WA Tlemcen 1-1 CR Belouizdad
Le Chabab n'a pas Osé
Arb. : Boukedjar, Debiche et Djahrine
Buts : Daoud Bouabdellah (40) WAT, Hariz (78) CRB
Avert : Kherris (15’), Hadjcheikh (70) - WAT Messas (44’) CRB Tlemcen,
stade des 3 Frères Zerga, temps clément, pelouse en bon état, public nombreux.
WAT : Gaouaoui, Kherris (cap), Larabi, Bomasi, Boukhier, Chouieb (Djalit), Hachemi (Hadjcheikh), Abidi (Younès), Benmoussa, Bouabdellah Daoud et Abdellaoui.
Entr : Slimani.
CRB : Ousserir, Boukedjoune, Maâmeri, Boutnef, Mekout, Lahmar (Bey), Benattia, Hariz (Salmi), Messas (Boussouar), Aouidat, Boudemagh.
Entr : Henkouche
Le Chabab a fait match nul cet après midi a Tlemcen face a l'equipe locale qui ferme toujours le tableaux avec un seul point.
Le match a commencé très vite du coté des Tlemceniens puisque dés la première minute du jeu ils ont reussi a avoir un corner a la suite d'une action mené par Bouabdallah Daoud. le CRB riposte 2minutes après par Lahmer Abbou qui après un joli travail sur le flanc droit voit sa passe pour Aoudia stoppe in extremis par le défenseur Hachemi et pendant toute la première mi-temps on a vue une domination poids plume (très légère) du coté des zianides qui ont vue quelques unes de leurs actions dangereuses sorties par le keeper Belouizdadis Nassim Ousserir.. Daoud Bouabdallah ouvre la marque a la 37eme minute, concrétisant par ce but la légère domination des tlemceniens et ceci aprés un premier tir mal dégagé par le portier Ousserir et qui a repoussé le ballon dans les pieds de Bouabdallah. En cette première période on a enregistré pas mal de 3 ou 4 actions de buts coté Belouizdadi on pouvait largement mené par 2-0 a la pause.
En début de 2eme mi-temps et après l'incorporation du jeune talentueux BEY Mahmoud le jeu du CRB s'est complètement métamorphose et est devenu plus offensif que défensif devant une équipe du WAT très prenable. le CRB ratte beaucoup d'occasions surtout par Aoudia,Mekehout et Bey jusqu'a la 40eme minute et après un jolie centre au 2eme poteau par Boudmagh, HARIZI d'une tête rageante égalise pour le Chabab et libère tout les supporters chababiste se trouvant au stade, a leur tête hamzouje, et ceux qui suivaient le match sur le petit écran,dans les dernières secondes du match Aoudia rate a lui tout seul deux occasions d'aggraver la marque et de ramener le total du gain. Mais bon on pouvaient pas demandé mieux a ces jeunes qui restent toujours sans défaite après 4 matches joué, et inchallah sa va durer le plus longtemps possible, et pourquoi pas battre le record déjà détenu par le CRB aussi...
BRAVO CHABAB!
Allez Chabab Zoudj
|