CRB 0 - 1 ESS (20 éme journée du Championnat):

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

CRB 0 - 1 ESS (20 éme journée du Championnat):

Messagepar dinho » Dim Mar 28, 2010 4:09 pm

Demain Le Chabab Jouera son match retard contre le Ess , cette derniere qui a perdu deux points sur son terrain face à une équipe d'eulma
le meme cas pour nous contre Usman...
il faut bien profiter de l'absence de Himani Hadj aissa Et Djediat
allah yaj3al elkhir
Dernière édition par dinho le Mar Mar 30, 2010 6:07 pm, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
dinho
Animateur
 
Messages: 5140
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 4:34 pm
Localisation: boulvard 5.alger centre

Re: CRB - ESS (20 éme journée du Championnat):

Messagepar Yahi » Dim Mar 28, 2010 4:50 pm

Ah enfin quelqu'un a ouvert un topique pour ce match lol, c'est a quelle heure le match??
Yahi
Chababiste Fidèle
 
Messages: 1327
Inscrit le: Lun Avr 28, 2008 9:58 am

Re: CRB - ESS (20 éme journée du Championnat):

Messagepar fou du CRB » Dim Mar 28, 2010 4:59 pm

ben le match se déroulera à 18h inchalah mais sera précédé par le match de nos champions juniors à partir de 15heures aussi donc je pense k le match des seniores en sera vivement disputé du fait k notre équipe en cherchera à gagner et glaner kelk points aussi afin d assurer son maintien et surtout de remonter le moral pour aborder le match retour de la coupe de la caf sur des meilleures auspices inchalah , pour l adversaire ki n est autre que notre cher entente de sétif en sera dos au mur lui aussi afin de rivaliser et prétendre à défendre son titre de champion meme s il en sera sanctionné de l indisponnibilité de trois de c meilleurs éléments qui sont djediate hadj aissa et himani .....donc on sera au rendez vous inchalah ya rebbi
FANATIC REDS ......PARTOUT ET TOUJOURS .....SEULS CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
fou du CRB
Banni
 
Messages: 122
Inscrit le: Jeu Avr 09, 2009 10:03 am
Localisation: commercial

Re: CRB - ESS (20 éme journée du Championnat):

Messagepar merouane » Dim Mar 28, 2010 5:37 pm

si le CRB n'arrivera pas à gagner ce match les joueurs n'auront qu'à retourner chez eux définitivement accompagnés de leur entraîneur ...
Image
Avatar de l’utilisateur
merouane
VIP
VIP
 
Messages: 4125
Inscrit le: Sam Déc 29, 2007 2:08 am
Localisation: montreal

Re: CRB - ESS (20 éme journée du Championnat):

Messagepar tarek » Dim Mar 28, 2010 5:52 pm

D'ailleurs le match aura lieu demain ou apres demain ??? lundi ou mardi..
Avatar de l’utilisateur
tarek
Chababiste Fidèle
 
Messages: 1726
Inscrit le: Sam Jan 05, 2008 4:58 pm
Localisation: Bruxelles

Re: CRB - ESS (20 éme journée du Championnat):

Messagepar l@M-!no28 » Dim Mar 28, 2010 6:11 pm

tarek a écrit:D'ailleurs le match aura lieu demain ou apres demain ??? lundi ou mardi..

Lundi !! demain inchallah
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste
 
Messages: 2912
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 4:19 pm
Localisation: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

Re: CRB - ESS (20 éme journée du Championnat):

Messagepar tarek » Dim Mar 28, 2010 7:39 pm

l@M-!no28 a écrit:
tarek a écrit:D'ailleurs le match aura lieu demain ou apres demain ??? lundi ou mardi..

Lundi !! demain inchallah



Kerbadj a confirmé qu'il va pas jouer :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
tarek
Chababiste Fidèle
 
Messages: 1726
Inscrit le: Sam Jan 05, 2008 4:58 pm
Localisation: Bruxelles

Re: CRB - ESS (20 éme journée du Championnat):

Messagepar tchilor » Dim Mar 28, 2010 7:41 pm

salam alikoum

inchallah rakoum bekheir

wesg chabab wesh dirou fiha ?? kayen hadra ray temchi beli vous aller donner le match aux sétifiens wela vous aller jouer avec les jeunes si le match sera avancé

moi personnellement j'aime attacher de l'importance a ce genre d'infos je demande pas a vos joueurs de gagner le match s'ils le gagne ça sera pour eux s'ils perdent ça seras pour aussi mais avec un service rendu aux sétifiens on attends pas a ce que vous le battez mais franchement quand je vois sétif jouer contre el eulma et qui a faillit perdre a domicil devant el eulma d'ailleurs je me demande méme comment ils n'ont pas perdu ce match je dis que le crb a les moyens de les battre mais bon d'un autre coté quand je vois une bandrole accroché au stade du 20 aout fouara championé ça me laisse croire que le sort de ce match est déja connu mais bon c'est pas sur ce match qu'on compte nous on se doit de continuer sur notre lancée sans se soucier de ce que sétif pourrait faire surtout que le jeu des coulisses a fait clairement son apparition mais on va tout droit vers le sacre inchallah il nous suffit de continuer a gérer nos matchs de la méme façon que nous le faisons

j'éspére juste que vous n'allez pas donner un coup de main aux harrachis ce mardi déja houma wahedhoum ça sera difficil alors ida zadou djaw m3ahoum crb rayhatwali s3iba 3lina bezzaf mais quoi qu'il en soit inchallah on sera trés nombreux

salam alikoum at'halaw fi rwah'koum ou samhouli si je suis sorti un petit peu du sujet
tchilor
Membre
Membre
 
Messages: 202
Inscrit le: Lun Fév 04, 2008 10:42 am

Re: CRB - ESS (20 éme journée du Championnat):

Messagepar crb forever » Dim Mar 28, 2010 8:14 pm

l@M-!no28 a écrit:
tarek a écrit:D'ailleurs le match aura lieu demain ou apres demain ??? lundi ou mardi..

Lundi !! demain inchallah

le match aura lieu mardi à 18H
club historique, légende du football algérien cherche président libre, compétent, bon manager et ayant une petite expérience au niveau foot, expérience playstation acceptée...
le club cherche aussi des dirigeants bénévoles, intelligents, minimum bac +5
Avatar de l’utilisateur
crb forever
VIP
VIP
 
Messages: 3098
Inscrit le: Sam Déc 15, 2007 3:37 pm
Localisation: Marseille

Re: CRB - ESS (20 éme journée du Championnat):

Messagepar tchilor » Dim Mar 28, 2010 8:23 pm

crb forever a écrit:
l@M-!no28 a écrit:
tarek a écrit:D'ailleurs le match aura lieu demain ou apres demain ??? lundi ou mardi..

Lundi !! demain inchallah

le match aura lieu mardi à 18H


comment kho ?? kayen mouloudia vs usmh le mardi a 14h00 kho
tchilor
Membre
Membre
 
Messages: 202
Inscrit le: Lun Fév 04, 2008 10:42 am

Suivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités