el hamdoulillah ya Rabi, le Chabab a enfin gagner avec l'art et la maniére, ça n'est pas arrivé depuis des mois et des mois, el hamdoullah et pour vue que ça dur, on a vue une équipe qui est vite entrer dans son sujet, qui a dominé l'équipe du MCO de bout en bout, des joueurs qui ont gagner la plupart des duéls, franchement c'était une autre montalité et ça se voyait sur le térrain, ce qui veut dire que lka qualité éxiste dans notre équipe mais ENNIYA ma kanétche c'est tout, mais bon oublient tous ce qui s'est passé et j'éspére que tout rentrera dans l'ordre bi idni ellah.
notre équipe est entré avec l'éfféctif suivant:
................................................Fellah..........................................
Akniouane........................Mameri..............Akssas...................Boukedjane
...............................Lahmér.............................Bendahmane...............
..............................................Aouéd.............................................
Slimani..................................................................................Gharbi
...............................................Saibi..............................................
toujours avec le 4-3-3, la tactique préféré du coach, mais aujourd'hui wellah on s'est régalés par la qualité du jeu produit, j'ai été émerveillé par le rendement d'Akniouane qui a fait un éxélent match, Akssas aussi wellah ghir en le voyant joué je me disais qu'on dirait qu'il n'a jamais quitté le club

,toujours le méme joueurs avec une combativité éxéptionnélle, Boukedjane aussi a comencé a se faire bouger, puisqwue jaboulou son concurant dans il a fait bouger ses fésses, Bendahmane aussi a fait un bon match au milieu de térrain méme si il a eu une baisse de régime au cours de la seconde période ce qui a poussé le coach a le faire sortir, ya Aouéd aussi qui a fait une premiére mi-temp tout juste moyénne mais qui a bien bougé aprés et il a été l'oeuvre d'un éxtra ordinaire But, épuis si y'a un joueur qui mérite d'avoir plus de chance c'est bien Gharbi qui a été l'oeuvre d'une trés bonne préstation, ana c'est bon sabtlou un surnom
véspa

,épuis on peut pas ne pas parlé de l'entré catastrophique de Younés au cours de la deuxiéme mi-temp, il a méme raté un but tout fait aprés qu'il s'est retrouvé face a face avec le gardien Mizair mais il a pérdue son duél. en tous cas vue la qualité du jeu d'aujourd'hui, et vue la réaction des joueurs, je pense que tout le monde est a filicité, et j'éspére qu'on pourra maintenant enchainé les résultats positives, pourquoi pas gagné méme a Bejaia face a une équipe local qui carbure bien en ce moment, mais faut pas oublier qu'on est leur béte noir, donc ya el anssar lazém naghziw Bejaia, il faut faire un déplacement en force inchallah.