hamza crb a écrit:mais nta wakil anormal ryadRyadCRB-GroupeLondon a écrit:wahed ma yesslah ......... bine 3 mayassalhoouch!!!!!!!!!!!!
mais 3andha une semaine wenta tahdar 3la ninja ninja ninja !!!!!!
oui oui aprés le choix final , on vérras kifach ndirou un petit V sur le Logo, parceque c'est le symbol de l'équipe.fou du CRB a écrit:hamza crb a écrit:mais nta wakil anormal ryadRyadCRB-GroupeLondon a écrit:wahed ma yesslah ......... bine 3 mayassalhoouch!!!!!!!!!!!!
mais 3andha une semaine wenta tahdar 3la ninja ninja ninja !!!!!!
ya hamza ça serait si bien d essayer d en rajoutter le sigle du club ki en est le V c notre signe depuis toujours
jsmb a écrit:wellah vous perdez trop de temps rakoum thadrou bézzaf nous aussi sratlna hakda et on a trop tardé un conseil tfahmou vite sur le nom du groupe si une dizaine son dacor c bon et faites directemen la bache on ne pe pa plaire a tt le monde pui vous confectionnez les t-shirts du groupe et vous commencez a préparer le 1er tifo de l'anné prochaine pour la début de saison je vous souhaite bonne chance!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités