FANATICS REDS : toujours de l'avant

Groupe Ultra des Belouzidadis

FANATICS REDS : toujours de l'avant

Messagepar crbforever » Mar Mar 16, 2010 5:37 pm

Les Fanatics Reds,chaque matchs,ils sont les 1er à investir le stade,ils rentrent une ou deux heures avant le match,Ils se réunissent et se concertent sur les actions à entreprendre . un Quart d'heures,une 1/2 heure et voilà le stade habillé de rouge et de blanc . Le match commence et leurs chants aussi à tue-tète et sans arrèt. Après la défaite d'hier contre la J S K,je suis rentré chez moi abbattu mais avec un petit réconfort moral quand mème,celui d'avoir rencontré mes fils et amis du forum .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
crbforever
VIP
VIP
 
Messages: 1306
Inscrit le: Mar Fév 10, 2009 7:03 pm
Localisation: Algeria

Re: FANATICS REDS : toujours de l'avant

Messagepar crbforever » Mer Mar 17, 2010 5:48 pm

http://www.youtube.com/watch?v=v7Dq_IIFeSg
Avatar de l’utilisateur
crbforever
VIP
VIP
 
Messages: 1306
Inscrit le: Mar Fév 10, 2009 7:03 pm
Localisation: Algeria

Re: FANATICS REDS : toujours de l'avant

Messagepar fou du CRB » Mer Mar 17, 2010 7:15 pm

merci 3AMI MOHAMED welah al 3adime nous te gardons une trés GRANDE PLACE au fond de nos coeur et s en sont vraiment des gens comme toi et de ta trempe ausssi qui nous poussent à chaque fois de donner le meilleur de nous mémes et je ressents avec toi et les membres de notre ULTRAS et MALECK et HAMZA une certaine vrais famille CHABABISTE
FANATIC REDS ......PARTOUT ET TOUJOURS .....SEULS CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
fou du CRB
Membre
Membre
 
Messages: 99
Inscrit le: Jeu Avr 09, 2009 10:03 am
Localisation: commercial

Re: FANATICS REDS : toujours de l'avant

Messagepar isl@m crb » Mer Mar 17, 2010 8:51 pm

3ami mouhe t es un membre fanatic et je suis fière de vous :D ;)
every men die but not every men really live : the don corleone
Image
Avatar de l’utilisateur
isl@m crb
Correspondant
Correspondant
 
Messages: 1192
Inscrit le: Dim Déc 16, 2007 2:14 pm
Localisation: harlington - london

Re: FANATICS REDS : toujours de l'avant

Messagepar crbforever » Jeu Mar 18, 2010 12:27 pm

isl@m crb a écrit:3ami mouhe t es un membre fanatic et je suis fière de vous :D ;)


C'est un honneur pour moi d'ètre parmis vous, Merci beaucoup isl@m.
Avatar de l’utilisateur
crbforever
VIP
VIP
 
Messages: 1306
Inscrit le: Mar Fév 10, 2009 7:03 pm
Localisation: Algeria

Re: FANATICS REDS : toujours de l'avant

Messagepar antic crb » Jeu Avr 01, 2010 3:07 pm

Les “fanatiques” enflamment le 20-Août
À club spécial, supporters spéciaux ! C'est le moins qu'on pourrait penser du groupe des supporters les “fanatiques red”, véritable cœur battant de la galerie belcourtoise qui a fait, justement, de la courtoisie, du fair-play, de l'amour du jeu et de la sportivité son fer de lance. Incomparables avec les autres groupes de supporters, du Chabab même, qui ont transformé nos stades en arènes de gladiateurs, les membres des fanatiques ont, au contraire, su redonner à une partie du mythique 20-Août 1955 son sens originel de berceau du Chabab et du beau jeu. Aux antipodes de la violence et des grossièretés balancées par-dessus les tribunes pour crier un prétendu attachement à une équipe, ce sympathique groupe rivalise d'ingéniosité pour entretenir le “culte du CRB” avec sincérité, dévouement, disponibilité et élégance. À l'instar de ce qu'ils ont réussi ce vendredi lorsque après avoir fidèlement soutenu leurs jeunots à Aïn Defla la matinée, ils ont remis ça l'après-midi en faisant de même avec l'équipe première pour son explication avec l'USM Annaba. Un exemple à suivre et une belle manière de se démarquer des autres semblants de supporters. Chapeau !

liberte foot du 28/03/2010

encore bravo a vous...
1... 2... 3...VIVA L'ALGERIE...
M3AK YA ELKHADRA... M3AK YA DZAIR... DIRI HALA...
Avatar de l’utilisateur
antic crb
Chababiste Fidèle
 
Messages: 1826
Inscrit le: Mer Juil 16, 2008 11:08 am
Localisation: virage - uk

Re: FANATICS REDS : toujours de l'avant

Messagepar crbforever » Jeu Avr 01, 2010 8:17 pm

antic crb a écrit:Les “fanatiques” enflamment le 20-Août
À club spécial, supporters spéciaux ! C'est le moins qu'on pourrait penser du groupe des supporters les “fanatiques red”, véritable cœur battant de la galerie belcourtoise qui a fait, justement, de la courtoisie, du fair-play, de l'amour du jeu et de la sportivité son fer de lance. Incomparables avec les autres groupes de supporters, du Chabab même, qui ont transformé nos stades en arènes de gladiateurs, les membres des fanatiques ont, au contraire, su redonner à une partie du mythique 20-Août 1955 son sens originel de berceau du Chabab et du beau jeu. Aux antipodes de la violence et des grossièretés balancées par-dessus les tribunes pour crier un prétendu attachement à une équipe, ce sympathique groupe rivalise d'ingéniosité pour entretenir le “culte du CRB” avec sincérité, dévouement, disponibilité et élégance. À l'instar de ce qu'ils ont réussi ce vendredi lorsque après avoir fidèlement soutenu leurs jeunots à Aïn Defla la matinée, ils ont remis ça l'après-midi en faisant de même avec l'équipe première pour son explication avec l'USM Annaba. Un exemple à suivre et une belle manière de se démarquer des autres semblants de supporters. Chapeau !

liberte foot du 28/03/2010

encore bravo a vous...


Et ce n'est pas un poisson d'avril ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
crbforever
VIP
VIP
 
Messages: 1306
Inscrit le: Mar Fév 10, 2009 7:03 pm
Localisation: Algeria

Re: FANATICS REDS : toujours de l'avant

Messagepar l@M-!no28 » Dim Avr 18, 2010 10:45 am

la Présence des Fanatic hier a Zeralda match Junior :MCA 0 - 0 CRB

voici deux articles Journaux l'un d' EL-Heddaf et l'autre d'echibek le 18/04/2010

Image

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste
 
Messages: 2877
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 4:19 pm
Localisation: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

Re: FANATICS REDS : toujours de l'avant

Messagepar crbforever » Dim Avr 18, 2010 6:59 pm

Salam a3likoum,les jeunes ,Wallar ghir ça fait plaisir de voir çà, macha allah a3likoum. C'est une forme de distinction morale,quand on parle des fanatics reds dans les journaux. Cela prouve que vous ètes dans le bon chemin et un exemple pour les ultras des autres clubs.
Avatar de l’utilisateur
crbforever
VIP
VIP
 
Messages: 1306
Inscrit le: Mar Fév 10, 2009 7:03 pm
Localisation: Algeria

Re: FANATICS REDS : toujours de l'avant

Messagepar malekdebejaia » Dim Avr 18, 2010 8:52 pm

fou du CRB a écrit:merci 3AMI MOHAMED welah al 3adime nous te gardons une trés GRANDE PLACE au fond de nos coeur et s en sont vraiment des gens comme toi et de ta trempe ausssi qui nous poussent à chaque fois de donner le meilleur de nous mémes et je ressents avec toi et les membres de notre ULTRAS et MALECK et HAMZA une certaine vrais famille CHABABISTE

merci de me citer khouya ZAKOU, mais je t'assure que je fais que mon devoir envers un club dont je suis amoureux depuis mon jeune age, et envers une équipe de supporters "wled familya" qui savent faire bouger les gradins sans lacher des grossieretés....BRAVO sghar !!! je suis avec vous pour toujours!!!
malekdebejaia
Membre
Membre
 
Messages: 39
Inscrit le: Jeu Nov 20, 2008 1:25 pm

Suivant

Retourner vers Fanatic Reds

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités