ABS 0 - 3 CRB

4ème journée du champiaonnat national
Ce Jeudi au stade
Akid Lotfi de Tlemcen à  13h30:
WA Tlemcen -
CR Belouizdad

 

WA Tlemcen - CR Belouizdad

gagner pour confirmer   

                

         Avec l’arrivée du mois sacré de Ramadhan, le Chabab ponctuera son cycle de rencontre contre les clubs de l’ouest en se rendant au pays des zyanides afin d’en découdre avec le widad local, pour le compte de la quatrième journée de championnat  de DI.

         Après une victoire difficile mais obtenue haut la main la semaine dernière, les Belouizdadis croient à présent dur comme fer au renouveau de leur équipe et que les Tlemcéniens, déjà en mauvaise posture, feront les frais de ce déclic tant attendu.

           Coté effectif, il ne se passe pas une semaine sans que l’on ait droit au lot habituel de blessés ou de défections soudaines. C’est ainsi que cette fois ci c’est au tour du jeune et talentueux Ait Ouamer de déclarer forfait. En effet et avec le consentement de tout le staff du Chabab il a été décidé de lui accorder quelques jours de repos, bien mérité d’ailleurs, et ce, au vu de ses prestations fournies durant les 3 premières journées et qui ne reflètent pas son réel niveau. Il est fort probable également que Aksas poursuive sa convalescence.  

          Ainsi, Monsieur Hankouche aura comme d’habitude du pain sur la planche pour constituer son compartiment défensif. Paradoxalement c’est ce compartiment qui donne entière satisfaction avec les résultats enregistrés jusqu’à présent. Normalement, les mêmes joueurs ayant évolué jeudi passé seront alignés contre les Tlemcéniens mis à part le gardien Ousserir qui pourrait faire sa réapparition s’il ne sera pas trop épuisé par son périple africain avec l’EN. Au niveau du milieu et en attaque le coach a réellement l’embarras du choix, et on pourrait assister à la réapparition de certains joueurs comme Benatia, Cheraitia ou encore Naâmoune. Tout ce beau monde sera orchestré par Mezouar qui confirme son rôle important dans l’équipe en occupant la première place des passeurs décisifs.

            C’est dire que les places sont désormais chères au sein de l’effectif du Chabab et les jeunes commencent à bousculer les anciens au point ou nul ne peut prétendre y être titulaire à part entière. C’est cette concurrence et cet état d’esprit de gagneurs qui pourra certainement faire la différence durant ce match. Les gars de Laâqiba ont les moyens de réaliser une bonne opération ce jeudi d’autant plus qu’ils ont souvent réussi de bons résultats en terre Zyanide : 3 – 1 en 2001 et 2 – 1 en 2004. A croire que chaque cycle de 3 ans est bénéfique pour le Chabab, espérons que 2007 restera fidèle à la tradition et confirmera les statistiques.

               Les supporters quant à eux sont persuadés du succès de notre équipe. Et à quelques heures du match la ferveur ne cesse de monter à Belouizdad qui risque de se vider jeudi puisque d’innombrables fans ont décidé d’accompagner leur équipe et de la soutenir en utilisant tous les moyens de transports disponibles. Nous espérons qu’ils pourront fêter la victoire autour d’une bonne h’rira tlemcénienne. Par la même occasion nous souhaitons un bon Ramadhan à tous les sportifs Algériens en général et à tous les Chababistes en particulier.

Saha ramdhankoum & saha ftourkoum      


Allez Chabab Zoudj

 

  Date: 12/09/2007

  Poste Par : Merouane

Imprimer

 Source : Chabab-belouizdad.org
 

 
POS Equipe J Pts
4 USM Alger
14
23
5 CR Belouizdad
15
23
6 MC Saida
14
23

>Classement

2007/2008 © Chabab-Belouizdad.Org, Tous droits réservés

Web Designer: Sofiano & w@L!d