par fou du CRB » Mer Mar 03, 2010 3:04 pm
ce vendredi 05.03.2010 a rouiba vérra notre équipe fétiche jouer son premier match derby lors de cette phase retour ....un match tout obligé de gagner inchalah pour confirmer notre bonne santé du moment , mais aussi un match qui en jugera de la place que l on pourra jouer dans le championnat pour cette saison là ..donc on comptera inchalah sur une montée en grande masse de la part de nos fidéles supporters afin d apporter leur soutien inconditionnel durant toute la majeure partie surtout que j ai remarqué k y en a certains de nos joeurs qui dorment trops sur leurs lauriers surtout en deuxiéme période donc notre chaleur les réveillera pour aller chercher cette victoire face au voisin usmiste ....en tout cas moi je reste trés optimiste quant à nos chances de pouvoir revenir et jouer le titre et cela depuis la fin de la phase aller , donc malgré je pense les déféctions de OUSSERIR (convocation pour l équipe nationale ) et FELLAH (opéré°) y en aura la titularisation sans doute du jeune portier HAMZA DAHMANE à qui on devra aussi donner confiance dés le début de rencontre , y aura aussi je pense l absence de SAIBI pour convoquation de l équipe nationale locale ,je pense k on part vraiment avec les faveurs du pronostic non sans trops sous éstimer l équipe adverse mais pour vu k nos jeunots en feront plus d énergie et de punche et surtout de gagner les duels ou inchalah on saura gagner et ne pas refaire les memes érreures que dans le match aller .........donc l appel en est lancé à tout le monde d y étre inchalah ou haba haba fiha khir
FANATIC REDS ......PARTOUT ET TOUJOURS .....SEULS CONTRE TOUS