MCA-CRB (avant match-live-reactions )

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

MCA-CRB (avant match-live-reactions )

Messagepar belkac » Mer Déc 09, 2009 3:42 pm

Un derby qui vient dans très mauvaises conditions a cause des joueurs et de leur échec a domicile face au cab et le président qui a aggravé les choses par ces déclarations a la con
le match se déroulera le 11 décembre ,j espère que ces bardines guelb de joueurs feront honneur a l une des plus historiques dates de L histoire du quartier de Belcourt
l arbitre sera un certain Haddada :? qui avait arbitré un crb-pac il y a de cela 3ans :evil:
UFR : Partout et toujours, seuls contre tous
Avatar de l’utilisateur
belkac
Chababiste Fidèle
 
Messages: 1480
Inscrit le: Jeu Jan 03, 2008 8:09 pm

Re: MCA-CRB (avant match-live-reactions )

Messagepar el fenane » Mer Déc 09, 2009 3:55 pm

belkac a écrit:Un derby qui vient dans très mauvaises conditions a cause des joueurs et de leur échec a domicile face au cab et le président qui a aggravé les choses par ces déclarations a la con
le match se déroulera le 11 décembre ,j espère que ces bardines guelb de joueurs feront honneur a l une des plus historiques dates de L histoire du quartier de Belcourt
l arbitre sera un certain Haddada :? qui avait arbitré un crb-pac il y a de cela 3ans :evil:


tu penses que lekwava qui forment l'equipe savent ce que veut dire le 11 decembre ???

Hawchi yana! kima gal echawi! la3ssa wa elmatreg!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur
el fenane
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6873
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 8:37 pm

Re: MCA-CRB (avant match-live-reactions )

Messagepar antic crb » Mer Déc 09, 2009 4:48 pm

salam,
wallah rani khayef ya elkhawa pas de la defaite mais de la "tbahdila" contre echifoune. je ne fais plus confiance l hadouk el merkhass ta3 les joueurs nehi menhoum Bendahmane et les jeunes...allah yj3el khir berk.
Ma Ranach Mlah...
Avatar de l’utilisateur
antic crb
Chababiste Fidèle
 
Messages: 2098
Inscrit le: Mer Juil 16, 2008 11:08 am
Localisation: virage - uk

Re: MCA-CRB (avant match-live-reactions )

Messagepar hamid_crb » Jeu Déc 10, 2009 8:30 am

Salam alikoum khaoueti
inchalah fiha khir ; j me souvien bien d'un certain CRB CA Batna cété au 20aout on a fait match null 0-0 et juste apres yavé le match CRB MCA au 5Juillet on a gagné par 2-1 yaou CRB et capable a tous du pire kom pour le meilleur fiha khir ya les jeunes

allez en fin j vous donne un lien un beau CRB MILOUDIA yamate lahlouin soyez optimiste ya l'equipe ;)

http://www.youtube.com/watch?v=uC_tzru9Zyc
hamid_crb
Membre
Membre
 
Messages: 96
Inscrit le: Mar Nov 04, 2008 8:27 am

Re: MCA-CRB (avant match-live-reactions )

Messagepar duce17 » Jeu Déc 10, 2009 10:02 am

hamid_crb a écrit:Salam alikoum khaoueti
inchalah fiha khir ; j me souvien bien d'un certain CRB CA Batna cété au 20aout on a fait match null 0-0 et juste apres yavé le match CRB MCA au 5Juillet on a gagné par 2-1 yaou CRB et capable a tous du pire kom pour le meilleur fiha khir ya les jeunes

allez en fin j vous donne un lien un beau CRB MILOUDIA yamate lahlouin soyez optimiste ya l'equipe ;)

http://www.youtube.com/watch?v=uC_tzru9Zyc


je te felicite mon frere pour ton optimisme , mais est se ke ta entendu les noms des joeurs de l'epoque!!!
cetait des hommes , cette saison allah yestor on a une bande de tapettes hacha klk un.
inchallah kand meme on va gangne je sais pas comment mais icnahllah :) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
duce17
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste
 
Messages: 510
Inscrit le: Mar Mai 27, 2008 2:24 pm
Localisation: KAPAX

Re: MCA-CRB (avant match-live-reactions )

Messagepar crbforever » Jeu Déc 10, 2009 4:38 pm

CHERS SUPPORTERS DU CHABAB, MOBILISATION GENERALE .ON VA TOUTS AU STADE .ON IRA SOUTENIR NOTRE EQUIPE DANS CES MOMENTS DIFFICILES. J'Y SERAI ,ON GAGNERA INCHALLAH ; ALLEZ CHABAB, ZOUDJE !
Image
Avatar de l’utilisateur
crbforever
VIP
VIP
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar Fév 10, 2009 7:03 pm
Localisation: Algeria

Re: MCA-CRB (avant match-live-reactions )

Messagepar hamza crb » Jeu Déc 10, 2009 6:39 pm

mon grand amour au club fait que je suis toujuors optimiste, je m'en fous du président et des joueurs ellah la terbahoum, j'aime le CRB et je part au stade malgrés tout ce qu'a dit Kerbaj, mais bon du jour au lendemain welatli la confiance, je fais confiance a mon CRB et non pas a nos joueurs, donc inchallah CRB TZAHINA, et je dis inchallah fiha khir inchallah.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
Avatar de l’utilisateur
hamza crb
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3524
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 7:00 pm
Localisation: bainem city and 2 éme tribune

Re: MCA-CRB (avant match-live-reactions )

Messagepar The Chababist » Jeu Déc 10, 2009 7:13 pm

Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Allez Chabab 2oudj !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
The Chababist
Membre
Membre
 
Messages: 65
Inscrit le: Dim Avr 05, 2009 4:47 pm

Re: MCA-CRB (avant match-live-reactions )

Messagepar chamaneuf-v2 » Jeu Déc 10, 2009 8:33 pm

ya kghawti nchalah rebha fiha fiha nchalah rani sur nchalah berk elbardin glob maykheybonach
[chebka ya slimani had el 3am championé nchalah
Avatar de l’utilisateur
chamaneuf-v2
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste
 
Messages: 798
Inscrit le: Mar Sep 01, 2009 12:23 pm
Localisation: alger chamaneuf

Re: MCA-CRB (avant match-live-reactions )

Messagepar crbforever » Jeu Déc 10, 2009 10:56 pm

j'ai vu tout à l'heure une emission TV sur la rencontre CRB - MCA. Le chabab dépasse de loin les mouloudéens au nombres de victoirs,de points , de buts etc .Donc c'est à nos jeunes d'avoir du cranc et de rallumé le flambeau. regardez ces résultats de 1977,on les a battus aller et retour.
ALLER :
Ven 1.10.76 "5 juillet" CRB-MCA 4-0 Nefla 31', Tlemçani 41',75',80' CRB

CRB:Benzerga (Abrouk)-Dahmani-Kouici-Messahel-Maaziz-Chekroun-Bourad-Tlemçani-Tahir-Ouali-Nefla Remp:Aoulmi,Hamadouche-Hamel-Belili- Ent:Bacha

MCA:Ait Mouhoub (Kaoua)-Zemmour-Azzouz-Mahiouz-Zenir-Bencheikh-Betrouni-Bachta-Bousri-Draoui-Bellemou (Ait Hamouda) Remp:Oudina-Djemâa Ent:Zouba

%§%§%%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%§%

RETOUR:
Vend 4.4.77 "5 juillet" MCA-CRB 1-2 Bousri 86' MCA / Tlemçani 29',79' CRB.Arb;Benganif-Bouaka-Bensaidi

MCA:Ait Mouhoub-Zemmour-Oudina-Mahiouz-Zenir-Haddad (Azzouz)-Betrouni-Bachi-Bousri-Bachta-Bellemou Ent:Zouba

CRB:Benzerga-Hamadouche-Bouhalissa-Maaziz-Laribi-Hamai-Talbi-Kouici (Bourad puis Boussâdia)-Tahir-Tlemçani-Messahel Ent:Bacha

CLASSEMENT DE l’ANNEE 76-77

Place Club Points Joué Victoire Nul Défaite Buts pour Buts contre D i f f
1er JS Kabylie 66 26 17 6 3 57 27 +30
2e_______ CR Belcourt________ 63 26 15 7 4 40 19 +21
3e NA Hussein Dey 62 26 16 5 5 60 26 +34
4e MC Oran 62 26 13 10 3 53 36 +17
5e MC Alger 53 26 11 6 8 50 48 +2
6e CA Batna 51 26 9 7 10 38 44 -6
7e AS El Asnam 51 26 10 5 11 28 28 -
8e RC Kouba 50 26 7 11 8 31 34 -3
9e USM El Harrach 50 26 8 8 10 29 35 -6
Avatar de l’utilisateur
crbforever
VIP
VIP
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar Fév 10, 2009 7:03 pm
Localisation: Algeria

Suivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités