CRB - USMH (avant match) :

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: CRB - USMH (avant match) :

Messagepar V2 » Mer Déc 23, 2009 12:27 am

Selmi ... qui a descendu Selmi alors qu'il a remporte' le titre apres 30 ans ???? eh bien ce sont vos chers membres de l'AG ... wella je me trompe????
L'environnement du CRB est merdique et incapable de trouver des solutions ... we chahamine dayrine hala!
le pb si Selmi revient je le vois mal lui ancienne star du CRB se faire manipuler par le Groupe Djaadi c'est a ses derniers d'accepter de travailler sous sa tutelle et non pas le manipuler comme farah ou comme ils ont voulu faire avec Kerbadj ... si je me trompe corrigez moi!
Attention, je ne suis pro personne, je mets en evidence ce que je trouve etre un obstacle a la bonne marche du club y compris au niveau des mentalites et de la psychologie depassee des uns et des autres!
Messieurs les dirigeants du CRB: Une coupe d'Algérie n'est pas une fin en soi et une coupe d'Afrique n'est pas une Ballade champêtre!
V2
VIP
VIP

Messagepar merouane » Mer Déc 23, 2009 12:37 am

match nul contre l'USMH et il y a des mécontents? :o :o :o
mais vous êtes fous ou quoi? moi je dis que c'est un exploit ... que dis-je? ... une prouesse, Bravo aux joueurs et merci Ô illustre présidentissime Kerbadj ...
j'ai arrêté de fumer du thé je me suis mis aux drogues dures : je m'injecte du synthol pur
Image
merouane
VIP
VIP

Messagepar V2 » Mer Déc 23, 2009 12:40 am

Mahmoud, compte tenu de la conjoncture et de l'etat d'esprit du groupe, de la gestion du club et de l'environnement immediat... c'est presque un exploit comme le maintien d'ailleurs pour cette annee...
Messieurs les dirigeants du CRB: Une coupe d'Algérie n'est pas une fin en soi et une coupe d'Afrique n'est pas une Ballade champêtre!
V2
VIP
VIP

Messagepar amroune » Mer Déc 23, 2009 9:31 am

maamri :evil: :evil: tfouuuuuuuuuuuuuuuuu :evil:
CRB. CRB .CRB NAHWAHA MENE 9ALBII W AHFEDEHA YA RABIII
amroune
Chababiste Fidèle

Messagepar amroune » Mer Déc 23, 2009 9:43 am

allah la trabahkome en général m be9rajjj hata l dernier joueur....hacha baradj li wallah yal3ab kalb...
ya hankouche kayane lahouamed ben sassi maaziz herida akhtik mel broutiii nta3 mebarki ta3 zbal.et makhoute al kalb sans oublier alex li ybi3 siwak w latay. :evil:
amroune
Chababiste Fidèle

Messagepar l@M-!no28 » Mer Déc 23, 2009 9:55 am

Image

Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Localisation: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

Messagepar belkac » Mer Déc 23, 2009 2:52 pm

un but +une passe décisive :arrow: maameri homme du match :mrgreen:
Joueurs à l'image des dirigeants ,sans ambitions ,sans réactions .........., dégagez vous tuez le CRB
belkac
Chababiste Fidèle

Messagepar isl@m crb » Mer Déc 23, 2009 9:51 pm

il y a une chose a dir ces que on a pas de joueur il y a 10 joueurs rahoum zeyada il onts le meme niveau que les juniors si je me trempe pas y a des juniors beaucoup mieux que 3ouad :cry: fnier :cry: harrizi le numereau 10 taa l equipe national féminine tal3ab khir manou ............. lahewamed attend tjr sa chance kharbache ... keraht walah tjr les même joueurs titulaire normalement l entré du stade sera gratuite avec le niveau de ces joueurs
every men die but not every men really live : the don corleone
Image
isl@m crb
Correspondant
Correspondant

Messagepar amroune » Jeu Déc 24, 2009 8:30 am

isl@m crb a écrit:il y a une chose a dir ces que on a pas de joueur il y a 10 joueurs rahoum zeyada il onts le meme niveau que les juniors si je me trempe pas y a des juniors beaucoup mieux que 3ouad :cry: fnier :cry: harrizi le numereau 10 taa l equipe national féminine tal3ab khir manou ............. lahewamed attend tjr sa chance kharbache ... keraht walah tjr les même joueurs titulaire normalement l entré du stade sera gratuite avec le niveau de ces joueurs

:lol: :lol: :arrow: hame yedahak ham ybakii :cry:
amroune
Chababiste Fidèle

Précédent

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad