CR Belouizdad - AS0 Chlef
La croisée des chemins
Revigorés par le précieux point ramené de leur dernier déplacement, les gars de Belouizdad rencontreront ce jeudi 06 Mars, la formation de l’ASO Chlef avec un moral au beau fixe.
Toutes les données d’avant match sont en faveur du Chabab. En effet, les Chélifiens négocient mal leurs sorties ces derniers temps, de plus, le stade du 20 Août leur réussi très peu. Il ne faut tout de même pas oublier que cette équipe est classée à la troisième place et qu’elle pratique un beau football axé sur l’offensive.
Du côté du Chabab, curieusement et malgré tous le remaniements forcés et inattendus que le club a subit, parmi l’équipe qui a réussi à arracher le nul au match aller, seuls (pourrions-nous dire) cinq joueurs ne participeront pas à cette rencontre et qui sont Ait-Ouamer, Mezouar, Boudemagh partis ici et là ainsi que les blessés Harizi et Boukedjane. C’est dire que les camarades de Mammeri auront de fortes chances de sortir vainqueurs de cette confrontation du moment que le groupe initial reste dans sa majorité présent, pour peu que la tactique mise en place soit plus ou moins audacieuse et judicieuse. Pour cela, nous compterons sur le métier de Monsieur Mouassa.
Il est indéniable que l’issue finale de cette rencontre déterminera à coup sûr l’enjeu pour lequel le CRB disputera ses prochaines rencontres : en cas de contre performance, nous terminerons la saison avec la peur dans le ventre, par contre en cas de victoire, l’objectif de jouer pour une place honorable sera à portée de main. Le Chabab a son destin entre ses mains, pour l’instant, à lui de s’assurer une issue dans la cours des grands…
lez Chabab Zoudj

|