Kerbaj et les joueurs ont pérdue a cause du public contre le CAB donc ils étaient content aprés que la ligue nous a sanctionné pour deux match a huis-clos, résultat !! une victoire a l'arraché contre le cours du jeu contre une équipe tlémcéniéne avec un arbitrage largement en notre faveur, et un match nul aujourd'hui contre les Harachis alors qu'on été mené au score, mais bon balak c'est la faute aux supporters aussi !! eux qui étaient f Houbél, dans les térasses des batiments, dans les balcons pour voir cétte bonde de lache, mais bon tous ça c'est par amour au couleur et au cluub et non pas au gens laches qui sont dans notre club...
pour ma part j'ai vus le match, j'ai raté cérte le début de match et le But des Harachis, mais j'ai pus constaté que le rendement de la premiére mi-temp était catastrophique mis a part deux ocasions de buts en notre faveur, d'ailleurs un joueur harachie avait le break au bout du pied ci ce n'était la bélle intervantyion du gardien Fellah. en seonde période on a assisté si on peut le dire a une attaque défance, une équipe harachie qui refusé de jouer et qui s'est contenté de défendre avec parfois des contres qui n'étaient pas dengereux du tout, mais malgrés notre maitrise mais wahéd quand il voix le match il sent que c'est du pousse ballon, ou bien donnant le ballon a Younés et khalih ytagah ( ce mot ytagah 3andi bezaf ma sta3maltouche fakrouni fih cétte bonde de lache

), en tout cas ce Younés me déçoit de plus en plus, mais vraiment nul a un point inimaginaire, vraiment une vrais cata !!!! d'ailleurs il a été remplacé par Boussehaba qui a beien tourné et a fait pas mal de débordement sur le coté droit de la défence harachie, on peut dire que c'est son entré qui a donné plus de poid et plus de vivassité a notre attaque, épuis suite a une succéssion de cornérts ona pu égaliser, épuis rien a signalé aprés ce but, genre comme quoi notre équipe s'est satisfaite de ce résultat !!!!
quelques remarques du match :
Mameri une vrais karita haya !!!
Aléx avec un rendement toujours méconaissable
Mibarki el kavi bon je préfére ma nahdarche 3lih, parceque ki nahdar alih genre rani kiyamtou foug lazém
Beradja a été l'homme du match coté chabab, il a été partout avec une combativité incroyable !!! comme durant le match du WAT d'ailleurs !!!
Fniér bon a rien, je me demande ou est casé Lahouaméd !!
épuis Saibi sur qui ont dit qu'il ne voulait pas inscrire ou bien qu'il n'a pas voulue jouer a 100/100, bon koul wahéd ou rayou, ana je l'ai vue houer le plus normal du monde.
voila en tout ce que j'ai vus aujourd'hui, épuis on se donne RDV en coupe, attention attention !!!!! Ain Defla peut créer la surprise ! méme si dans l'état actuél du Chabab version Kerbaj, pérdre face a Ain Defla est tout a fait normal.