ABS 0 - 3 CRB

12ème journée du championnat national
Ce Vendredi au stade
20 Août 1955 d’El-Anasser à 14 h 30:
CR Belouizdad - CA Bordj Bou Arreridj

 

CR Belouizdad - CAB Bordj Bou Arreridj

ATTENTION A L’EXCÉDENT  DE … BAGAGE

                  

     Bien revigoré après sa victoire de jeudi dernier, c’est avec un moral au beau fixe que le CRB affrontera le CA Bordj-Bou-Arreridj, vendredi à 14h30 au stade du 20 août et ce, pour le compte de la 12ème journée du championnat de DI.

     12ème journée déjà oserions-nous dire. Mais qui aurait parié un sandwich Garantita pour cette équipe en début de saison? Peu! Très peu. Même les plus inconditionnels étaient sceptiques et personne n’imaginait voir le Chabab démarrer ainsi, tambours battants : 6ème au classement avec un match en moins, il possède la meilleure défense et une seule petite défaite concédée à l’extérieur. Même des équipes pourtant mieux classées envient ce tableau de chasse pour le moins étoffé.

      Ces résultats ne sont bien sûr ni l’effet du hasard et encore moins du bricolage. Le CRB version 2007/2008 a entrepris une opération de revamping touchant le club à tous les niveaux : staff, gestion, technique, supporters mais également et surtout les mentalités. Le Chabab de cette année n’est plus  cette vache laitière où des pattes de chèvres venaient téter le lait et exiger le beurre, c’est la résurrection du Grand Chabab avec à sa tête des Hommes avec un grand H et composés de vaillants joueurs, professionnels et honnêtes le tout oeuvrant en totale symbiose pour le grand bien du club.

       Cette symbiose sera apparente et visible Vendredi prochain inchallah au stade du 20 août. La bande à Sir Hankouche s’y est attelée à sa concrétisation durant toute la semaine. Comme d’habitude les cartes du Sir seront quelque peu faussées par l’absence de  joueurs de taille. Il s’agit cette fois de l’artiste Ait-Ouamer, en plus des convalescents Aoudia (un autre internationale espoir, tient!tient!) et de Lahmer, Alors que fort heureusement il y a eu plus de peur que de mal pour les Meguehout et Mezouar. Eh oui, au Chabab même si on ne joue pas on n’est pas à l’abri d’une blessure. Ousserir étant retenu avec l’E.N, la cage devra être gardée pour la deuxième fois consécutive par l’excellent Fellah.

     Afin de bien cerner tous les aspects de cette rencontre nous présenterons aux férus de statistiques quelques chiffres : durant les cinq dernières saisons, le CABBA a réussi à s’imposer une seule fois au 20 Août (le notre bien sûr). Cela s’est passé dans des circonstances particulières puisqu’il s’agissait de la dernière rencontre de la saison 2005/2006, alors que les quatre autres confrontations se sont soldées par des victoires nettes et sans bavures du CRB et toujours par deux buts (Chabab Zoudj oblige!). Ainsi le bilan donné 4 victoires et une défaite pour le Chabab avec 8 buts marqués contre 2 encaissés. Les chiffres sont donc largement en notre faveur.

     Pour les superstitieux, nous rappellerons que jusque là les matchs du vendredi ne nous ont pas bien réussi. Ajouter à cela une équipe du CABBA qui traverse une période difficile et tient à cœur de se réhabiliter après son dernier faux-pas at home.  C’est dire que les couleurs sont d’ores et déjà annoncées pour cette rencontre qui tiendra en haleine tous les spectateurs durant les 90 minutes.

     Un dernier mot pour les spectateurs : soyez nombreux et fidèles au rendez-vous et que l’esprit sportif soit votre leitmotiv. On compte sur les fans pour nous gratifier d’un autre spectacle dans les tribunes et nous prouver que le Chabab est une seule et unique famille.

     Allez Chabab Zoudj

 

  Date: 22/11/2007

  Poste Par : Rédaction

Imprimer

 Source : Chabab-belouizdad.org

 
POS Equipe J Pts
4 USM Alger
14
23
5 CR Belouizdad
15
23
6 MC Saida
14
23

>Classement

2007/2008 © Chabab-Belouizdad.Org, Tous droits réservés

Web Designer: Sofiano & w@L!d