CRB 2-0 MCO (Avant match+Live+Reactions)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: CRB 2-0 MCO (Avant match+Live+Reactions)

Messagepar amroune » Sam Jan 16, 2010 5:24 pm

chamaneuf-v2 a écrit:
amroune a écrit:wallah aujourd'hui frahte bezaf because:
1-la premiére fois que le CRB gagne avec un score de 2-0 (krahna m 1-0 :evil: )
2-on a vu un trés bon jeu colectif a part quelque erreures.

il ya aussi aoued 3jabni bezaf aujourd'hui :shock: :o ...en dirai un autre joueur....et aussi akniouane a fait un trés bon match....sans oublier bien sur aksas 8-) ....inchallah ya rabi un grand retour du CRB.
ps : younece 0/0 :evil:

younes madkhelch mlih fel match en + ghir dkhel khda derba shiha men 3and lahmar ta3 ouasti alor c normal

ya kho jamais dare haja hada younece hadi machi ga3 seba
كي نشوف كل الناس تكره شباب بلوزداد..الا انصاره الاوفياء...نقول الحمد لله كي جيت مناصر لشباب بلوزداد
amroune
Ultra chababiste
Ultra chababiste

Messagepar mouhcrbiste » Sam Jan 16, 2010 5:32 pm

Salam chers chababistes,
je suis très content comme vous,pour cette victoire,et ce bon début,surtout lorsque vous dites qu'ils ont bien jouer aussi, ça fait du bien d'entendre ça,combien de temps qu'on a pas jouer bien , même si on gagnait.Dommage j'ai pas vu le match,s'il ya quelqu'un de généreux qui pourra nous mettre une vidéo du match,pour voir les buts et avoir une idée de la progression de l'équipe.voila pourvue que ça dure inchallah,restons derrière cette équipe.
ALLEZ CHABAB ZOUDJ[size=200][/size]
mouhcrbiste
Membre
Membre

Messagepar chamaneuf-v2 » Sam Jan 16, 2010 5:36 pm

mouhcrbiste a écrit:Salam chers chababistes,
je suis très content comme vous,pour cette victoire,et ce bon début,surtout lorsque vous dites qu'ils ont bien jouer aussi, ça fait du bien d'entendre ça,combien de temps qu'on a pas jouer bien , même si on gagnait.Dommage j'ai pas vu le match,s'il ya quelqu'un de généreux qui pourra nous mettre une vidéo du match,pour voir les buts et avoir une idée de la progression de l'équipe.voila pourvue que ça dure inchallah,restons derrière cette équipe.
ALLEZ CHABAB ZOUDJ[size=200][/size]

3andi bezaf machefthomch yela3bo hakdak des belle phase de jeux des une deux des passe a 10 en tout cas la3bo bezaf 1tik nchalah berk eykemlo
[chebka ya slimani had el 3am championé nchalah
chamaneuf-v2
Nouveau Chababiste
Nouveau Chababiste

Messagepar mouhcrbiste » Sam Jan 16, 2010 5:43 pm

ça fait plaisir ya kho,je pense que le retour de hankouch,leur a donné un déclic psychologique plus le bon stage de tunisie avec les changements de défense et du milieu du terrain,tous ça a donné ces fruits aujourd'hui. hamdoulilah
mouhcrbiste
Membre
Membre

Messagepar crbforever » Sam Jan 16, 2010 5:56 pm

l'essentiel c'est la victoire ,et les trois points.
crbforever
VIP
VIP

Messagepar crbiste31 » Sam Jan 16, 2010 5:58 pm

salam
mabrouk alina la victoire jespere jespere on va faire un bon retour
si ya kelkun nous donne le resultat de nos juniiors
crbiste31
Chababiste Fidèle

Messagepar el fenane » Sam Jan 16, 2010 6:14 pm

InchaAllah ekemlo hagda...et l'essentiel une re-organisation de l'administration / staff dirigeants du club....faut beaucoup travailler a tout les niveaux....les joueurs c'est le dernier element de la chaines, si les autres elements (president, dirigeants, admins, staff medical et staff technique) font leur travail a fond les joueurs yetssegmo...incha Allah

j'ai bien dis j';aimerai bien gagne 2 a 0 avec l'art et la maniere...autre chose le mco comment ont ils jouer? merci!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
el fenane
Modérateur
Modérateur

Messagepar hamza crb » Sam Jan 16, 2010 6:32 pm

el hamdoulillah ya Rabi, le Chabab a enfin gagner avec l'art et la maniére, ça n'est pas arrivé depuis des mois et des mois, el hamdoullah et pour vue que ça dur, on a vue une équipe qui est vite entrer dans son sujet, qui a dominé l'équipe du MCO de bout en bout, des joueurs qui ont gagner la plupart des duéls, franchement c'était une autre montalité et ça se voyait sur le térrain, ce qui veut dire que lka qualité éxiste dans notre équipe mais ENNIYA ma kanétche c'est tout, mais bon oublient tous ce qui s'est passé et j'éspére que tout rentrera dans l'ordre bi idni ellah.
notre équipe est entré avec l'éfféctif suivant:
................................................Fellah..........................................
Akniouane........................Mameri..............Akssas...................Boukedjane
...............................Lahmér.............................Bendahmane...............
..............................................Aouéd.............................................
Slimani..................................................................................Gharbi
...............................................Saibi..............................................

toujours avec le 4-3-3, la tactique préféré du coach, mais aujourd'hui wellah on s'est régalés par la qualité du jeu produit, j'ai été émerveillé par le rendement d'Akniouane qui a fait un éxélent match, Akssas aussi wellah ghir en le voyant joué je me disais qu'on dirait qu'il n'a jamais quitté le club :) ,toujours le méme joueurs avec une combativité éxéptionnélle, Boukedjane aussi a comencé a se faire bouger, puisqwue jaboulou son concurant dans il a fait bouger ses fésses, Bendahmane aussi a fait un bon match au milieu de térrain méme si il a eu une baisse de régime au cours de la seconde période ce qui a poussé le coach a le faire sortir, ya Aouéd aussi qui a fait une premiére mi-temp tout juste moyénne mais qui a bien bougé aprés et il a été l'oeuvre d'un éxtra ordinaire But, épuis si y'a un joueur qui mérite d'avoir plus de chance c'est bien Gharbi qui a été l'oeuvre d'une trés bonne préstation, ana c'est bon sabtlou un surnom véspa :lol: :lol: ,épuis on peut pas ne pas parlé de l'entré catastrophique de Younés au cours de la deuxiéme mi-temp, il a méme raté un but tout fait aprés qu'il s'est retrouvé face a face avec le gardien Mizair mais il a pérdue son duél. en tous cas vue la qualité du jeu d'aujourd'hui, et vue la réaction des joueurs, je pense que tout le monde est a filicité, et j'éspére qu'on pourra maintenant enchainé les résultats positives, pourquoi pas gagné méme a Bejaia face a une équipe local qui carbure bien en ce moment, mais faut pas oublier qu'on est leur béte noir, donc ya el anssar lazém naghziw Bejaia, il faut faire un déplacement en force inchallah.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Messagepar mouhcrbiste » Sam Jan 16, 2010 7:24 pm

Salam,
ya el khaoua,aucune vidéo jusqu'à présent,j'ai hâte de voir les deux buts,yerham waldikoum
mouhcrbiste
Membre
Membre

Messagepar hamza crb » Sam Jan 16, 2010 7:35 pm

mouhcrbiste a écrit:Salam,
ya el khaoua,aucune vidéo jusqu'à présent,j'ai hâte de voir les deux buts,yerham waldikoum
emmm désolé ya Mouh mais ya rien de disponible pour le moment, sinon ben on dit que l'émission EL MARMA sera retransmise a 22h ou rabi 3além !!!
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad