CRB vs JSK 1/8éme de finale de coupe d'algérie (15.03.2010)

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

CRB vs JSK 1/8éme de finale de coupe d'algérie (15.03.2010)

Messagepar fou du CRB » Mer Mar 10, 2010 7:07 pm

ben bonsoir khawtis les forumistes ce lundi prochain soit le 15mars 2010 au stade du 20 aoute 1955 vérra notre équipe fétiche en découdre dans un grand classique derby face à l équipe de la jskABYLIE inchalah et le match se jouera surement à guichets fermés puisque la partie débutera dans les échos de 18h00 inchalah .....bon pour ce qui est du match en lui méme je dirais que le match en sera trés disputé des deux camps puisque les deux équipes auront que cette compétition afin de sauver leur propre saison puisque je vérrai assez mal remporter le championnat en vraisemblance ....du coté BELOUIZDADI je pense que nos jeunots en devront de passer à l acte en ces grands matchs là et surtout de se racheter envers nous les supporters aprés la défaite de vendredi passé face au voisin usmiste et surtout de se battre avec abnégation pour refaire pourquoi pas le méme coup que la saison passée et continuer inchalah sur un bon parcours afin de remporter le 7 éme titre en dame coupe .....et gagner le septiéme trophée en cette préstigieuse compétition .....on apprend aussi que SAIBI n en sera pas du match suite à sa bléssure mais aussi y en aura l absence d AKSAS sur l axe de la défense mais qui sera vraisemblablement remplacé par BENDAHMANE qui ne retrouve plus ces repéres en milieu de térrain , pour ce qui est du remplacement de SAIBI je pense que maintenant en est venu le bon moment à nos dirigeants pour mettre l éxcellent LAHOUAMED sur la feuille du match suite à ces grandes qualités de vrais baroudeur ...enfin on ésperent une montée en force de la galerie CHABABISTE au stade inchalah afin de préter main forte à nos joueurs et étre debouts depuis le début jusqu à la fin aussi et biensur féter inchalah la victoire avec monsieur HANNACHI à la couzina stadium ....HABA HABA inchalah la coupe en sera à nous ....et à nous la GRANDE VICTOIRE inchalah
FANATIC REDS ......PARTOUT ET TOUJOURS .....SEULS CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
fou du CRB
Banni
 
Messages: 122
Inscrit le: Jeu Avr 09, 2009 10:03 am
Localisation: commercial

Re: CRB vs JSK 8éme de finales de coupe d algérie (15.03.2010)

Messagepar dinho » Jeu Mar 11, 2010 6:30 am

Match difficile il faut prendre les choses au sérieux et ne pas rater dés la première minute et vu l'absence de Saibi à cause d'une blessure et l'absence de Slimani qui est avec l'En je vois que c'est le moment de donner la chance a Lahouamed sincèrement je ne veux pas perdre sur mon terrain avec Fenier et Boukadjane :? convoquez les juniors idirou elguelb
Avatar de l’utilisateur
dinho
Animateur
 
Messages: 5140
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 4:34 pm
Localisation: boulvard 5.alger centre

Re: CRB vs JSK 8éme de finales de coupe d algérie (15.03.2010)

Messagepar crbforever » Jeu Mar 11, 2010 11:40 am

J'ai entendu dire que la J S K aura aussi des absents comme Meftah,Coulibaly et un autre ?
Avatar de l’utilisateur
crbforever
VIP
VIP
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar Fév 10, 2009 7:03 pm
Localisation: Algeria

Re: CRB vs JSK 8éme de finales de coupe d algérie (15.03.2010)

Messagepar hamid14 » Jeu Mar 11, 2010 1:17 pm

en match de preparation le crb a battu l'esmboudouaou 3à1 esperant qu'ils feront de meme contre la jsk .Pour le troisieme joueur de la jsk qui ne jouera pas contre nous c'est yahia cherif pour cumul de cartons.
hamid14
Membre
Membre
 
Messages: 88
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 6:33 pm

Re: CRB vs JSK 8éme de finales de coupe d algérie (15.03.2010)

Messagepar belkac » Jeu Mar 11, 2010 3:16 pm

de notre coté il y aura aussi l absence d aksas , ca sera difficile pour henkouche d aligner une défense rassurante :?
mais je pense que les matchs contre la jsk est depuis toujours le match du public , a chaque fois on les gagne grace a la pression des supporteurs et qui donne une grande envie a nos joueurs , inchallah ca se répètera cette fois ci :)
UFR : Partout et toujours, seuls contre tous
Avatar de l’utilisateur
belkac
Chababiste Fidèle
 
Messages: 1480
Inscrit le: Jeu Jan 03, 2008 8:09 pm

Re: CRB vs JSK 8éme de finales de coupe d algérie (15.03.2010)

Messagepar amroune » Jeu Mar 11, 2010 3:49 pm

crbforever a écrit:J'ai entendu dire que la J S K aura aussi des absents comme Meftah,Coulibaly et un autre ?

je pense que meftah va jouer w allaho a3lam.
كي نشوف كل الناس تكره شباب بلوزداد..الا انصاره الاوفياء...نقول الحمد لله كي جيت مناصر لشباب بلوزداد
Avatar de l’utilisateur
amroune
Ultra chababiste
Ultra chababiste
 
Messages: 3917
Inscrit le: Ven Juin 13, 2008 10:10 am

Re: CRB vs JSK 8éme de finales de coupe d algérie (15.03.2010)

Messagepar antic crb » Jeu Mar 11, 2010 4:03 pm

amroune a écrit:
crbforever a écrit:J'ai entendu dire que la J S K aura aussi des absents comme Meftah,Coulibaly et un autre ?

je pense que meftah va jouer w allaho a3lam.


SALAM,
rabhin inchAllah ma tkasserch rassek amroune meme s'ils veulent renforcer leur equipe avec les Saib, Medane et Menad :D
Ma Ranach Mlah...
Avatar de l’utilisateur
antic crb
Chababiste Fidèle
 
Messages: 2098
Inscrit le: Mer Juil 16, 2008 11:08 am
Localisation: virage - uk

Re: CRB vs JSK 8éme de finales de coupe d algérie (15.03.2010)

Messagepar monsif » Jeu Mar 11, 2010 6:10 pm

A'salamou aalaykoum,

ya-j'maâat el-khir, on a déjà dit qu'il faut prendre les articles des journaux avec beaucoup de précautions, là ils ont écrit que slimani ne va pas jouer avec CRB vu qu'il est avec l'équipe-benchikha et par la meme occasion vous déduisez que ceux de JSK ne vont pas eux aussi etre de la partie du 15 mars inch'ALLAH, alors que ce n'est pas vrai vu que:

1- le match de l'équipe nationale (joueurs locaux) sera le samedi 13 mars inch'ALLAH,
2- loi de fifa: un joueur ne peut participer 2 matchs à l'espace de moins de 24 heures,
3- hannachi aurait-il accepté l'absence de ses 3 joueurs qui sont en équipe nationale(Chérif El Ouazzani, Meftah et Yahia Chérif Sid Ali ),

à partir de là, en dehors de la possible fatigue s'ils vont jouer tous 90 min, il n'y a aucune raison qui laisse croire que tel ou tel joueur ne participera pas le 15 mars inch'ALLAH,

...
monsif
VIP
VIP
 
Messages: 657
Inscrit le: Lun Jan 21, 2008 7:49 pm

Re: CRB vs JSK 8éme de finales de coupe d algérie (15.03.2010)

Messagepar hamza crb » Jeu Mar 11, 2010 6:43 pm

je pense que Slimani sera opérationél et sera de la partie inchallah, ainssi que les trois internationeaux kabyles, seul abscent de taille coté kabyle c'est Yahia Cherif pour cumul de carton, et de notre coté y'aura Akssas pour Susponssion et Saibi pour cause de bléssure.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
Avatar de l’utilisateur
hamza crb
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3524
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 7:00 pm
Localisation: bainem city and 2 éme tribune

Re: CRB vs JSK 8éme de finales de coupe d algérie (15.03.2010)

Messagepar el fenane » Jeu Mar 11, 2010 6:44 pm

Barak Allah ofik Monsif...un match de coupe est different...j'espere que la chance sera donne a maaziz, herida et surtout surtout lahouamed et kherbach ya loukane yedokhlo fe la 2eme mi-temps...aya chabab ferhouna inchaAllah!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur
el fenane
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6873
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 8:37 pm

Suivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités