabarnak 
|
Back to top |
|
 |
mimou
Modérateur

|
Posted: Tue Nov 27, 2007 11:09 pm Post subject: |
 |
|
belouizdad wrote: |
CRB 1 BENTALHA 0
Le Chabab a gagné en amicale cet après midi au stade de Baraki face a Bentalha 1-0 le but aetait inscrit par Gasmi |
on veut plus tabarnak
|
???
Back to top |
|
 |
|