CR Belouizdad - NA Hussein Dey
La dernière ligne droite
Comme l’a voulu la LNF, le CRB devra attendre jusqu’au jeudi 03 Avril pour disputer son prochain match comptant pour la 25ème journée de championnat national. Mais quand on voit le désastre occasionné à notre ex-équipe nationale par ce qui nous sert d’instances nationales du football en matière de programmation, on se dit que ma foie, le CRB s’en sort à moindres frais. Le préfixe ‘‘ex’’ mis devant E.N est volontaire et justifié car nous considérons que désormais nous n’avons plus d’équipe nationale à même de représenter les Algériens authentiques, mais ceci est une autre histoire…
Ainsi, Les camarades de Selmi disputeront leur prochaine rencontre contre le voisin Hussein-Déen. Les Nahdistes, pour qui cette empoignade est d’une importance capitale dans leur lutte désespérée contre la relégation ont déjà déballé sans retenue aucune leur kit de provocations d’avant-match. Sinon comment interpréter leur version selon laquelle les dirigeants du CRB, je cite : ‘‘en voyant les incidents qui se sont déroulés jeudi passé à la sortie du stade Kouba, ils ont voulu profiter pour faire pression sur la ligue, pour que cette dernière reprogramme le match à Kouba, histoire de minimiser les chances du NAHD’’.
Un seul mot pour qualifier ces propos : GROTESQUE !!! On savait le NAHD en difficultés depuis quelques temps, mais là, force est de constater qu’en plus ils se mettent à creuser …..
Pour revenir à l’aspect sportif, la préparation de cette rencontre, hormis le contretemps imposé, s’est déroulée dans de bonnes conditions et comme dit l’adage, à quelque chose malheur est bon, cette trêve aura au moins permis au coach de récupérer tous ses joueurs blessés. C’est ainsi que nous avons enregistré les retours des Aoudia, Lahmer et Harizi rien que ça !
Coté ambiance et état d’esprit, selon le témoignage de notre correspondant, ceux-ci sont au beau fixe, le groupe est au complet et tous nos jeunes sont hyper motivés pour remporter les 3 points du match. Pour se faire, et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Monsieur Mouassa devrait reconduire le même effectif victorieux aux 1/8ème de finale de la coupe à l’exception de Aissaoui et de un ou deux autres éléments pour des considérations tactiques. De toutes les manières et contrairement aux éditions précédentes, tous les voyants sont au vert et indiquent les prémices d’une belle et indiscutable victoire des Reds qui ne seront pas seuls comme à l’accoutumée car soutenus par leurs innombrables et inconditionnels supporters pour que la fête soit totale inchallah.
Allez Chabab Zoudj

|