CRB - USMH (avant match) :

Tout ce qui concerne le CRB : Championnat ,Coupe , Infos , Participations Internationale.....

Re: CRB - USMH (avant match) :

Messagepar l@M-!no28 » Mar Déc 22, 2009 6:00 pm

Yahi a écrit:Ah ben moi je le prend comme un résultat positif hamdoullah ma zadoulnache une nouvelle TBAHDILA, un point en match derby c'est pas mal vu notre situation :(

ELhamdoulillah ki macheft el match mela puik loukan cheft , tchouof la3djeb Surtt Maamri ELhayawan !! Nokia 3310 ya zah !! :evil:
Image

Image
l@M-!no28
Graphiste
Graphiste

Localisation: MISSONIER win kayen l'ek3ab ( Mouloukhiya ) [HACHAKOUM]

Messagepar hamza crb » Mar Déc 22, 2009 6:37 pm

Kerbaj et les joueurs ont pérdue a cause du public contre le CAB donc ils étaient content aprés que la ligue nous a sanctionné pour deux match a huis-clos, résultat !! une victoire a l'arraché contre le cours du jeu contre une équipe tlémcéniéne avec un arbitrage largement en notre faveur, et un match nul aujourd'hui contre les Harachis alors qu'on été mené au score, mais bon balak c'est la faute aux supporters aussi !! eux qui étaient f Houbél, dans les térasses des batiments, dans les balcons pour voir cétte bonde de lache, mais bon tous ça c'est par amour au couleur et au cluub et non pas au gens laches qui sont dans notre club...

pour ma part j'ai vus le match, j'ai raté cérte le début de match et le But des Harachis, mais j'ai pus constaté que le rendement de la premiére mi-temp était catastrophique mis a part deux ocasions de buts en notre faveur, d'ailleurs un joueur harachie avait le break au bout du pied ci ce n'était la bélle intervantyion du gardien Fellah. en seonde période on a assisté si on peut le dire a une attaque défance, une équipe harachie qui refusé de jouer et qui s'est contenté de défendre avec parfois des contres qui n'étaient pas dengereux du tout, mais malgrés notre maitrise mais wahéd quand il voix le match il sent que c'est du pousse ballon, ou bien donnant le ballon a Younés et khalih ytagah ( ce mot ytagah 3andi bezaf ma sta3maltouche fakrouni fih cétte bonde de lache :) ), en tout cas ce Younés me déçoit de plus en plus, mais vraiment nul a un point inimaginaire, vraiment une vrais cata !!!! d'ailleurs il a été remplacé par Boussehaba qui a beien tourné et a fait pas mal de débordement sur le coté droit de la défence harachie, on peut dire que c'est son entré qui a donné plus de poid et plus de vivassité a notre attaque, épuis suite a une succéssion de cornérts ona pu égaliser, épuis rien a signalé aprés ce but, genre comme quoi notre équipe s'est satisfaite de ce résultat !!!!

quelques remarques du match :
Mameri une vrais karita haya !!!
Aléx avec un rendement toujours méconaissable
Mibarki el kavi bon je préfére ma nahdarche 3lih, parceque ki nahdar alih genre rani kiyamtou foug lazém
Beradja a été l'homme du match coté chabab, il a été partout avec une combativité incroyable !!! comme durant le match du WAT d'ailleurs !!!
Fniér bon a rien, je me demande ou est casé Lahouaméd !!
épuis Saibi sur qui ont dit qu'il ne voulait pas inscrire ou bien qu'il n'a pas voulue jouer a 100/100, bon koul wahéd ou rayou, ana je l'ai vue houer le plus normal du monde.
voila en tout ce que j'ai vus aujourd'hui, épuis on se donne RDV en coupe, attention attention !!!!! Ain Defla peut créer la surprise ! méme si dans l'état actuél du Chabab version Kerbaj, pérdre face a Ain Defla est tout a fait normal.
ImageImageImageL'INTER PER LA VITA
hamza crb
Modérateur
Modérateur

Messagepar yamaha_crb » Mar Déc 22, 2009 7:19 pm

le retour du chabab va se cree de la D2 l'annee prochaine un depart des bons a rien remplacer par une equipe espoire qui va nous remonter au D1 et inchallah ca va etre le vrai retour du grand chabab sans Kribadj amiiiiiine

parceque hada mayrouhche ghir ida habatha ... histoire ta3 les homme politques chez nous... la meme chose...
ana dawer'tha CRBH hamma hadelyamet :D
MABKALEKCHE TROUH YA KERBADJ
yamaha_crb
Membre
Membre

Messagepar yamaha_crb » Mar Déc 22, 2009 8:57 pm

ana je ne comprend pas un president tenssef 3lih itir bessah il resiste a la tete d'un Grand club qui est le Chabab.... ya jema3a le niveau rahou hbate bezaaaaaaaaaaaaaaaaaf .... wellah 3aybe!!!!
yamaha_crb
Membre
Membre

Messagepar crbforever » Mar Déc 22, 2009 9:56 pm

Moi je ne vois pas un match nul,mais c'est toute l'équipe ( CRB) qui est nulle. :cry:
crbforever
VIP
VIP

Messagepar V2 » Mar Déc 22, 2009 10:36 pm

On veut la tete de Kerbadj... et apres ou est la solution? si vous pensez que Djaadi va prendre le CRB vous vous trompez... si vous pensez que Hassani va prendre le chabab vous vous trompez, si vous pensez que Lefkir va prendre le CRB vous vous trompez...
on est entrain de se faire Hara-kiri alors que nous allons vers l'inconnu???? l'heure n'est pas encore au bilan ni a la revolution on a une coupe d'afrique a jouer et un maintien a assurer... un mercato a reussir

maintenant si vous avez des solutions cle en main a vos claviers...

Lorsque je vous avais dit que le CRB avait une equipe de maintien tt le monde me riait au nez mais j'aimerais vous rappeler une chose importante: une equipe competitive c'est d'abord une ossature solide, ce qu'on appele communement les piliers... et il ne faut pas se tromper un pilier c'est un joueur cle' ce n'est pas un joueur chouchou ou autre chose... parmi ces piliers il faut au moins un leader capable de galvaniser le groupe et un metronome qui donne le tempo du jeu (un peu comme faisait Mezouar l'annee de kalem) lorsque ces conditions sont reunies tu peux parler de joueurs capables d'apporter un plus (un peu comme les herbes sur une chorba .... sans la chorba les herbes ne sont que de vulgaires herbes) ... dans l'effectif du CRB il n''y a pas de leader et il n'y a pas de meneur apres que vous rameniez younes ou saibi pour moi ce n'est pas sufissant ... voila mes raisons, j'espere que Kerbadj saura y remedier

ps: SVP si quelqu'un connait bien Djalal dites lui de fermer le WC qui lui sert de bouche y'en a marre de son takhlat et de ses insultes ...
Messieurs les dirigeants du CRB: Une coupe d'Algérie n'est pas une fin en soi et une coupe d'Afrique n'est pas une Ballade champêtre!
V2
VIP
VIP

Messagepar belkac » Mar Déc 22, 2009 11:14 pm

V2 a écrit:On veut la tete de Kerbadj... et apres ou est la solution? si vous pensez que Djaadi va prendre le CRB vous vous trompez... si vous pensez que Hassani va prendre le chabab vous vous trompez, si vous pensez que Lefkir va prendre le CRB vous vous trompez...
on est entrain de se faire Hara-kiri alors que nous allons vers l'inconnu???? l'heure n'est pas encore au bilan ni a la revolution on a une coupe d'afrique a jouer et un maintien a assurer... un mercato a reussir

maintenant si vous avez des solutions cle en main a vos claviers...

Lorsque je vous avais dit que le CRB avait une equipe de maintien tt le monde me riait au nez mais j'aimerais vous rappeler une chose importante: une equipe competitive c'est d'abord une ossature solide, ce qu'on appele communement les piliers... et il ne faut pas se tromper un pilier c'est un joueur cle' ce n'est pas un joueur chouchou ou autre chose... parmi ces piliers il faut au moins un leader capable de galvaniser le groupe et un metronome qui donne le tempo du jeu (un peu comme faisait Mezouar l'annee de kalem) lorsque ces conditions sont reunies tu peux parler de joueurs capables d'apporter un plus (un peu comme les herbes sur une chorba .... sans la chorba les herbes ne sont que de vulgaires herbes) ... dans l'effectif du CRB il n''y a pas de leader et il n'y a pas de meneur apres que vous rameniez younes ou saibi pour moi ce n'est pas sufissant ... voila mes raisons, j'espere que Kerbadj saura y remedier

ps: SVP si quelqu'un connait bien Djalal dites lui de fermer le WC qui lui sert de bouche y'en a marre de son takhlat et de ses insultes ...

*ca serait trop beau pour être , mais j ai toujours rêvé d une alliance selmi -lefkir , si ces deux la arrivaient a s entendre et pensaient pour l intérêt du chabab le crb feraient de grandes choses ...... mais c est quasiment impossible
si jamais selmi arrive a trouver un apport financier auprès de hassani ou djaadi ca serait très bien aussi ,pour moi selmi c est le meilleur president que le crb ait connu depuis ait iguerine (allah yere7mou) et il arrivait a nous ramener le championnat après 30 ans de disette et ce avec des moyens vraiment limiteés dommage qu on l a évincé et qu on l ait pas laisse continuer a travailler
en ce qui concerne kerbaj je pense que ces jours a la tete du crb sont comptés ,ca fait 2 mois qu on fait du surplace et aucun problème n a été résolu et lui ne veut pas se remettre en question et il accuse tout le monde d etre la cause de ces problemes , la majorité des supporteurs n ont plus confiance en lui et ils le lui feront savoir a partir de samedi prochain et surtout lors du match du mco ,donc il vaut mieux qu il dépose sa démission dés maintenant ,comme ca on aura le temps de se réorganiser durant la trêve et préparer la phase retour et la coupe de la caf
Joueurs à l'image des dirigeants ,sans ambitions ,sans réactions .........., dégagez vous tuez le CRB
belkac
Chababiste Fidèle

Messagepar yamaha_crb » Mar Déc 22, 2009 11:51 pm

bon Selmi c'est un homme de principe machi kech bakhta ta3 Kherbadj ... hada mayehchemche .. il a une figure qui peu meme parle et la montree pour le publique meme apres une defaite de 5-1 contre une lanterne rouge...donc ina liilah wa ina ilayhi raji3oune ..ya jma3a CRB rahet ..mabka walou.... oublie meme de trouver des solutions alors que cet personne est toujours a la tete de ce club....

on tout les cas la CAN dans 2 semaines .... M3ak yalkhadra hadel3am CRB habta
yamaha_crb
Membre
Membre

Messagepar el fenane » Mar Déc 22, 2009 11:52 pm

Ahmed a raison...ya les jeunes je sais ke had kerbadj rah ga3ereha a 1000000%, mais khemou chwiya reveillez vous les Hommes du CRB sont partis, li matou Allah yerhamehoum...et ceux qui se sont isoler...aux supporteurs de coincer les chahamines c'est eux la vermines...a kerbadj de se rectifier....et ceux qui disent qui aiment le crb et ne veulent pas aider a cause de kerbadj ana je dis vous n'aimez pas le chabab!
salam

PS: yamaha machi 3ala jal ker3ine lem3iz on souhaite la descente en d2...car idha hbetena ma enzidouch netal3o hata ba3d 10 snine Allah yesstourna!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
el fenane
Modérateur
Modérateur

Messagepar el fenane » Mar Déc 22, 2009 11:53 pm

yamaha_crb a écrit:bon Selmi c'est un homme de principe machi kech bakhta ta3 Kherbadj ... hada mayehchemche .. il a une figure qui peu meme parle et la montree pour le publique meme apres une defaite de 5-1 contre une lanterne rouge...donc ina liilah wa ina ilayhi raji3oune ..ya jma3a CRB rahet ..mabka walou.... oublie meme de trouver des solutions alors que cet personne est toujours a la tete de ce club....

on tout les cas la CAN dans 2 semaines .... M3ak yalkhadra hadel3am CRB habta

Wallah ghir 3ib 3alik tu parles comme ca du crb...Crb habta???wech bik kho....malgres rahom tekbineha mais mon amour au chabab yebka tjr le meme...et pour ecrire crb habta 3ib 3alik!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M3AK YA ELKHEDRA DIRI HALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
el fenane
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Retourner vers Chabab Riadhi Belouizdad